Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir, on fête l'anniversaire de petit ananas en avance (parce qu'on sera en vacances et donc son père ne sera pas là). :happy: Mon grand petit garçon qui grandit ! J'ai hâte de lui offrir ses cadeaux.
Du coup, ça va être une soirée "en famille" :ninja: mots du chéri, qui se sent légèrement rejeté (je le vivrais tellement mal à sa place).

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
On se figure toujours le déni de la nullipare mais dans plus d'un cas sur deux (faudrait que je retrouve les chiffres exacts) les femmes faisant un déni de grossesse sont déjà mères, donc dans ce cas par rapport à leur(s) premier(s) accouchement(s), et même si c'est soudain, elles ont certainement déjà une idée de ce qu'elles "souhaitent" entre une VB et une césa, je serais d'avis comme @Lilliy de leur laisser le choix. De toute façon dans un cas comme dans l'autre il y aura un impact psy et physique.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Ethelle
Mais tellement !
Et l’évolution aurait aussi pu se dire « attendez les mecs, les ongles et les cheveux sortent in utero et sans douleur. Banco, on fait la même chose pour les dents ! Et tant quà faire on zappe les dents de laits et on se lance direct sur les 32 définitives. Oh et puis vas y là, c’est ma tournée, on abandonne les dents de sagesse ! »

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Brunehilde_
Pour les bibs, fais toi confiance et fais lui confiance. Tu dis que les pleurs ne sont pas les memês? Alors suis les. :)
Pikachu nous en a fait des vertes et des pas mûres avec la bouffe. Des jours où il ne mangeait rien, des jours où il mangeait beaucoup... Ça s'est plus ou moins stabilisé à 4 mois quand il a fait sauter les bibs de la nuit.
Au final, il va bien. :rire:
Vraiment, c'est pas facile, mais fais toi confiance. Les médecins sont relous avec la bouffe. :cretin:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
La césarienne n'est pas un sous accouchement. [...] C'est assez difficile comme ça, meme quand on l'a bien vecu, justement à cause d'idées comme ça qui tendent à dire que la VB est l'accouchement de l'accomplissement et la cesarienne l'accouchement de ce qui s'est mal passé.

:worthy:

Ne faites pas attention à moi, je n’ai pas lu les messages de la discussion en cours, à part celui ci.
Et ces 2 phrases font tellement écho que j’en ai les larmes aux yeux :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes