Oh purée, j'ai eu peur.
Bon sinon, je big-uppe dans l'ombre, mais je tiens à féliciter @Lili-May pour cette naissance et @LittleMyrtille pour ce futur 2e !
Je crois qu'il y a eu d'autres heureuses nouvelles mais j'avoue avoir zapper ; la lecture saccadée du forum n'aide pas à mémoriser.
Mon p'tit viking va sur ses 5 mois et je suis totalement en amour de lui
. Il se réveille la nuit, et ces 15 derniers jours ont été durs pour moi car je n'arrive pas à me rendormir après ses réveils (mais cette nuit, j'ai mieux dormi et lui aussi, prions pour que ça continue... mais vu le petit bib qu'il a bu, je le sens mal), ses gencives lui font mal, il s'est réveillé deux fois cette semaine en hurlant après son coucher (inconsolable, de vrais sanglots qui ont retourné le papa, pas habitué à le voir ainsi -alors que maman a vaincu le premier mois, haha). Mais outre mon manque de sommeil, je craque totalement sur ses éclats de rire, ses sourires. TOUT LE MONDE est gaga de lui, et cette semaine, ce sont mes collègues qui ont totalement craqué sur lui, on m'en a encore parlé ce matin. Il pleure très peu, les nounous se demandent si il y a quelque chose qu'il n'aime pas car c'est le smile toute la journée avec lui. D'ailleurs, il kiffe les haricots verts
on a commencé la diversification il y a une semaine et je sens qu'il est en demande. J'ai hâte de voir avec les compotes bientôt.
Il attrape très bien les objets, et des deux mains s'il vous plaît. Et j'ai l'espoir qu'il attrape vite sa sucette (laissez-moi y croire) car ça fait plusieurs fois que je le vois la prendre et la remettre en bouche si elle reste pas loin de lui (et là, ce soir, dans son lit, je l'ai encore vu faire
allez p'tit bonhomme tu peux le faire!). Le dos-ventre est en passe d'être réussi mais pas le contraire. Il bavarde énormément, les gens sont en extase devant ça aussi et j'adore (sauf à 5h du mat'...mouais c'est bien naze). Il tient bien sa tête aussi, c'est fou.
Sinon côté pratico-pratique : il porte du 6 mois, on a enlevé le réducteur du cosy depuis deux ou trois semaines, et on est (désespéramment) toujours à la tétine débit 1.
De mon côté, j'ai un stérilet depuis un mois et j'ai découvert les joies des chutes du niagara durant quelques jours. Combinées à des nuits courtes, c'etait trop la fête. Là, je crois qu'elles se finissent et j'espère des câlins torrides avec chéri. Vois parlirz libido il y a belles lurettes, et la mienne n'est plus à Bali mais vers Rome je pense. Et bonne nouvelle : je remets mes vêtements d'avant ! Quel plaisir de remettre mes pantalons et mes p'tites jupes. Je ne me suis pas pesée mais je retrouve ma taille. Trois semaines de stress, de nuits courtes avec un appétit bien diminué et vous obtenez une taille plus fine, youhou (ou pas). Ca va mieux, j'arrive à mieux manger le matin lorsque je ne commence pas à cogiter à 5h du mat'. Le boulot se passe bien, et je suis heureuse de retrouver une stabilité pro/perso.
Et aussi, en parlant boulot...
Et j'allais oublier : depuis quelques jours, il rigole pendant le bib (pas cool) mais que c'est craquant de le voir avec ses yeux malicieux me mettre sa main sur ma bouche pour que je lui fasse des prout. Il découvre mon visage, le touche, ce sont des moments tellement mignons !
Et il adore les prouts sur ses mains, son ventre, partout. C'est trop cool les prouts de bouche.
J'ai beaucoup écrit... je crois que j'en avais besoin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon p'tit viking va sur ses 5 mois et je suis totalement en amour de lui

Il attrape très bien les objets, et des deux mains s'il vous plaît. Et j'ai l'espoir qu'il attrape vite sa sucette (laissez-moi y croire) car ça fait plusieurs fois que je le vois la prendre et la remettre en bouche si elle reste pas loin de lui (et là, ce soir, dans son lit, je l'ai encore vu faire

Sinon côté pratico-pratique : il porte du 6 mois, on a enlevé le réducteur du cosy depuis deux ou trois semaines, et on est (désespéramment) toujours à la tétine débit 1.
De mon côté, j'ai un stérilet depuis un mois et j'ai découvert les joies des chutes du niagara durant quelques jours. Combinées à des nuits courtes, c'etait trop la fête. Là, je crois qu'elles se finissent et j'espère des câlins torrides avec chéri. Vois parlirz libido il y a belles lurettes, et la mienne n'est plus à Bali mais vers Rome je pense. Et bonne nouvelle : je remets mes vêtements d'avant ! Quel plaisir de remettre mes pantalons et mes p'tites jupes. Je ne me suis pas pesée mais je retrouve ma taille. Trois semaines de stress, de nuits courtes avec un appétit bien diminué et vous obtenez une taille plus fine, youhou (ou pas). Ca va mieux, j'arrive à mieux manger le matin lorsque je ne commence pas à cogiter à 5h du mat'. Le boulot se passe bien, et je suis heureuse de retrouver une stabilité pro/perso.
Et aussi, en parlant boulot...

J'ai beaucoup écrit... je crois que j'en avais besoin.
Dernière édition :