Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ben moi je vais pas tarder à partir pour le boulot. J'ai dormi 4h (pas en continu hein sinon c'est pas drôle).
Je termine à 18h30
Et pour couronner le tout j'ai tiré même pas 15ml ce matin
Je sais pas ce que je préfère.... les multiples réveils habituels... ou le seul et unique réveil de cette nuit mais qui a duré 2h30
(ya tet eu d'autres petits réveils mais j'avais mes boules quies .... du coup ce soir je teste de les mettre voir si ça réduit ses réveils, j'entendrais que les vrais quoi, ça sous entend de la laisser pleurer un peu)
ça va faire deux semaines que poupette est malade, d'abord l'otite et puis la un rhume avec nez pris et toux hyper grasse qui passe pas. Je vais retourner chez le doc ce soir, ça me souuule !
Bon je me suis arrangée avec mon amie, en proposant le double de la somme de départ et en lui disant que je lui rendrais certains trucs mais sans lui dire que c'était ausis pour des questions de budgets. Du coup, elle avait l'air toute surprise que je veuille rendre une caisse de jouets. Elle me parle de me "filer" plus tard des vêtements pour au-delà d'un an... mais cette fois, je m'y prendrai autrement, c'est clair !
Parce qu'avec la somme proposée, on y gagne peut-être un peu par rapport à du second main de gens qu'on ne connait pas mais pas des masses non plus. Donc bon...
Pour la question du nom de famille, je me sens un peu à contrecourant et "mauvaise féministe" sur la question
(attention @Backstreet ce que je vais dire n'est certainement pas une manière de te dire que tu as eu tort dans la dispute, je ne fais que parler d'un ressenti personnel et dont je sais qu'il n'est pas majoritaire dans les milieux féministes).
J'ai longtemps pensé que ça ne me dérangeait pas de laisser M. Kettricken donner son nom à Wolfgang, mais maintenant, je me rends compte que j'en ai envie. C'est important pour moi. Et ce vraiment dans l'idée de "je le porte, il lui donne son nom". J'ai l'impression de vivre une expérience forte et unique en étant enceinte, et j'ai l'impression que laisser M. Kettricken donner son nom, c'est comme tendre la main vers lui pour l'inclure dans ce lien qui se crée pendant la grossesse. C'est affirmer que nous sommes trois dans ce lien.
Je crois qu'à terme, ça risque de m'embêter qu'on n'ai pas le même nom, et surtout, surtout, je sais que ca va me gonfler que les instits ou autre pro qui s'occuperont de lui m'appeleront "Mme NomDeM.Kettricken".
Mais pour l'instant, c'est la solution qui me parait le plus "juste", qui sonne pour moi comme la plus évidente.
Je porte pas le nom des petits et de Monsieur, ça le gêne quand il va chercher le courrier de voir mon nom tout seul à milieu des leurs sur la boîte aux lettres
Il m'a donc redit qu'il va falloir qu'on règle cette question #romantisme #bestproposalever
(c'est pas mieux que quand je l'ai attaché à une chaise pour lui dire que je voulais qu'on se marie )
Ici Poupouts porte nos deux noms, le mien en premier car ça sonnait mieux. On n'était pas mariés et je sais que ça m'aurait vraiment embêtée qu'elle porte un nom différent du mien, en plus du fait que le nom de son père est très étranger et que je voulais pas que ça complique trop sa vie plus tard. A vrai dire, c'était une évidence pour moi/nous qu'elle porte nos deux noms. Je n'aurais pas non plus voulu qu'elle porte que mon nom car j'aurais eu l'impression d'exclure son père.
Résultat elle a un nom à rallonge Mais j'aime bien et même si c'est relou au quotidien et dans l'administratif, je préfère que ce soit comme ça et qu'elle garde une marque tangible de ses origines.
Bon bah l'application me dit qu'aujourd'hui les "bourgeons" des bras commencent à pousser J'ai déjà passé la journée d'hier à somnoler avec les oreilles, je pense donc qu'aujourd'hui je vais finir dans le coma .
@Pinceau_ C'est tellement de l'excuse de mauvaise foi ce qu'il t'a dit le mec - surtout que c'est tellement difficile de faire une crêpe quoi...
Ca fait quatre jours en continu que j'ai mal à la tête, depuis vendredi matin. Je pensais que c'était la fatigue, mais après avoir passé le week-end à dormir, ce n'est pas passé.
J'ai appelé le médecin, me disant que c'était peut-être une carence ou autre. Réponse "prenez du Doliprane". OK.