Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Question à 2 francs (oui des francs :drama:)
Mon nombril est à deux doigts de sortir de son trou, est-ce qu'il reprennent leur place après ?

Je veux pas rester avec un nombril retourné :cretin:

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
@Aleynia après la première grossesse, mon nombril est redevenu tout à fait normal, t'inquiètes ! Là ça a re-ploupé mais perso j'adore (c'est le seul truc que j'aime avec la ligne brune).

Par contre, y en a t-il qui ont des douleurs articulaires ou des crampes super régulièrement ? Je douille d'un genou depuis ce matin et depuis la semaine dernière j'ai la main qui se bloque un peu comme celle de chandler quand il passe son temps à jouer à pacman (sauf que moi ça fait des doigts tout tendus, pas tout pliés). C'est un peu douloureux et chiant. Va te brosser les dents correctement avec une main bionique...

• Big up !
Réactions : Aleynia
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Merci pour vos big up :red:

@puc Moi là j'ai souvent très mal aux mollets et des crampes aux mollets. Et j'ai l'impression que c'est mon bassin qui se bloque quand je me relève. :hesite:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@violet_barnes Team nombril jamais sortir non plus, mais le mien est très enfoncé et malgré ma petite brioche, jamais eu ce soucis, ma BSn°2 elle s'en plaint XD

Bon, ça y est, je commence à réellement sentir les coups de bébé, plus quand il se blottit... Ça fait mal par moment :goth:

Et je comprends "mieux" quand on me disait que les futurs mamans dormaient mal. Pour m'installer la nuit ça devient un vrai poème... Enfin pas m'endormir, mais si je me réveille en me tournant (team éléphant bonjouuuur?), là, laisse tomber pour me rendormir.... Et le ventre qui commence à peser, que du bonheur ! :sweatdrop: (non je me plains pas vraiment, je comprends mieux certaines choses... C'est fou comme la grossesse de mon mogwai est très différente de ma fille...)

• Big up !
Réactions : Truit

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
@Suzi Lee Les crampes ne me prennent plus la nuit ça c'était plus au 2ème trimestre et le savon de Marseille n'y a rien fait malheureusement ! ça me le fait surtout à la main quand je tiens quelque chose.
Les douleurs articulaires concernent le genou et les chevilles mais selon mon pote docteur et ma kiné, c'est à cause des ligaments qui se relâchent (je ne me rappelle pas que ça me l'ait fait pour la 1ère).
Et sinon plus les jours passent, plus la pubalgie empire, le matin je couine et je chouine. Ce matin j'ai ouvert les yeux et j'ai vu M.Puc tétanisé qui me regardait genre "OMG qu'est-ce que je dois faire ??? En fait il croyait que j'avais mal au ventre donc dans sa tête c'était la panique et il a buggé. Il vient donc de comprendre que la sensation de se faire écarteler le minou tous les matins est vraiment TRES particulière et douloureuse.
Ça va mieux d'ailleurs @violet_barnes ?

• Big up !
Réactions : Truit et Mastic
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Pinceau_ Moi qui était persuadée que tu étais blonde...

@puc Il paraît que c'est très bien de se laver les dents avec l'autre main. Ca muscle le bras, ça renforce la coordination et ça permet un meilleur brossage parce que tu es plus concentrée sur le geste :lunette: Blague à part, c'est le moment de se ruer sur le chocolat, non ? Il me semble que les crampes c'est un manque d'hydratation et/ou une carence en magnésium. Je compatis à tes douleurs :cupidon:

@Kierane Une de mes belle soeurs, et pas mal de filles ici, ne jurent que par le coussin d'allaitement pour se caler et dormir. Par contre, avec la chaleur de fou qu'il fait en ce moment, c'est pas sûr que ce soit beaucoup plus agréable...

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Sassinak J'en ai un aussi pour dormir, mais sachant que je m'endors blottie contre le mâle (en fait c'est lui au début qui me sert de coussin :cretin:), et vu la chaleur en ce moment (quoique hier j'étais gelée :goth:), j'ai un peu de mal à le supporter... Mais c'est vrai que pour se caler, y'a rien de mieux. Cette nuit par contre pas moyen de le retrouver... C'est mon homme qui l'avait piqué --'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes