@Priestess of Mars Câlin. Tu sembles le prendre avec calme mais câlin quand même.
@puc Je valide la nullité des carrés.Enfin c'est très bien (pour moi, néophyte) mais effectivement toxique (je ne comprend pas comment c'est possible !) et très vite Antonia a commencé à les manger et donc c'est parti sur le balcon, hors d'atteinte (mais pratique pour elle quand même quand on est dehors, on surveille bien et c'est quand même plus confortable que le béton...)
@puc Je valide la nullité des carrés.Enfin c'est très bien (pour moi, néophyte) mais effectivement toxique (je ne comprend pas comment c'est possible !) et très vite Antonia a commencé à les manger et donc c'est parti sur le balcon, hors d'atteinte (mais pratique pour elle quand même quand on est dehors, on surveille bien et c'est quand même plus confortable que le béton...)

; non sérieusement c'est Mr Hama qui ira.
comme dans un hamac. Nous n'avons pas eu de beau cliché et la sage femme était même désolé mais bon il bougeait trop! Elle a regardé le col et elle a su me rassurer : il est long, les contractions n'ont eu aucun l'effet dessus
.

Mon credo depuis quelques temps maintenant : "la culpabilité pue des pieds !"... Ce que je fais, je le fais avec mon cœur et souvent avec ma tête aussi et je fais de mon mieux. Parfois, je me rends compte plus tard que si j'avais plutôt fait autrement ça aurait été mieux alors à partir de ce moment-là, je fais autrement puisque je ne peux pas changer ce qui est passé... On des êtres humaines, on peut pas être parfaites !
et hop, t'es repartie pour demain ! Mais ménage-toi un peu quand même hein, faudrait pas accoucher entre deux pintes ! 

) parce que "c'est pas des filles oh" !

(alors, ventre de garçon ou de fille ?