Le topic des parents et futurs parents

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Priestess of Mars :puppyeyes: félicitations !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bienvenue @Melody Nelson et félicitations également !

Mon bébé était très énervé hier soir car très fatigué je crois, il s'énervait au sein, j'ai demandé à mon copain d'aller le changer et quand je l'ai repris, j'étais debout dans sa chambre, je lui ai proposé le sein comme cela et ça a marché... J'ai continué à marcher tranquillement dans la chambre et à le bercer pendant qu'il tétait, avec seulement la lumière et le son de sa veilleuse. Je continue à trouver l'allaitement difficile parfois, mais ces moments-là rattrapent tout <3

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Bleue_ non je ne vois pas grand monde. Mes amis bossent tous, donc forcément ils ne sont dispos que le soir, quand mon copain rentre. Et puis c'est un peu la course le soir entée la ballade, le biberon, le bain, nous qui essayons de se garder un peu de temps... J'ai une amie qui a accouché à peu près en même temps que moi, mais on est à 20min de voiture. Et il fait tellement chaud, que c'est mission impossible de faire des ballades en pleine journée. Donc j'ai même pas ça pour passer le temps :sad:.
Tu me fais penser que j'ai toujours dit vouloir 2 enfants, et la je n'ai vraiment pas envie de remettre ça! Pas envie de revivre la grossesse, mais j'ai aussi envie de tout donner à ma fille, et j'ai peur de mal faire avec 2 enfants.

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@mistouflette Je ne sais plus si tu l'as dis... C'est la première fois qu'elle part ? Je pose la question parce que c'est mignon d'installer des photos, d'en trier d'autres, de se faire une liste de choses à faire... ! Après, quand on a l'habitude de confier son bébé, on glandouille beaucoup plus ! :cretin: ('fin, je parle pour moi hein, feignasse de compèt !)

@puc Excellent le coup chez le boucher ! :rire:

@BeaW Ben j'y pensais aussi justement ! Et je me disais qu'il est peut-être pas assez clair et précis. On fait les mêmes gestes mais il n'y a pas de chanson par exemple qui pourrait être un indicateur de temps pour la pépette... Je pense que je vais repenser notre rituel, le faire plus "marquant". Elle n'est que très rarement gardée justement parce que c'est la galère et que j'ose pas embêter les gens ! Je sais que je devrais, ça me ferait du bien et à la petite aussi et si ça se trouve ça débloquerait quelque chose... Faut que j'me lance !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Pinceau_ :yawn: Il me fait délirer ton amoureux !

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Priestess of Mars : :gnih: Félicitations !

@Hama : Je compatis, hier j'ai fondu en larmes aux toilettes tellement j'avais mal et que ça bloquait, et en poussant, je me suis fait saigner... Et j'ai même pas commencé à prendre le fer qu'on m'a prescris :goth:

@puc : :rire: Moi je compare avec mon chat, elle pèse 3kg5, et quand je vois sa souplesse, j'essaie de me convaincre que ça passera :cretin:

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@violet_barnes :hugs: tu en as parlé à un professionnel de la santé ? Si il y a du sang dans les selles, il vaut mieux consulter par précaution. J'ai eu de la chance avec le fer car ça n'a pas eu d'impact.

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Hama : Non, non c'est pas dans les selles, c'est ma peau qui s'est fissurée en fait (du coup, oui, j'ai très peur de l'accouchement, d'où aussi la crise d'angoisse)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Truit Etpicétou
Moi aussi ! :yawn: Il est trop mignon et totalement gaga à l'idée d'avoir bientôt un bébé. :puppyeyes:

--
Premiers achats de vêtements bébé : fait ! 4 bodies avec les chaussettes assorties, 2 brassières sans manches, 1 manches courtes et 2 manches longues (c'était vendu en lot), 2 bonnets, 1 gant de toilette, une "cape de bain" (je sais pas comment ça s'appelle :hesite:) et une couverture toute douce. Mon Dieu que c'était cher... Et autant je trouve ça mignon les mini-fringues, autant je ne suis absolument pas "gaga" devant les modèles, enfin je m'en fous en fait, genre les motifs et tout :dunno: (Bon vu que y'a pas beaucoup de choix, c'est pas plus mal :cretin:). Et on doit récupérer les fringues, couches en tissu et langes d'une cousine bientôt, j'espère que ça suffira. (C'est affreux cette peur de manquer ! J'y suis allée avec une tante, et j'étais là "Mais on n'a pas besoin de ça ? Et de ça ? T'es sûre ? Faut me dire hein moi j'en sais rien :halp:" :rire:

J'ai opté pour des couleurs plutôt jaune et vert, quand j'ai dit ça à mon copain il m'a dit "Bah c'est parfait, elle a déjà le sang rouge, nickel" (vert-jaune-rouge-rasta-power :yawn:).

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Poulpia Forcément, tu vas comparer, c'est inévitable puisque la seule référence que tu as, c'est ton premier bébé ! Il me semble qu'à partir du moment où tu ne juges pas ("n°1 est plus doué", "n°2 est plus malin"...), c'est pas malsain... [je sais pas si je suis claire là !]

@Peache Je croise les doigts pour toi ! :hugs:

• Big up !
Réactions : Peache

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes