Le topic des parents et futurs parents

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
ho j'ai failli passer à côté de l'annonce @Priestess of Mars ! Félicitations!!!

Ici, bein je suis seule. En 1 jour et demi j'ai effectué les "corvées" (je m'étais fais une liste de choses à faire pour m'occuper) de la semaine.
A priori tout se passe bien chez ses grands-parents (mais pas de nouvelles depuis 13h)... j'ai affiché tout pleins de photos d'elle dans le couloir et là je fais le tri des plus récentes pour les faire développer. Bref...

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
@Priestess of Mars minibrioche va s'accrocher, le hellfest l'attend ! (je suis très contente pour toi)
Pissouiss m'en laboure les côtes de joie ! (d'ailleurs c'est très étrange cette sensation de se faire tambouriner l'intérieur des seins, encore un truc qui ne me manquera pas...)
@Maevan T'inquiètes, comme je disais à @Peache les cours de prépa peuvent t'aider à bien relativiser les choses. Tu as le droit d'avoir peur, ce n'est pas une honte. Personnellement, à chaque fois que mon gynéc m'annonçait le poids de la première, je comparais avec un truc à bouffer (donc on est passés de la caille à une petite dinde) et j'étais pas rassurée du tout sur le comment de la chose... Au final, ça s'est très bien passé !
Je me souviens d'un fou rire du boucher en faisant les courses avec M.Puc quand j'ai vu le poids d'une pintade et que j'ai hurlé "mais ça sortira jamais !!".
Je me suis vraiment détendue en discutant avec la SF et en voyant comment ça se passait là-dedans.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Priestess of Mars Gniiiih ! Félicitations !

@Truit Etpicétou Je me demandais si vous aviez un rituel de coucher ? L'organisation de la chambre peut jouer aussi il paraît.
Mais patience, tout passe... Je constate qu'en ce moment Antonia lâche parfois le sein pour s'installer pour s'endormir (près de moi mais c'est un progrès) et... ce matin je n'ai pas réussi à l'endormir au sein pour la sieste et son papa si ! Courage, je sais que c'est pénible. Elle est gardée par d'autres personnes ?

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Peache Merci !! :cupidon:

Bienvenue @Melody Nelson et félicitations @Priestess of Mars !!! :rainbow:

(Edit)
:yawn: Ce matin, mon copain se lève, je le vois qui s'affaire près du transat, j'entends "clic" "clac", je lui dis "hum, ça va chéri ?" "oui oui, j'ai bouclé la ceinture du transat, pour pas qu'elle tombe tu comprends :nod:" Oui oui tout à fait :lunette: C'est trop mignon comme il a hâte !..

Dernière édition :
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Priestess of Mars Félicitations :cheer:
Et merci de mettre les mots sur ce que je n'arrivais pas à définir !

@puc Excellente l'histoire avec le boucher :yawn:

_____
J'ai des problèmes de constipation, tellement que j'ai cru avoir des hémorroïdes. Bref ma sage femme m'a prescrit du Ergyphylus confort et je trouve que ça marche bien.
Elle me trouvait pâlotte, c'est le running gag de cette grossesse: tout les professionnels de la santé que j'ai croisé m'ont dit que j'étais pâle et j'ai dû dire que c'était ma carnation naturelle... Bon l'analyse montre des carences en fer, du coup je suis supplémenter, j'avais peur que ça casse tout mais pour l'instant ça va :yawn:.
Le meilleur conseil que j'ai eu c'est de ne pousser pas mais rouler votre bassin d'avant en arrière !

Sinon je sens très très bien le bébé bougeait et prendre toute la place :nod:.
J'ai ma dernière échographie bientôt, et j'ai hâte !

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Hier soir en la couchant, je lui ai dit que ce serait vraiment sympa de dormir jusqu'à 7h. Ce matin: réveil 7h! :gnih:. Reste à voir si ça ne va pas décaler ce soir !

Sinon elle a beau être choupette, j'ai hâte de reprendre le boulot pour voir des adultes. Mais je n'ai pas envie de la laisser non plus :sad:. En fait il faudrait que M. Mélusine puisse être a la maison genre 1 jour sur 2. Ça serait cool. Je ne suis pas cool avec lui en ce moment, je m'en veux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes