Le topic des parents et futurs parents

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Mon bientôt deux ans fait des progrès en vocabulaire ces temps ci, c'est assez incroyable, il doit dire plus d'une cinquantaine de mots :oo:
Pour ce qui est de dire son prénom, il dit "Atide" ce qui est quand même assez ressemblant. Et il dit moi à bon escient, je me souvenais pas que ça venait si vite.. Ce qui est trop drôle, c'est qu'il chope les tics de langage de son frère qui répète "en fait" quand il cherche ses mots, c'est rigolo à entendre dans la bouche d'un bébé.
Mon grand a su dire son prénom assez tard, même s'il a lui aussi parlé assez tôt. Il s'appelait Ati, et cela même quand on lui demandait de répéter son prénom. ça doit être vers trois ans qu'il a bien voulu le dire.
Pour le premier mot qu'ils ont dit, je crois que c'est maman tous les deux :hesite:
@Callicyne On est déjà dans les listes, j'avoue que j'ai pas trop d'idées non plus, surtout qu'il a déjà un grand frère qui prête les jouets et je voudrais pas trop accumuler... je pensais à un bilbo, ou des livres, ustensiles de cuisine, un complément pour notre circuit de train Brio, une lunii...

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Le 1er mot de mon fils c'est "Chat" et c'est aujourd'hui quasiment le seul qu'il dit avec "Mama" et "Papa", il est loin des 50 du tient @Aliénor. :sweatdrop:

Pour Anniv/Noel je ne veux pas trop non plus, cuisine il a déjà et il jette plus qu'il ne joue, tout comme les formes en bois et les Duplo après 5 min de jeux.
Je viens de regarder le circuit Brio, c'est pas mal, je ne connaissais pas, ça pourrait faire un ensemble de cadeaux commun :hesite:

• Big up !
Réactions : Adieu et Ichor
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Lucifer a trois mois ! Youpi ! Angoisse de séparation, majoration du RGO, régression du sommeil, ON ADORE !

@Jixels Moi aussi je veux savoir. <3 Et comme @Pinceau_ je trouve pas que les prénoms soient représentatifs ici à l'exception d'un que je vois cité de manière intensive à la rubrique naissance de ma ville cette année : Rose. (Pour les garçons, c'est Léo.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
@Callicyne Oui le circuit Brio, c'est vraiment bien , ils y jouent des heures, tu peux ajouter plein d'éléments à tous les prix et cest compatible avec les autres marques moins chères dont Lidl. je crois que c'est @MC Doc qui est adepte aussi. Pour le langage, chacun son rythme, ton Bibou fait sûrement des choses que le mien ne fait pas encore :) le cousin de mon grand n'a pas parlé très tôt, mais une fois que ça s'est débloqué, il s'est vite transformé en pipelette :coiffe:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Jixels on veut savoir !!

@Muscat j'avoue ça me saoule un peu, ça faisait 10 ans que javais le prénom et à l'époque c'était rare :sweatdrop: après par rapport au mode d'avant, les prénoms sont plus variés donc cest moins courant que les prénoms n°1 davant (jsuis clair ? ^^)

@Hartzak justement dans mon appli hier il disait que bébé allait commencer a pleurer quand d'autres bébé pleure. Imitation des émotions.

Apparemment elle a pas dormi de la journée. Ça se voit elle est claquée. Et elle avait fait une nuit pourrie (jsuis claquée aussi). Et jarrive pas a l'endormir. Et mme enlève les 2 barreaux de son lit :halp: Ya 20 cm de hait jai peur quelle passe par le trou et se balade/se fasse mal :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes