Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Arethusa félicitations :dowant:

@Brunehilde_ je sais pas si je peux aménager mon poste de travail :ninja:

@Destiel Mok´ j avoue que je ne sais pas la je tente car ça me concerne je sais pas si je ferai pareil pour mon bébé . Après tu peux te laisser un délai genre d ici 5 jours si ça change rien tu zappe. Au mieux ça fonctionne au pire tu aura """perdu""" 5 jours.

@issabill je m y attendais un peu. Ou alors je vais pouvoir lui faire des tresses en sortant de la mater :yawn:

@Peache je me dis qu au moins j aurai essayé et que je ne recevrai plus de remarques de Chéri (ou alors il restera dans son déni et continuera à me comparer à ses chèvres :coiffe:)

Concernant les vidéos d accouchement je peux pas regarder ça moi :ninja:. Déjà c'est l intimité de ces dames je trouve le moment tellement intime puis j avoue trouver ça gore je suis pas prête à en voir autant désolée.
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Cette nuit Sésame a bien dormi 19h50 - 8h15 avec deux mini réveils à 00h30 et 7h, elle devait se sentir bien reposée parce que ce matin elle était teeeeellement de bonne humeur, j'en ai pas trop profité parce que je suis HS mais déjà j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir et j'ai vu sa petite tête dans l'entrebâillement, son doudou dans les bras, en train de me sourire de toutes ses dents en mode :jv: puis après jusqu'à ce qu'ils partent pour la crèche elle a pas arrêté de chantonner, de papillonner, de téléphoner de façon imaginaire à son papa avec le thermomètre frontal "Papa ??? Ah dada baba paa toto tata yaya !". Et hier j'étais clouée au lit toute la journée et de temps en temps elle venait me voir avec un regard trop amoureux genre "ma mamaaaaan :cupidon:".

Franchement la première année a été très dure mais maintenant je suis tellement heureuse, elle m'apporte énormément de bonheur cette petite bouille, c'est dingue quand même, j'aurais pas cru ça quand elle est née, je pensais que je venais d'ouvrir la porte des ténèbres (à peine drama :lol: mais c'est vraiment ce que je ressentais), c'est vraiment un rayon de soleil, elle nous apporte tellement de joie, je l'aime tellement <3 (oui je suis fiévreuse et shootée à la codéine mais je le pense quand même :lol:)
 
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
On est invités chez des amis à la fin du mois pour le dîner, je ne sais pas si c'est moi qui ait un souci mais ça me saoule un peu de devoir le coucher là-bas avec les autres enfants pour au final le réveiller une ou deux heures plus tard pour le mettre dans la voiture puis le recoucher à la maison. Sachant qu'il sera à la crèche toute la semaine et qu'il n'y dort pas autant qu'il dormirait ici, ça m'embête pour lui... Je n'aimerais pas du tout être tirée de mon sommeil comme ça. Vous faites comment vous ? Je sais que tout le monde autour de nous fait ça mais bon, j'avoue être un peu partagée sur la question.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Arethusa Félicitations ! :paillettes:

@Charentaise :puppyeyes: Je suis tellement heureuse pour toi, vu comme ça a été compliqué et comme tu as dû prendre sur toi au début
(puis purement égoïstement, ça me rassure de me dire que c'est pas parce qu'on a un bébé niveau difficulté +++ et le sentiment d'avoir fait une erreur au début qu'au final, on ne va pas être hyper heureux de son choix)
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Colonel Mustard j'avoue qu'on a pas trouvé de solution encore là-dessus, on évite de sortir à 3 le soir, ou alors on rentre tôt ou on reçoit chez nous pour pouvoir coucher Sésame pas trop tard par rapport à son heure de coucher habituel, ça fait qu'un mois et demi que les nuits se passent un peu mieux, et encore elle se réveille toujours la nuit, on veut pas la perturber davantage pour le moment.
 
3 Mars 2017
41
757
249
@engoluob : Bonne rencontre :cupidon:
@Charentaise C'est trop beau ce que tu dis :puppyeyes:
@Bree_ : J'en étais sûre en lisant tes posts sur l'autre topic mais félicitations du coup ! :joy:

Bon sinon ici on va dire que ça va même si les douleurs de règles c'est pas ce qu'il y a de plus agréable :goth:. Je me dis qu'au moins mon corps se prépare doucement, on se rassure comme on peut :lol:. En tout cas poke @Peache moi aussi j'ai envie d'accoucher (ta DPA est 5 jours avant moi) mais je me dis qu'on tient le bon bout ce coup ci :cretin:. Par contre pour ton copain il peut pas s'arranger avec son patron ? Et des CDD d'un mois à chaque fois c'est pas très légal il me semble si ? :hesite:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Merci à toutes ! :happy:
Apparemment, je suis plus surprise que vous, mais je crois que mon mari essayait vraiment de me protéger en me disant de ne pas m'emballer. J'ai hâte qu'il rentre du travail pour lui confirmer du coup. :dowant:
Par contre je suis hypra nulle en annonces, donc je compte faire comme pour Poukette ("je suis enceinte, coucou !") :cretin:
Mais si vous avez une jolie idée brillante pour le lui dire à son retour, qui ne nécessite ni de talents de comédienne, ni de bricoleuse, je prends :P Il pense que je referai un test demain. (je vois pas comment il a pu me penser capable d'attendre, mébon)
Je me demande si Poukette ne flaire pas un truc :hesite: Même si ce sont sûrement des coïncidences, samedi, elle a refusé d'aller danser (larmes et hurlements) et ce matin, elle a pleuré énormément quand je l'ai déposée à l'école (ça n'arrive plus depuis des mois et des mois) mais bon, je vais pas commencer à voir des signes partout :nod:
J'imagine qu'on va essayer d'attendre un certain temps avant de lui en parler franchement (déjà, pour pas qu'elle cafte :troll: et ensuite parce que si ça tourne mal, ça serait peut-être difficile à appréhender pour elle, plus la durée du truc toussa, bref).
Je réalise pas du tout :halp:
Jusque là, je suis lessivée depuis une semaine (c'est le symptôme qui m'a mis le doute : je m'endors le soir devant la télé, ce qui n'arrive juste pas normalement ^^) et j'ai très faim, tout en étant vite calée et écœurée. Je sais ce qui m'attend potentiellement (et ça me terrifie, coucou les vomitos incessants) donc j'essaie de prendre ce qui est, à savoir : quelques jours au moins de répit avant la dure lutte :yawn:
Et pour reprendre @MC Doc , je mets un peu d'espoir, non pas sur l'idée de "la grossesse qui répare le souvenir de la 1ère" mais sur l'idée que puisque ça sera sûrement la dernière, il faut que je m'accroche ultra fermement à tout ce qui sera agréable pendant celle-ci.
Bon, en vrai, je flippe et j'ose pas trop y penser, j'ai peur que ça soit aussi dur que la fois passée.
Mais mais mais, il parait que parfois, une grossesse n'est pas l'autre :supermad:

Par contre, c'est malin, j'ai filé tous mes livres sur le sujet à ma soeur et mes amies. Sauf que je voudrais garder ça un peu pour moi, je vois pas trop comment les récupérer du coup. :yawn:

Faudra déjà réussir à pas se faire griller au resto vendredi (à 30, avec les meilleurs potes de mon mari qui sont à l'affût, et c'est un menu avec alcool et produits que je pourrai pas manger) ni par ma famille samedi (anniversaire de mon père, avec alcool et mets merveilleux et interdits.)
Bon, ben va falloir gérer :cretin::lol:
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Colonel Mustard : les fois ou on l'a fait, ça n'a pas semblé le perturber d'être réveillé le temps de monter dans la voiture et d'en redescendre ( c'est même arrivé qu'il ne se réveille pas du tout,ce qu'au passage, je trouve parfaitement adorable: une petite boule d'amour qui roupille sur mon épaule le temps du transfert voiture / lit... :jv: ). Les 2 seules fois ou on a galéré, c'est quand les amis chez qui on était invités n'avaient pas prévu d'endroit à l'écart pour les enfants (enfin, le notre tout seul en fait, c'est souvent le seul^^") et qu'on a pas du tout réussi à l'endormir, dans ces cas là, on est rentrés tôt!
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Pour le brûlant, j'en avais ++ et au début, je prenais du Gaviscon, mais à part un soulagement de quelques minutes, boarf quoi. Du coup, c'était traitement de fond à l'Oméoprazole et ça, ça a vraiment aidé.
Par contre, la légende a été confirmée : elle est née chevelue comme un grizzly :yawn:


Ah ouais, faut que j'appelle la gynéco pour caler un rendez-vous.
Oskour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes