Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Anisa comme les filles, pour moi c'est super foncé :coiffe: mes deux tests pour cette grossesse était vraiment hyper pale :yawn:

@MC Doc même avant d'y goûter ça a été compliqué ^^ franchement entre forcer pour lui faire avaler ou mettre un suppo, je sais pas ce qui est le pire :stare:
Elle a plein de croûtes dans l'oreille :sick: donc bon, je force:erf:

3 Mars 2017
41
757
249
@Anisa : Il est on ne peut plus positif ! La barre est quand même foncée, la mienne était à peine visible ahah. Félicitations et bienvenue parmis nous :cretin:

Bon j'ai reçu le manuel très illustré de l'allaitement, une fois que j'aurais fini de préparer le menu de la semaine je vais m'atteler à le lire devant la cheminée (oui ça y est on se les pèle donc on recommence à faire du feu :dowant:)

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Anisa mon bébé aussi est arrivé sous DIU cuivre et moi aussi j’en avais quand même très très envie. J’etais un peu perdue au début (mais fascinée que le hasard ai décidé de me faire ce cadeau dont je crevais d’envie malgré la raison et son DIU mis de façon adulte et responsable deux mois plus tôt.) mais pour nous ça c’est merveilleusement bien fini. Ou a merveilleusement bien commencé puisque un an et demi plus tard cet « échec » de contraception se change peu à peu en petite aventurière intrépide de 9 mois qui bientôt en aura 10, puis 11 etc etc...
Je pense aux vu de tes messages précédents qu’on peut déjà te féliciter <3

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Bree_ :halp: j'ai trop peur de prendre le prochain antibio et de faire un réaction à nouveau... mais je veux pas avoir la mono :gonk: j'espère que c'est pas ça quand même. Mais c'est clair que je me sens tellement crevée, et je meurs de soif, j'ai la bouche toute sèche en permanence. Olala quelle horreur, si c'est ça je sais pas comment je vais gérer avec mon taff et Sésame :tears:

J'ai dormi un peu là mais je me suis réveillée complètement déshydratée, et toujours aussi "en coton", ma paupière gonflée me fait d'ailleurs toujours mal. Je vais rappeler le médecin cet aprem pour avoir son avis sur la mononucléose, en plus elle a de toute façon oublié de m'envoyer le mail avec l'ordonnance.

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Mae ici le matin Eline a : un verre de lait chaud avec du chocolat, une compote, et un morceau de brioche avec du nutella maison dessus :happy:

@Anisa ah il est clair que tu es enceinte :yawn: :fleur:

@Matouh j'ai eu mon rdv avec la sage femme, mais je peux pas te dire ce qu'elle ma prescrit parce que j'arrive pas a lire son écriture donc je te redis ça ce soir après mon passage a la pharmacie :yawn:

d'ailleurs on en parle ou pas des écritures des medecins/sf/pharmaciens impossible a lire ? C'est un complot entre eux vous pensez ? :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Anisa T'étais sous stérilet ? ... :hugs:
Pas plus tard que ce matin alors que j'étais en rdv avec ma sage-femme, elle me demande où j'en suis niveau contraception et si j'aurais pas envie d'un petit stérilet en cuivre, je lui ai répondu que non car j'ai peur de retrouver des douleurs menstruelles, + je porte une cup, et puis que j'avais pas mal d'échos autour de moi de grossesses sous stérilet... Et elle "ah bon ? ah .. ici je crois que je n'en ai jamais observé :hesite:"
Je lui donne l'adresse du topic ? :yawn:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Anisa félicitations :fleur: (j'avoue que ça m'a fait rire aussi le coup de la barre claire :yawn: mon test pour Sésame était plus de ce genre-là) (c'est pas ma photo je l'ai trouvée sur le net)

Ça doit certainement faire plusieurs semaines déjà du coup, c'est bien que tu aies déjà un RDV, et j'allais te conseiller de faire une pds justement mais si elle te demande d'attendre il vaut mieux suivre ses conseils. Elle va certainement (selon comment elle est équipée) faire un genre de petite écho rapide pour voir où en est la grossesse et comment est positionné le stérilet. C'est normal que tu sois sous le choc étant donné les circonstances (le stérilet, la réaction de ton copain, la situation), courage :hugs:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Ce matin j'ai emmené mon mari et mon fils à l'aéroport.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: je viens de parler avec mon mari, qui est en escale à Paris, et il m'a raconté que pendant le Berlin-Paris il était à côté d'une femme nigérienne qui a très lourdement insisté pour qu'il lui donne mon fils à porter sur ses genoux pendant le vol, parce que c'est aux femmes, et pas aux hommes, de s'occuper des enfants et qu'avec elle il s'endormirait eu un rien de temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes