J'ai réussi à tout rattraper
@Matouh Pour le dos, j'ai eu pas mal de soucis lors de ma grossesse, ce qui m'a sauvé : voir un ostéopathe, séance de kiné une fois par semaine où je me faisais masser en douceur, mettre un coussin dans mon dos en conduisant, surélever mes pieds quand j'étais au bureau et ne jamais croiser les jambes (ma passion).
Bon ici on utilise le thermomètre rectal et suppo. Pour les suppositoires, j'étais intimement persuadée que l'efficacité était plus rapide (peut-être le côté "fusée"

).
Mais ça tombe bien je vois la pédiatre demain justement, je vais pouvoir me faire prescrire autre chose. Pour la température, je préfère une solution fiable.
On a passé un weekend tout doux. Mon mari devait bosser tout le weekend mais finalement son chantier a été reporté. On a enfin pu avancer sur la chambre du petit en accrochant les cadres.
Après des jours a être du côté Gargamel de la force, Couenni était tout simplement adorable. Samedi, il s'est levé à 10h30 comme une fleur. Première fois qu'il nous fait un truc pareil et première fois depuis des mois que je me suis levée sans douleur c'est-à-dire sans réveil pour aller bosser et sans réveil humain. Aucune grosse gamelle à déplorer, il prend de plus en plus confiance en lui dans ses mouvements. C'est tellement mignon de le voir explorer partout en rigolant. Hier j'ai juste eu un petit incident, je me suis retournée et il était allongé sur le sol avec le côté droit de la tête et l'oreille dans la gamelle d'eau du chien. Il bougeait pas d'un cm, genre à l'aise tout va pour le mieux, je teste un nouveau coussin innovant de qualité. En me voyant me précipiter, il a fini par bouger et tout s'est renversé sur lui donc obligé de le sécher...
Un autre truc c'est que j'ai intérêt à bien fermer la porte d'entrée, car quand je la laisse entrouverte, il se fait la malle. Il a l'âge d'être en pleine angoisse de la séparation mais il cherche juste à se carapater hors de notre vue le plus loin possible. J'oscille entre c'est trop cool et la vexation ultime.