Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elle m'a porté la poisse cette discussion maladie, la crèche vient de m'appeler, poupette a 39 de fièvre je vais peut-être devoir aller la chercher, la directrice me rappelle d'ici une heure, elle partait manger mais elle était pas bien apparemment. Un mois de crèche et déjà malade
J'ai rdv gynéco à 14h30 je peux l'amener ? Pas sur que monsieur soit revenu à temps
Pour ce qui est des reflux acides, perso, je n'ai jamais remarqué un quelconque changement en fonction de ce que je mangeais, ça me semblait totalement indépendant.
2 fois le même plat ne voulait pas dire 2 fois des remontées, et les plats légers n'en occasionnaient pas moins. J'ai l'impression que ça dépendait plus de si l'éléphanteau tapait dans mon estomac ou pas
Perso je prenais eau+bicarbonate, ça marchait un peu.
@Erinnern C'est dommage que la fonction recherche ne fonctionne plus, on est beaucoup ici à avoir posté nos récits d'accouchement. Tu aurais pu voir la diversité des expériences qu'on peut avoir !
Qu'est-ce que tu as comme a priori sur l'accouchement ?
Je ne sais plus si j'ai félicité @Lili-May ? Dans le doute, je te (re)félicitite
Tous ces bébés Vous travaillez dur pour le augmenter le taux de natalité
@Erinnern je suis ce compte aussi, et pendant ma grossesse j'arretais pas de regarder des videos, et en effet ca m'a vachement aidé à dédramatiser le truc, là où pendant les cours de préparation à l'accouchement, des futures mères étaient completement paniquée par l'inconnu, moi je pensais à ces videos, ces bébés tout fripés et/ou couverts de vernix, ces vulves déformées, ces ventres ouverts (belly birth comme iels disent, je trouve ca tellement mieux que "césarienne"), ces placentas peu ragoutants, ces visages de souffrance, puis de soulagement, bref toutes ces facettes qu'on ne montre jamais. Ca m'a vraiment préparé à la réalité du truc je crois. Bref, je recommande.
@Hartzak je suis dans le même style, à vouloir prendre des bonnes résolutions et les laisser rapidement tomber (puis insulter ma moi du passé). Pour les jambes un peu d'autodiscipline s'impose. Et pour le kiné oui je vais voir mon médecin si le gynéco ne fait rien je pense. Ma mutuelle pue du bec alors que j'ai la plus grosse couverture
@Anisa c'est toi les 0.1% de chance alors?. Bon plus sérieusement j'espère que le résultat sera celui que tu attends . Mais je sais que ça peut être très long; Perso j'avais fait mon premier test... au boulot . J'étais en stress de ce retard (de 3 jours ) et je m'étais arrêté sur la route pour acheter deux tests et j'en ai fait un en arrivant. Il était légèrement faiblement positif. J'ai passé la journée à halluciner . (et à aller voir les marges d'erreurs et faux positifs quelle journée productive ma foi!). Ca m'avait étonné car : 1) on m'avait soutenu que j'allais mettre du temps avant de tomber enceinte (j'ai retiré mon stérilet le mois d'avant) 2) j'avais été sous anti-inflammatoire où il était écrit que cela pouvait "altérer la fertilité" et qu'il ne fallait pas le prendre si tu voulais concevoir 3) on avait peu sexé et j'avais fait attention a sexé après ma prétendue ovulation 4) j'étais persuadé d'avoir eu un SPM (qui s'est arrêté net mais quand même).
@Cline39 ahaha merci pour la solution pour le dos . Mais je ne suis que tristesse pour le chocolat (bon sang j'en mangeais a peu près jamais avant d'être enceinte en plus )
@Sohranna non je faisais comme avant, le prendre en cas de crise . Je vais voir car mon médecin avait arrêté de m'en prescrire. Les femmes enceintes peuvent bien souffrir enfin (et elles peuvent aussi aller voir un autre médecin histoire d'avoir accès aux soins non?)
Et pour l'homéopathie
Du coup c'est surtout pour tenter le truc et tant pis, au pire j'aurai perdu une semaine et quelques euros quoi (et au mieux ça fonctionne)
@Vadim je suis dans le même cas pour la préparation à l'accouchement. Je l'aurai bien tenté mais ça m'oblige à prendre des demi CP toutes les semaines. J'ai aussi l'impression de passer beaucoup trop de temps à m'occuper de la paperasse (ça me fait penser qu'il faudrait que j'appelle la CAF tiens, ils me manquent ). Et aussi que tout cela est très loin. C'est super important mais j'essaye de relativiser en mode "je verrai à la fin en congé maternité/je verrai bien sur place je ne dois pas être la seule qui arrive en mode "oh? un accouchement? c'est pas automatique? expliquez moi tout".
@Azeban il parait que c'est au fait que le bébé va avoir des cheveux ou non (plus t'as de brulures plus il sort chevelu). (merci internet). Du coup je pense être enceinte de Samara (The Ring)
Sinon j'ai autorisation de bosser de chez moi cet après-midi je suis comme ça à l'idée de retrouver mon coussin de grossesse
@leyatte Je sais pas si je vais oser aller voir. Parce que quand c'est toi qui accouche, les vulves déformées, le visage torturé, le placenta... ben tu les vois pas (enfin si peut-être le placenta).
Donc j'ai peur que toutes ces images viennent se superposer à ce que je vis et m'en donne une image plus gore que si je me contente de pousser sans voir ce qui se pass en bas
Sinon ici premier cycle d'essai bb2 après enlèvement de mon stérilet. Mes dernières règles datent d'il y a 31jours et pour l'instant aucune trace de SPM
@Kettricken Je conçois tout à fait que t'aies pas envie de voir ça et je comprends tout a fait ton raisonnement, moi c'était vraiment dans l'optique de me dire "Voilà, je veux savoir ce qui m'attend, je veux voir ce qui se passe vraiment, voir ce dont le corps est capable, voir comment se déroule une césarienne parce qu'on sait jamais ce qui peut se passer", bref, je voulais être préparée àdérouiller et je voulais savoir pourquoi, physiquement, je dérouillerai . Je n'ai pas pensé une seule seconde à ces images le moment venu en tout cas!