Question ici aussi : est-ce que faire de l'exercice (marcher, surtout) ça aide vraiment pour l'accouchement ? Parce qu'ici tout le monde me dit que je devrais marcher davantage, faire du sport, ne pas "feignasser" car ça aide à accoucher et.. pfiou la flemme quoi.
On m'a dit aussi que "Les pédiatres et les sage-femmes déconseillent les vêtements jaunes au bébé parce que ça favorise la jaunisse"
Non mais je vous jure...
Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, crevée, mal au dos, scrogneugneu.
Et là mon copain vient de récupérer son acte de naissance pour aller lundi au consulat pour la reconnaissance anticipée, et le doc est en langue locale alors qu'on leur a dit que c'était pour le consulat.
Ça fait juste 3 semaines qu'on a fait la demande à la mairie (on a fait nos deux demandes en même temps, lui à la mairie de vive voix, moi sur internet à ma mairie de naissance en France, je l'ai reçu au bout de 10 jours et lui il a fallu relancer la demande trois fois pour finalement l'obtenir...
). Non mais l'administration ici c'est vraiment l'horreur, rien n'est informatisé, tout est dans des archives énormes et les actes sont tapés à la machine à écrire... Bref, il va aller voir s'il peut faire traduire ça vite fait (sachant que demain y'a des élections municipales donc tout est fermé
), sinon j'espère que ça passera au consulat...