Merci pour vos réponses sur le coucher
@Mélusine. et
@Priestess of Mars ! On va commencer à mettre un rituel en place alors
d'ailleurs,
@Mélusine., ma fille aussi dort dans sa gigoteuse (enfin un "nid d'ange" comme ils appellent pas, moi j'appelle ça un sac à viande
) mais nous, on a pas la clim, juste pas de très grosses chaleurs (merci la Normandie).
La belle-famille débarque demain, j'ai hâte (non)
et mon copain qui a eu la bonne idée de dire à sa mère "Petite Cerise est fatiguée en ce moment, tu pourras t'occuper de la petite, elle sera contente de souffler un peu" non mais non quoi. J'ai pas du tout envie que ma BM touche à ma fille
l'avantage (ou pas) c'est qu'il va pouvoir se rendre compte de lui même que la poulette est juste très énervée après leur passage. Ce qui va être particulièrement rigolo ça va être la tête de sa tante quand elle va arriver. Elle qui a peur du chat et peur du chien, quand elle va découvrir que maintenant il y a deux poneys dans le jardin, je vais bien rigoler
Sinon, lundi on a emmené la poulette à la pmi pour le rendez-vous du premier mois. Elle fait 4kg300 pour 54cm et est en pleine forme
pour le pédiatre, la toux et les éternuements, et le nez pris ne sont pas grave tant que son nez ne coule pas à flot et qu'elle continue à s'alimenter correctement/ne perd pas de poids. Il a regardé pour ses petits boutons aussi, il n'a pas trouvé d'explication, pour lui ce n'est pas grave non plus, à voir comment ça évolue mais il a dit que ça pouvait arriver qu'un bébé ai des petits boutons comme ça, que ça allait sûrement partir tout seul. Il n'a fait aucun commentaire sur son poids ou sa taille juste quand je lui ai dit les quantités qu'elle prend "oh bah la cantine est bonne alors, c'est bien", j'ai trouvé ça cool