@Mae ici le matin Eline a : un verre de lait chaud avec du chocolat, une compote, et un morceau de brioche avec du nutella maison dessus 
@Anisa ah il est clair que tu es enceinte
@Matouh j'ai eu mon rdv avec la sage femme, mais je peux pas te dire ce qu'elle ma prescrit parce que j'arrive pas a lire son écriture donc je te redis ça ce soir après mon passage a la pharmacie
d'ailleurs on en parle ou pas des écritures des medecins/sf/pharmaciens impossible a lire ? C'est un complot entre eux vous pensez ?

@Anisa ah il est clair que tu es enceinte
@Matouh j'ai eu mon rdv avec la sage femme, mais je peux pas te dire ce qu'elle ma prescrit parce que j'arrive pas a lire son écriture donc je te redis ça ce soir après mon passage a la pharmacie

d'ailleurs on en parle ou pas des écritures des medecins/sf/pharmaciens impossible a lire ? C'est un complot entre eux vous pensez ?

"
). Je sais pas si c'est psychologique mais je me sens de plus en plus fatiguée 
..." Ah non c'est moi ça
)
Y'a surement des exceptions mais perso je crois que les bébés ont des besoins, et qu'en grandissant ces besoins évoluent, habitude ou pas. Ici j'ai toujours endormi pti Lu dans mes bras, pour les siestes j'ai arrêté quand j'ai repris le boulot (à 4 mois)(et il s'y est fait en quelques jours), mais pour le dodo du soir c'est resté plus longtemps, jusqu'à ses 8 mois environ où du jour au lendemain IL a décidé que non, pludodo sur maman. Alors qu'en 8 mois il aurait eu le temps de s'habituer hein
Le dodo sur maman s'est donc transformé en un biberon + un calin d'une dizaine de minutes puis au lit. (Et là depuis quelques jours j'ai l'impression qu'IL a décidé que plucalin, genre "j'ai mangé là c'est bon maman laisse moi dormir dans mon lit"
.
. J'ai même ressorti ma technique de ninja de la maternité avec un brumisateur pour éviter d'utiliser le papier toilette et lui faire mal mais même avec ça c'est galère. La pauvre...
J'ai essayé de lui parler mais visiblement il m'entendait pas. Il a fini par me capter et tenter de s'enfuir, en mettant ses mains sur les meubles, le canapé, les plaids et au final... Ses yeux. J'en ai pleuré d'épuisement.
Cool pour lui, moins pour moi vu que je chope tout ce qui traine et que je le vis moins bien que lui