Merci à toutes celles qui
m'ont dit que j'étais pas une grosse bouse moisie m'ont répondu

J'ai l'impression de devoir lui faire une prise de catch à chaque fois, sérieux, c'est pas possible quoi
@Vic Beretton Je lui nettoie juste à la pipette parce que ma sœur m'a dit que si elle était correctement utilisée y avait besoin de rien d'autre. J'ai déjà essayé le mouche-bébé qu'on a (une espèce de poire) mais rien ne vient

Je me sens vraiment gourde

En soi je m'en "fous" un peu qu'elle ait le nez bouché, on savait qu'elle serait tout le temps malade à la crèche, mais c'est vraiment cette histoire de message de la dernière fois sur les risques d'un bébé qui passe son temps à respirer par la bouche qui m'a stressée là
Je vais aller lire l'article de
@Constantinia, même si je me doute qu'il parle du consentement de l'enfant par rapport à des actes assez intrusifs physiquement et que je vais sans doute culpabiliser (j'ai plusieurs thermomètres, dont deux en frontal et auriculaire - ne me demandez pas pourquoi, s'il vous plait

- et à chaque fois j'obtiens un résultat différent, sauf que ben moi je veux être sûre quand je prends sa température, donc désormais je lui prends en rectal avec mon thermomètre dont je sais qu'il fonctionne bien. Je lui explique à chaque fois et je fais super attention, elle a pas l'air traumatisé pour l'instant...).