Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Zerzouka Alors le premier mot de l'éléphanteau ce n'était ni maman, ni papa.
C'était...
...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai fait ma première perm à la crèche ce matin, c'était chouette et j'ai pu voir Deuzanzan en personne. J'ai hâte qu'il intervienne chez moi (non).

@Lili-May Félicitations et bienvenue à ton fils ! Je reviens ce soir avec l'éphéméride !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Zerzouka son premier mot c'était monmon (pour maman mais bon c'était mal prononcé donc je sais pas si ça compte, elle l'a bien prononcé que beaucoup plus tard), ensuite papa, et ensuite... tétée :lol: après il y a eu des mots qu'elle a dit quelques fois par "phases" puis plus du tout ensuite comme : b'avo (bravo), jetai (je t'aime, elle nous l'a dit énormément à un moment puis plus du tout et là elle recommence), aya (allô), tata, dodo, agad (regarde), biyou (bisou), m'am m'am (miam miam)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Félicitations @Lili-May et @Frodon_ :hugs:

@Hartzak les bébés sont très empathiques donc c'est normal (va savoir pourquoi certains adultes la perde cette empathie :rolleyes:) par contre mon fils l'a jamais fait ça de pleurer quand un bébé pleure, est-ce que j'ai enfanté un sociopathe ? :lunette:

Hier après midi j'ai été rejoindre mon grand bébé au parc, il est trop mignon quand il me voit il vient vers moi tout content de me retrouver :jv: il était entrain de jouer avant que j'arrive, j'aime bien le regarder de loin sans qu'il me voit. Ce parc est vachement cool et adapté aux tout petits, ils peuvent se mettre par terre sans être écrasés par les grands. La nounou m'a envoyée des photos de lui et son petit pote et je :puppyeyes: ils sont trop mignons tous les deux. Il a l'air d'être bien avec elle, il fait même la sieste (ce que je redoutais un peu) et en fait ça se passe super bien. La semaine prochaine on passe aux journées complètes et j'avoue qu'il va me manquer quand même :shifty: je sens que je vais me sentir un peu inutile donc je vais m'occuper un maximum, repasser mon permis et chercher un boulot. Et un peu penser à moi aussi accessoirement :lol:.

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Charentaise Mon bébé empathique :jv: Merci de me rassurer, c'est donc simplement une phase.

@Zerzouka Oui il me semble, ou alors ils ont l'air d'être au même stade.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@la pieuvre Merci pour cette barre de rire avec tes gifs, un bébé ça oblige tellement à avoir une attitude théâtrale

@Nahaiah Un très mignon sociopathe alors :fleur:
Après le mien supporte pas non plus qu'on éternue, toussote. Au mieux j'ai un regard noir au pire une crise de larmes. Il est peut être sensible au bruit plus qu'aux pleurs spécifiquement.
Je me sens tellement à l'aise chez moi du coup :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J’hésite de plus en plus sur le prénom. On a le temps mais en fait le seul prénom en commun qu’on aime pour l’instant, il est déjà porté par une petite du forum. J’ai réalisé ça il y a une dizaine de jours et je me dis :
- Est-ce parce que le prénom se répand ?
- Est-ce parce que les madmamans sont géniales ?
(Ceci dit l’un n’empêche pas l’autre :d).

Je crois qu’il va falloir qu’on fasse un tour dans les livres de prénoms. Sur internet j’ai du mal, les sites sont pour la plupart mal fichus je trouve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes