Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
J'ai dit jeudi à mon mec que 4h de route pour aller voir la BF c'était loin....
Et hier il ma dit qu'il veut faire un weekend chez des amis à 5h30 de route le mois prochain (mais en covoiturant)... il a pas compris ou il s'en fout? :stare:

@Sohranna j espère que tu lea sentira vite !! Pour l'histoire de la trousse en fait c'est qu'on a déjà (je pense? On s est pas dit que c'était définitif) choisi le prénom. Mais on ne le prononce pas. (Et non cest pas Voldemort :cretin:). Et la de le voir écrit "en vrai" et de me dire "bon sang ça pourrait être le prénom de ma fille :puppyeyes:" ça ma fait quelque chose. En fait c'est idiot c'est pas un prénom "coup de coeur" comme je peux en avoir (en tant que femme impulsive :cretin:) mais c'est plus un prénom que j'aime beaucoup et de plus en plus et qui s'impose à moi. Pour dire je pense qu'il lui ira mieux que le prénom coup de coeur du mois dernier :cretin:. Chéri aime énormément aussi. Il rempli nos critères : pas trop long ni trop court et intemporel, pas trop donné (mais pas jamais donné) et pas "farfelu". Et on peut pas faire de jeux de mots avec son prenom+nom. Et y a peu de star avec ce prénom la et aucune célébrité """controversé""" (pour l'instant). Bref je crois que c'est le bon. :happy:

@leyatte petit câlin de réconfort si tu veux bien :calin:

@Jixels j'aime beaucoup ce prénom aussi. Mais Chéri moins :/. Et j'en ai vu aucune ici dans ma campagne qui se prénommait comme ça ni en visitant la crèche et la Mam ni dans les centaines de listes de prénoms de gens que je peux voir/suivre. Mais si c'est le coup de coeur : fonce ! :supermad:
En prénom en F j'aime bien Flora.

Pour les listes de prénoms ici c'est les Matéo (et variantes) et Lucas (et variantes). Je suis allée au collège pour mon taff l autre jour et j'ai fait la curieuse en regardant les deux premières listes de 6e. On est sur un collège de campagne donc avec des classes de 23-25 et y avait 4 Matéo et 3 Lucas j'ai été impressionné. :oo:. Quand jetais animatrice c'était les Mattis où on en avait 3 :). Bref...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@zohra_larousse (édit : perso)
Dites, il y a quelques temps ça parlait beaucoup d’une veilleuse ici (tortue je crois ?). Elle me plaisait bien et j’ai un doute sur l’endroit où la trouver. @Weena88 ce n’est pas toi qui en parlait dernièrement (en disant qu’elle était violette) ?
Quelqu’un dont la mémoire est moins défaillante pour m’aider dans ma quête ? :d

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Moi aussi y a plusieurs prénoms que j'ai en double voire en triple dans mes classes (par exemple 3 Mélanie sur un groupe de 25/30 élèves). Et ça m'arrive tous les ans ! L'année dernière j'avais beaucoup de Lou-Anne/Louan/Elouan (tiens, poke @Weena88, un prénom à te proposer ! :yawn:), et c'était fille/garçon mélangés, j'avais du mal à m'y retrouver :sweatdrop:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Pour les prénoms je commence à voir quelques Prost sortir du bois et apparemment c’est mixte ce qui est dar puisque j’adore les prénoms mixtes.

J’écoutais le dernier bliss story hier et la zouz qui parlait avait appelé sa fille Panda en hommage à l’animal. Avant je me serais dit que c’était un blase WTF mais maintenant pour être passée par la je comprend le bail. Je trouve ça même vachement mignon, et je vois très bien pourquoi tu peux décider d’appeler ta fille comme ça. Quand tu donnes à ta fille le nom de famille d’un pilote de F1 parce que ton mec gros fan de F1 trouve que « ca sonne trop bien », t’es moins prompt à trouver les choix des autres golri.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes