@Backstreet ils pourront se moquer d'Ulysse en citant du Joachim (Jo-ah-chain en français dans le texte) Du Bellay !
Wesh Ulysse t'es heureux t'as fait un beau voyage ? Tu r'tournes entre tes parents vivre le reste de ton âge ?
Ca a quand même une certaine classe
--
Cette nuit j'ai gueulé
![ninja :ninja: :ninja:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/smileys-ninja.gif)
Je me suis couchée à 20h avant Bobinette parce que j'étais vraiment malade. Que fait mon cher et tendre ? Il me demande d'en profiter pour la coucher. J'ai refusé et je suis allée me pieuter.
Que fait-il donc ensuite ? Il me fout le nécessaire pour les biberons de nuit sur ma table de nuit. Ça lui vient même pas à l'esprit de prendre l'initiative de me laisser dormir cette nuit.
Bref je me réveille donc avec un mal de crâne à 3h pour le biberon. Monsieur endormi entend Basile et que fait-il ? Il se retourne.
Bref je tente de donner le biberon mais il me faut un doliprane donc je réveille Monsieur pour qu'il prenne le relais.
Je sais pas comment il s'est démerdé, ça m'arrive presque jamais pour le biberon de 3h mais Basile n'a pas réussi à se rendormir.
Je suis remontée avec mon doliprane en cours d'action pour retrouver le cocoonababy entre nous dans le lit avec Monsieur en train de tenir la tétine. Ça a été ça jusqu'à 5h du matin. Je m'occupe des nuits depuis le départ et j'ai rarement de problèmes avec ce biberon. Je lui donne en le stimulant le moins possible pour qu'il reste un peu endormi, rot, je le repose, dodo. Ça prend 30 minutes et basta. Je fais pas chier tout le monde.
Là je sais pas pourquoi il lui a enlevé sa gigoteuse, pourquoi le cocoonababy n'était plus dans son berceau, et pourquoi l'enfant était tout réveillé.
Bref, c'était peut être contextuel, peut être pas de chance mais voilà à 5h du matin j'étais en colère
![ninja :ninja: :ninja:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/smileys-ninja.gif)
Le mec dort la nuit, je suis malade, il considère qu'il va quand même dormir parce que je cite "j'ai pris l'habitude que tu t'occupes des biberons".
Et ce qui m'a mise en rage c'est "oui mais moi mon réveil sonne à 7h30 et je pars bosser après" . Parce que moi je dors toute la journée peut être ? Et là le kraken est sorti, j'ai gueulé à en réveiller Eleanor.
Je suis partie en mode drama en lui disant de se démerder que moi je me cassais et je suis allée dormir dans la chambre d'amis. En passant devant la chambre de Nanor elle m'a demandé pourquoi papa faisait des bêtises, je lui ai juste répondu que Basile voulait son biberon et qu'elle devait se recoucher. Et j'ai fait dodo jusqu'à 9h40
Je me sens toujours comme un gros caca courbaturé, mais un gros caca léger qui a remis les pendules à l'heure.
J'ai été sympa à considérer que son travail rémunérateur était plus important que le mien, alors que je cours toute la journée et la nuit sans me reposer, mais là qu'il n'ai aucune considération pour le fait que j'ai besoin de me reposer, non non non. J'espère qu'il passe une bonne journée de merde
![drama :drama: :drama:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/drama.gif)