Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon côté prénom rare, y'a le mien 113 naissances en 2015 ! Et j'ai rencontré qu'une seule autre fille qui portait le même prénom que moi de toute ma vie.
Ou un peu moins rare mais ça pourrait plaire aux amateurs de prénoms classiques, y'a celui de mon frère. 394 naissances en 2015.
Dans ma classe, j'ai deux Oihana. On sent qu'on n'est pas loin du pays basque ! Dans l'autre classe (école de deux classes) il y a une Ainoha. Sinon, que des prénoms en A :
Sur douze filles, 2 seulement n'ont pas un prénom en A !! Les garçons c'est beaucoup plus varié par contre.
Après, je m'appelle Marie (comment ça vous aviez deviné ?) et au collège on était deux (une amie) mais sinon j'ai toujours été la seule dans ma classe, alors que c'est pourtant un prénom classique et assez intemporel. Passé de mode il faut croire !
J'ai réussi à convaincre mon mari pour le prénom de filles que je voulais / j'adore . Beaucoup moins porté que celui qu'on avait choisi au départ (Manon) mais très classique et joli ! On verra bien si c'est une fille !
Je n'ai pas pris de poids cette semaine par contre, ça m'embête un peu...
Et je suis épuisée, les semaines de 55-60h de boulot commencent à se sentir. Ca se calmera après les vacances de la Toussaint...
Pfiou comme je suis fatiguée/pas bien et comme elle est relouuuuuue
Là elle est à la sieste, je l'entends écouter des histoires avec sa boîte, j'espère qu'elle va s'endormir... Ça m'embête pour elle que je sois comme ça, et en même temps bordel j'aimerais tellement qu'elle comprenne que quand je suis fatiguée/malade, bah, faut qu'elle me laisse tranquille quoi C'est dingue comme elle peut piailler sans cesse, me grimper dessus, me donner des coups dans le ventre (bah oui après tout )......
Grmf. J'ai beaucoup crié, elle aussi, su-per
Il a l'air de faire pas trop moche cet aprem donc après la sieste je pense qu'on ira au parc.
La médiathèque de notre bled était fermée du coup on a été dans celle du bled a côté et elle était nulle . Eline arrêtait pas de me demander ou étaient les jouets, il y en avait que 4, contrairement a la médiathèque de chez nous ou il y a un espace dédié aux jeux. J'ai trouvé ça un peu dommage de la part de cette médiathèque, elle s'est beaucoup axée sur les DVD, livres et tout au lieu de se diversifier au max (surtout niveau jouets) du coup on y retournera pas
@UranusMarie
Ta non prise de poids est peut être liée à ton activité au travail. Mais de toute facon, ne pas prendre de poids n'est pas grave (comme le fait d'en prendre d'ailleurs).
Par contre, c'est vrai que c'est souvent lié a la fatigue. Mais quoi engendre quoi...
En tout cas, ne t'inquiètes pas, la prise de poids n'est pas linéaire. Si ça se trouve la semaine prochaine tu prendras plus.
Par curiosité je suis allée regarder le nombre d'enfant qui porte le même prénom que la Cimmérienne pour son année de naissance et à priori il y en a moins de 20! (avec son orthographe je précise). Son prénom n'apparaît donc même pas sur la liste de l'INSEE. Vous en voulez de la rareté?
Alors qu'elle se remet doucement de sa rhino, le bachibouzouk de mal aux dents revient Elle a déjà 12 f*cking dents! c'est bon 'faut la lâcher un peu maintenant !