Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Treize Nan il pleut vraiment, un temps gris ou vaguement humide m'aurait pas arrêtée (au contraire, ça fait moins de concurrence pour acheter les trucs:frotte:)
Si jamais ça se calme j'irai y faire un tour, c'est à 2 pas de chez moi et a priori ils maintiennent pour ceux qui veulent sur un périmètre largement restreint. Même si je doute qu'il ya ait vraiment des stands.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Destiel Mok´ Les couches Elliot et Loup suffisent, tu mets l'insert à l'intérieur et tu règles la taille. ;)

@Azeban Je voulais allé à un vide grenier dans mon quartier mais il pleut aussi donc je pense que c'est mort. Par contre j'ai jamais vu de stand avec plein de téléphones :hesite:

1 réveil à 4h, Bibou tombé du lit
Retour dans le mien 40min plus tard
Bagarre de chats sur mes pieds à 5h
Gros chat qui engueule la jeune à 6H
Chat qui déclenche un piano musical vers 7h
Bibou réveillé à 8h
:goth:

Je vais le ramener au festival du jeux organisé dans ma ville
Il y a un espace motricité pour les 0/3 ans en espérant qu'il ne soit pas envahi par des gamins de 10 ans qui se servent des tapis pour se taper dessus :scream:
D'ailleurs j'ai pensé à @Weena88 , j'ai vu des Bilibo en vrai, j'ai fait tourner Bibou dans un mais c'est pas trop son truc pour l'instant :)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Azeban
Crotte. J'espère que ça va s'éclaircir le temps de sniper des Duplos alors :cretin:.
C'est clair que la pluie fine c'est parfait pour décourager la concurrence. On avait même fait un vide-grenier sous la neige une fois et c'était bien cool (même s'il fallait soulever les bâches à tous les stands ou presque.

On attend que Blanche se réveille pour partir en vide-grenier. D'un côté j'ai très envie qu'elle se lève, de l'autre je suis très contente qu'elle dorme et se repose :jv:.
Léonard est au taquet depuis 8h, ce qui est déjà super pour lui.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Callicyne merci :)
Il fait super beau, on va charger le bébé sur le vélo et hop hop hop toute la petite famille va à la piscine. Je me tâte même à me faire un petit sauna mais bon je passe ma journée au spa jeudi, est ce bien nécessaire (OUI) (#firstclassproblem) (MAIS ARRÊTE LES # PURÉE !!)

@Lilliy et encore on était tous réveillés vers 7:30, ce qui est une heure absolument acceptable pour notre monstrou qui nous a fait un beau 19:45-5:30 6:00-7:30.
J’aurais jamais pensé dire ça avant mais à partir de 7:30-8:00 j’ai l’impression d’avoir dormi tard et ça me met de super bonne humeur. Après à 22:30 je suis au lit, tous feux éteints.

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Bon, vous échappez à une photo floue de mon ventre pyramidal parce que je n'arrive pas à l'intégrer à Madmoizelle, mais ce matin le Plus-Si-Petit-Machin avait décidé de me réveiller en changeant de côté (lui, toujours à droite, a décidé qu'il était désormais de gauche. Ça sera plus simple aux repas familiaux) et, bref, disons que si ça présuppose ses futurs talents pour jouer à cache cache, il va être TRÈS mauvais :rire:
J'ai quand même envoyé une photo dudit ventre à ma mère pour me rassurer de la normalité de la déformation et apparemment, mes frangins et moi lui avons régulièrement fait la même in utero, donc j'en déduis que j'ai pas à m'inquiéter.
D'ailleurs, est-ce que vous savez comment savoir de quel côté est la tête et de quel côté se trouvent les fesses ? J'ai une bosse plus grosse que l'autre mais je ne sais pas laquelle correspond à quoi :happy:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Tangerine je compatis, j'ai le même modèle à la maison :fleur:

@Azeban la poisse ...
Nous aussi, d'ailleurs, le Breton avait un séminaire en presqu'île de Quiberon. Je l'accompagne, la structure est kid friendly (salle de jeux, salle de tv, air de jeux et plage au pied du complexe) ... on a fait 30 minutes de pâtés de sable dans le vent, puis il y a plus :goth: beaucoup, tellement que ça a tourné à la tempête et qu'il y a eu une coupure de courrant de 15h30 à 19h30 :sweatdrop:.
Bref, on a levé les voiles après le dîner parce que les enfants etaient très énervés ... et forcément, aujourd'hui, retour du soleil radieux :stare:

@Callicyne peut-être plus tard ;)

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Treize la pub pour le LA est interdite? :hesite:Pourtant on voit des pubs Novalac etc.... Je l ignorais totalement en tout cas :dunno:

Sinon je suis contente de voir le topic autant animé un dimanche matin :coiffe: (tôt pour moi la fille sans enfant et qui aime se coucher tôt et se lever à midi le dimanche). J'ai un super hématome en bas du dos/haut de la fesse sur lequel Chéri à réagit "hé mais t'es réellement tombée dans les escaliers en fait?" Non non je voulais faire de la luge sans luge et sans neige :stare:. Donc j'ai eu une 2e vague de "pourquoi tu fais pas attention?" (Je déteste ce genre de remarques :lol: #passionchuteethematome ) entrecoupé de "tu aurai pu te faire mal". Le mec ne m'avait pas cru quoi... :stare: Je m'occuperai de la compassion avec les enfants et il fera les devoirs de maths hein :lol: (j'ai dit maths car c'était ma mauvaise matière a l école j'aurai pu dire Histoire, pas taper :fear:)
Du coup cet hématome ma fait passé une chouette nuit avec beaucoup de positions impossible : pas sur le dos, pas sur le côté droit, pas sur le ventre...
Et vu la réaction de l'Alien dès que j'étais trop sur le côté ventre je crois que je vais enfanter la prochaine meilleure batteur de l'histoire! :nod:

Bref tout ça pour dire que je suis contente de vous retrouver ici :coiffe:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Eline s'est réveillée a 9h45. Du coup j'ai eu du temps pour moi :yawn:. J'ai pris mon petit déj, puis j'ai fais du tri dans l'armoire, et j'ai fais de la place pour que la petite ai un coin vêtement dans notre armoire, vue qu'elle a toujours pas de chambre et pas de commode du coup :scream:
Mon conjoint fait un vide grenier, en tant que vendeur. Mais il a quand même trouvé pleins de playmobil pour Eline :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes