Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Tammie Ah oui je sais bien :cretin: ça m'a quand même surprise malgré tout aha. Mais au moins je sais dans quelle médiathèque j'irai a partir de maintenant :cretin:

Bon, on a eu une après midi plutôt cool (en même temps on a fait des micro courses et ensuite on a été chez ma mère, et on est restées le plus longtemps possible :cretin: ), idem ce soir c'était relativement cool aussi. On a fait un spectacle de magie :yawn:. On se cachait derrière un plaid et au moment ou on le lâchait biiim disparitiiioooon :ninja:, elle était assise sur une chaise en face et se marrait trop :jv:. Puis elle a voulu tester d'elle même, donc tenir le plaid pendant que son père se cachait derrière et le lâcher au bout d'un moment. Et quand elle a lâché le plaid elle a plus vu son père, elle a eu peur et s'est enfuit en criant pour se planquer sous la table et après elle était morte de rire :yawn:

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@Zerzouka je t'aurais bien proposer de te l'envoyer, mais je l'ai déjà prêté à une amie ... d'ailleurs, faut que je vois avec celles qui ont accouché récemment, j'ai prêté plusieurs livres de préparation à l'accouchement et sur l'allaitement, mais je ne sais plus à qui :coiffe:

• Big up !
Réactions : CookylOve et Volokine
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@la pieuvre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qu'en dis-tu @Azeban ? Je crois qu'il est grand temps qu'on aille péter quelques paires de couilles genoux :twisted:

Matinée super chouette, début d'aprem difficile pour cause de grève totale de sieste, fin d'aprem très cool, début de soirée un peu rush. Elle a mal aux dents, elle n'a pas voulu prendre son médicamen et était très fatiguée. Je lui ai fichu la paix ce soir: pas de bain, pas de lavage de nez, pas de massage. Direct au lit après le repas et ça a eu l'air de lui convenir. Un réveil cauchemar pour l'instant. Pourvu qu'elle dorme bien et qu'elle se repose.
Demain il y a une fête des enfants organisée par l'UDAF au grand parc de notre ville. Il y aura des activités pour tous les âges, une mini-ferme, et un goûter :)
La semaine prochaine il y a un cours gratuit de Yoga, j'ai très envie d'y aller, en plus E sera à la crèche, mais je ne sais pas si je vais oser :ninja: il y aura des inconnu.e.s, j'ai peur qu'on me force la main à m'inscrire après et j'saurais pas où me mettre, j'ai pas de tapis et je transpire beaucoup pour rien en ce moment, j'ai peur d'incommoder les gens avec mon odeur... :non:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@la pieuvre Je sais à quel point c'est insupportable de pas réussir à réagir dans ce genre de situations, mais comme dit plus haut c'est tout à fait normal de "buguer" et de filer au plus vite d'une manière ou d'une autre. Ce mec est un porc. Méga soutien :hugs: :fleur:

@Mad_Ame A tout hasard, le bicarbonate de soude est assez efficace pour enlever les odeurs, peut-être en faisant tremper tes fringues, ou bien en déodorant (ça dépend des gens, sur moi ça marche assez bien si je l'utilise pas trop trop souvent)

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Vic Beretton j'ai de la chance car ma BF la connaît. Je sais pas si Chéri le rappelle ou quoi mais je leur en suis reconnaissante. Ils font gaffe à ça (la copine du BF a aussi le droit à tout ça). Cette année mes parents ont zappé j'ai rien eu a part des remarques désagréables car j'ai râlé de rien avoir du tout du tout.

@la pieuvre :calin: y a vraiment des connard tarés sérieux :bomb:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
HS total mais je me sens trop maaaal, j'ai quasi pas dormi de la nuit à cause de la douleur, j'ai vomi mes tripes et si j'essaye de me lever je tourne de l'oeil youhou ! Heureusement que c'est le WE et que mon mec est là pour s'occuper de Sésame, je sais pas comment je vais faire demain soir si ça va pas mieux (enfin si, j'appellerai mes parents à la rescousse mais j'aime pas demander de l'aide :'( )

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:oo: Il est presque 9h, Poupouts est encore dans son lit, j'ai fait la grasse mat, c'est complètement incroyable !!!!!!!!! :dowant:
Ce qui a changé par rapport à d'habitude : Hier elle a dû s'endormir assez tard car elle m'a appelée jusqu'à 22h (j'étais au tel donc je l'ai laissée appeler dans le vide) + j'ai recouvert sa lampe qui sert de veilleuse d'une écharpe supplémentaire.
Ohlala j'en reviens pas. J'en reviens tellement pas qu'entre 7h30 et maintenant, j'ai rêvé que Poupouts dormait jusqu'à midi :lol:

Sérieux ça fait tellement du bien !
Par contre j'ai encore mal au ventre :erf: C'est bizarre ça fait trois jours là, j'ai l'impression d'avoir genre une infection ou un truc comme ça (j'ai l'impression de sentir les bactéries dans mes intestins :shifty:). Je vais retenter un jus de citron ce matin ...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je me sens tellement naze, Grenouille se débat tellement pendant le lavage de nez que c'est impossible de lui faire correctement, à chaque fois elle ravale tout, et elle hurle à la mort :tears: Je suis trop nulle de pas réussir à la soulager, surtout depuis le merveilleux message récent auquel j'ai pensé toute la nuit en me disant que j'allais casser mon bébé parce qu'elle ne peut respirer que par la bouche :lol: Sérieusement j'en ai fait des cauchemars tellement c'est l'angoisse :lol: En plus j'ai remarqué que depuis quelque temps elle ne suçait plus son pouce, je me demandais pourquoi et d'un coup j'ai eu l'illumination : bah oui forcément, elle peut pas respirer par la bouche et sucer son pouce à la fois :top: Je me sens terriblement nulle de pas réussir à faire un truc aussi simple que la moucher quoi... J'en ai pleuré avec elle ce matin :tears:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Minette a 5 mois aujourd’hui et pour fêter ça elle nous a fait sa toute première nuit de PADODO. Du PADODO mignon à base de gazouillis et de sourires mais du PADODO quand même.
Je suis au bout de ma vie.
La pauvre a le nez tout pris et galère pour respirer, et tout comme toi @Backstreet on est incapables de la moucher avec du sérum. Mais on gère bien le mouche bébé. Mais on est en week-end chez mes parents. Et le mouche bébé est resté à la maison :facepalm:
Je sens que la journée va être très longue (et à midi, c’est choucroute :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes