Je traîne au lit . Papa gère la bête.
Je vous vois parler de polly pocket et c'est marrant, je suis passée complètement à côté quand j'étais petite, moi.
Mon truc, c'était les Barbies. Mes parents m'avaient fait une grande maison en bois qu'ils avaient décorée (sol, papier peint, carte postale découpée aux fenêtres pour la vue,..) et meublée tout en bois aussi (on avait un créateur sur le marché qui sculptait les meubles de poupées, c'était magnifique). Ma mère, excellente couturière, avait cousu les rideaux, le linge de lit, canapé et coussins, en plus des innombrables robes de princesse. Elle passait des heures à dénicher la poupée originale qui me ferait plaisir, les Shelly que je ne connaissais pas et les fameuses Stacey quasiment introuvables.
J'ai hâte que ma fille découvre tout ça. J'espère qu'elle aimera y jouer autant que moi.
J'ai vu en magasin que les Shelly ont été remplacées par des Chelsea, plus grandes mais tellement mignonnes ! Et il y a beaucoup plus de diversité, c'est super. Il y en a des blanches, des noires (introuvables à mon époque), des asiatiques, toutes les couleurs de cheveux (y compris pour les garçons ! Moi qui me désespérais avec mon unique Tommy et sa coupe au bol). Même chez les Barbies adultes, ils font différentes morphologies (une barbie "ronde" olala - bon elle est juste normale mais par rapport aux autres, voilà).
Enfin bref, agréablement surprise de voir ça.