Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
La rareté du prenom etait un choix ici, je ne voulais pas qu'il y ait plusieurs P dans la classe,et je suis bien contente maintenant quand on me dit que ma fille a un beau prenom. C'etait trés à la mode debut 1900 (puis bon c'est pas comme ci j'adorais cette epoque dite Belle Epoque ou Edwardienne) mais trés peu porté de nos jours ( une centaine en 2010 alors qu'on etait à plus de 500 en 1900)

Sinon je reviens juste d'aller voir cette voiture que je convoite!! et je crois que je vais la prendre!! ça y est un nouveau pas dans la vie: j'ai une voiture familiale!! Manque plus que le pavillon et le labrador ( fin meme si je prefere un Golden)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Elle m'a trop fait marrer ce soir :yawn:
Elle m'a appris une chanson qu'elle a apprise en périsco, c'était trop mignon de la voir toute contente quand je l'ai chantée sans faute et avec les gestes :drama:
Et pour le choix de la chanson du soir, je lui demande de choisir, et elle dit "Juliette est malade !" "mais c'est pas une chanson ça !" "siii" et là elle a inventé une chanson qui reprenait quelques phrases du livre :yawn: Puis "attends maman, je choisis une autre chanson, pakeu celle-là, celle-là, euuuuuh, pakeu celle-là, elle est ... elle est .... elle est CRO CRO NULLE !" :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Désolée DPP
Finalement il semblerait que cette histoire de triple boîte à musique tourne en ma faveur :lol:
Je lui ai dit que je supportais pas le bruit, donc que dès que les boîtes sont en marche je sors très vite de la chambre (juste en lui faisant un bisou avant). Du coup une fois les boîtes mises maintenant, on fait vite vite le bisou et elle me dit "VITE MAMAN COURS COURS !" :yawn: :yawn: Impec' 8)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Aujourd'hui Bibou à fait un goûté à base de salade, croque monsieur et glace au citron :nomnom:
En fait c'est notre faute, on l'a fait mangé et mis à la sieste, on a fait un peu de rangement puis chéri est parti faire quelques courses et enfin on s'est préparé à manger, à 14h.
Du coup quand Bibou c'est réveillé de sa sieste, on venait de mettre lescroques au four et bien entendu dès qu'il a vu notre repas il en a voulu aussi. Bibou devant nos assiettes -----> :moqueur: tit, tit
:yawn:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Pinceau_ :yawn: :yawn:

Le petit fait sa sieste de fin de journée. Je viens de coucher le grand. Mon mari s'est couché à 20h. C'est son tour de coucher le petit ce soir, en général la dernière sieste dure jusqu'à 21h-22h... Il est 20h30 et moi aussi je rêve juste d'aller dans mon lit (mais j'entends que le grand ne dort pas encore). Bref tout ça en dit long sur notre fatigue je crois.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
DP désolée mais cette ligne "nombre d'heures normales" dans la déclaration Pajemploi sérieux :ko: c'est tellement pas parlant. J'ai fait le calcul suivant : (nombre d'heures mensualisées) moins (les heures non travaillées pendant la période d'adaptation), j'espère que c'est bon :fear:

• Big up !
Réactions : CookylOve et Ichor
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon j'ai trouvé la technique ultime pour que personne ne capte ma grossesse (involontairement, je cherche plus à la cacher).
(par contre ça implique des talons)
J'ai une paire de talons qui brillent (genre argentés à paillettes :cretin: mais jolis hein). Et donc quand je les mets, les gens bloquent dessus, me disent "haaaaaan j'adore tes chaussures" et ne voient même pas mon ventre (je pense que je pourrais être enceinte de 9 mois ça serait pareil :yawn:)
Revers de la médaille. Ça attire les relous comme si c'étaient des pies :stare: Pour la première fois depuis que l'éléphanteau est né, je me suis même fait aborder par un mec ALORS QUE J'ÉTAIS AVEC V. :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes