Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rapport à mon nouveau taf, moi à ma sœur :
« - la moyenne d’âge c’est 23 ans, c’est mort je leur dit pas que j’ai 31 ans et que j’ai un enfant, c’est trop l’affiche. Si jamais y en a un qui grille une photo sur mon phone je dis que c’est ma petite sœur. »
Je pense me faire les cheveux arc en ciel pour passer incognito, vous en pensez quoi ?
Je vais me renseigner sur l’argo des jeunes d’aujourd’hui. Ne vous étonnez pas si je m’entraîne à parler djeunz ici. Rien que dire djeunz nous renseigne sur ma situation artérielle réelle.
Ça me déprime de vous voir parler du conjoint qui sent le bébé : moi, je le sens déjà plus moi-même, et je me demande limite si je n’ai pas tout imaginé
J’aimerais bien fastfowarder la grossesse et arriver directement en janvier...
@Agutti Contre la mycose, on a utilisé une crème spéciale préscrite qui s'appelle econazole. C'est vite parti ! Surtout pas de gras car les champignons s'en nourrissent. Utilise plutôt du cicalfate.
@Sohranna merci pour le lien, je le trouve très instructif mais je comprend que dans ton cas, ce soit difficile à lire en ce moment
Prends soins de toi