@Poulpia Je comprends ton inquiétude. De toute façon, la réalité c'est ça et c'est aussi bien que tes enfants le réalisent ! Tu as trouvé Grumeau dure parce que tu étais seule sans pouvoir te décharger, Microbe arrive dans un environnement où il y a déjà 3 personnes, ce sera forcément différent ! Tu peux pas changer ce qui est, il faut travailler à l'accepter et te dire que plus tu l'acceptes, moins tes marmots en souffrent ! Cela dit, faut pas non plus culpabiliser si tu arrives pas à accepter !
Comme l'a dit
@Breiz (à propos d'autre chose mais ça marche avec tout !) :
"Oui à ce qui est", c'est à dire accepter que c'est comme ça le plus rapidement possible, parce que refuser ce qui est en train d'arriver ne pourra pas empêcher que ça arrive.
@Sassinak Peut-être que ton bébé aimera les 2be3 ! M'enfin Henri Dès, c'est peut-être plus approprié, en effet !
@Léodagan de Carmélide Le carré est choupinou ! Mais le rectangulaire est ptêt plus facile à nettoyer, un coup d'éponge et hop ! Je pensais à des carrés en mousse genre ça :
C'est confortable, tout facile à nettoyer, tout facile à ranger et en plus, certains (comme le deuxième) ont des formes encastrables.