Cette nuit Sésame a bien dormi 19h50 - 8h15 avec deux mini réveils à 00h30 et 7h, elle devait se sentir bien reposée parce que ce matin elle était teeeeellement de bonne humeur, j'en ai pas trop profité parce que je suis HS mais déjà j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir et j'ai vu sa petite tête dans l'entrebâillement, son doudou dans les bras, en train de me sourire de toutes ses dents en mode

puis après jusqu'à ce qu'ils partent pour la crèche elle a pas arrêté de chantonner, de papillonner, de téléphoner de façon imaginaire à son papa avec le thermomètre frontal "Papa ??? Ah dada baba paa toto tata yaya !". Et hier j'étais clouée au lit toute la journée et de temps en temps elle venait me voir avec un regard trop amoureux genre "ma mamaaaaan

".
Franchement la première année a été très dure mais maintenant je suis tellement heureuse, elle m'apporte énormément de bonheur cette petite bouille, c'est dingue quand même, j'aurais pas cru ça quand elle est née, je pensais que je venais d'ouvrir la porte des ténèbres (à peine drama

mais c'est vraiment ce que je ressentais), c'est vraiment un rayon de soleil, elle nous apporte tellement de joie, je l'aime tellement

(oui je suis fiévreuse et shootée à la codéine mais je le pense quand même

)