Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
News : j'ai une espèce de truc de peau bizarre, après avoir googlé (oui j'ai peur de rien) (merci google images qui me propose une photo de pénis boutonneux après avoir tapé "gale" :cretin:) (pourquoi des médecins choisissent de devenir dermato, ça me dépasse) il semblerait que ça serait un truc bénin mais moche voilà.

Sinon : je fais un jeu avec M à table ou en le changeant, que j'appelle le crocodile (la mère crocodile ne la cherchez plus, c'est moi) : je mets ma main ouverte devant son visage et je fais comme si j'allais le manger en disant "le crooocoooodiiileeeee croc croc croc !" et "mangeant" son visage, il adore. A midi, il a pris ma main, l'a ouverte devant lui en souriant et il a dit "CRO" :puppyeyes: et j'ai joué. Ensuite il a recommencé et il a dit "CROC" :loveeyes: voilà donc si ça se trouve c'est son premier mot :cretin:

ok je retourne à la chasse aux bobux
 
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Merci pour tous vos mots et big up :jv:

Ici dans la crèche de O. j'ai vu le prénom Louison sur un casier... Et j'ai été surprise de découvrir plus tard que c'est un petit garçon qui le porte ! Je ne savais pas que c'était mixte. Il y a une Eleanore également, d'ailleurs j'en croise de plus en plus (avec la variante Eleonor). Et il y a un Arthur et un Lucas, j'ai l'impression que ce sont les prénoms les plus donnés en ce moment !
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Mae j'ai eu un doute du coup je suis allée vérifier. Sur les 2 bâtiments il y a écrit uniquement médiathèque mais sur le site internet de celle de notre médiathèque il y a écrit "ludothèque" aussi :lunette:

Elle a dormi de 13h a 14h30, je trouve que c'est cool comme horaire de sieste, bon parfois c'est court mais bon au moins elle dort. La elle est partie regarder ses dessins animés sur la tablette :ninja:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Wouah purée elle me soûle aujourd'hui !! Ce matin elle a fait la sieste de 9h45 à 12h45, donc bien sûr elle est complètement décalée et super reloue. J'ai essayé de la remettre à la sieste, mais malgré des bâillements, nope, pas envie. Du coup elle chouine, elle s'est éclatée le crâne 5 fois (d'affilée, en moins de 5 minutes) par terre en se retournant et a évidemment hurlé de douleur, j'avoue que le "édité parce que j'ai honte de moi :shifty:" a failli sortir au bout de la 5e fois :facepalm: Sans compter le nombre de fois où elle me fait super mal en m'arrachant les cheveux ou en me mettant les doigts dans les yeux, rah :angry:

Ça va mieux :lunette:
 
Dernière édition :
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Vlan. :oo: Sur la 1ère photo, ton petit parait tellement grand !! On dirait un petit garçon :puppyeyes: il est vraiment très mignon en tout cas :puppyeyes:

1ère purée ce midi pour Minette, c’était un peu un fail :cretin: mais c’est trop rigolo de la voir regarder la cuiller et se dire « mais qu’est ce qu’ils veulent que je fasse avec ça :hesite: ? »

J’ai beaucoup de mal à tout suivre mais félicitations à @LittleMyrtille :puppyeyes: et à @Lili-May :puppyeyes: aussi, ainsi qu’à @Colonel Mustard pour ton poste :dowant:
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Weena88 Ah non je savais pas du tout ! Enfin tu me diras, c'est effectivement un prénom à consonance slave (surtout avec le J à la place du I) donc ça se tient. Et merci ! :jv:

@Aleynia Aaah trop bien ! Enfin un autre enfant qui porte ce prénom, j'avoue que pareil, j'en connais qu'un seul autre en dehors de mon frère.:yawn:

@Mad_Ame Apparemment, E. est un prénom plutôt rare mais qui serait apparu après les années 2000. Honnêtement je pensais que c'était plutôt un prénom classique (dans le sens, ancien) alors que pas du tout. J'en apprends tous les jours !


Sinon petit point HS mais la situation se décante ici donc je souffle un peu. Le trop-perçu de 160£ est conditionnel et s'il est validé, il sera ponctionné sur nos prochaines allocations (si tant est qu'on les touche, sinon on aura d'autres recours pour dire qu'on peut/veut pas le payer mais du coup ça n'est plus une urgence). Et en attendant de savoir si j'ai le boulot ou si je touche le chômage, mes parents vont m'envoyer des sous pour amener la transition en douceur.

Bref, on a eu des gros coups de stress ces derniers jours mais on va remonter la pente... Faut y croire... :sweatdrop:

En tout cas je prie le dieu spaghetti et l'entité du forum pour le job. :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes