Merci à toutes !

Apparemment, je suis plus surprise que vous, mais je crois que mon mari essayait vraiment de me protéger en me disant de ne pas m'emballer. J'ai hâte qu'il rentre du travail pour lui confirmer du coup.

Par contre je suis hypra nulle en annonces, donc je compte faire comme pour Poukette ("je suis enceinte, coucou !")

Mais si vous avez une jolie idée brillante pour le lui dire à son retour, qui ne nécessite ni de talents de comédienne, ni de bricoleuse, je prends

Il pense que je referai un test demain. (je vois pas comment il a pu me penser capable d'attendre, mébon)
Je me demande si Poukette ne flaire pas un truc

Même si ce sont sûrement des coïncidences, samedi, elle a refusé d'aller danser (larmes et hurlements) et ce matin, elle a pleuré énormément quand je l'ai déposée à l'école (ça n'arrive plus depuis des mois et des mois) mais bon, je vais pas commencer à voir des signes partout

J'imagine qu'on va essayer d'attendre un certain temps avant de lui en parler franchement (déjà, pour pas qu'elle cafte

et ensuite parce que si ça tourne mal, ça serait peut-être difficile à appréhender pour elle, plus la durée du truc toussa, bref).
Je réalise pas du tout

Jusque là, je suis lessivée depuis une semaine (c'est le symptôme qui m'a mis le doute : je m'endors le soir devant la télé, ce qui n'arrive juste pas normalement ^^) et j'ai très faim, tout en étant vite calée et écœurée. Je sais ce qui m'attend potentiellement (et ça me terrifie, coucou les vomitos incessants) donc j'essaie de prendre ce qui est, à savoir : quelques jours au moins de répit avant la dure lutte

Et pour reprendre
@MC Doc , je mets un peu d'espoir, non pas sur l'idée de "la grossesse qui répare le souvenir de la 1ère" mais sur l'idée que puisque ça sera sûrement la dernière, il faut que je m'accroche ultra fermement à tout ce qui sera agréable pendant celle-ci.
Bon, en vrai, je flippe et j'ose pas trop y penser, j'ai peur que ça soit aussi dur que la fois passée.
Mais mais mais, il parait que parfois, une grossesse n'est pas l'autre
Par contre, c'est malin, j'ai filé tous mes livres sur le sujet à ma soeur et mes amies. Sauf que je voudrais garder ça un peu pour moi, je vois pas trop comment les récupérer du coup.
Faudra déjà réussir à pas se faire griller au resto vendredi (à 30, avec les meilleurs potes de mon mari qui sont à l'affût, et c'est un menu avec alcool et produits que je pourrai pas manger) ni par ma famille samedi (anniversaire de mon père, avec alcool et mets merveilleux et interdits.)
Bon, ben va falloir gérer