Je viens de réaliser que Pikachu portant la version anglophone du prénom français (parcequ'on trouvait ça plus joli et à cause de Mandrake le mage, c'est tout
) et que son nom de famille est aussi porté dans les pays anglophones (il se prononce juste différemment), il allait pouvoir voyager tranquilou. 
Je me rappelle dans un hôtel à l'étranger où c'est Mr lilliy qui avait fait les réservations, on nous avait fait patienter avec les potes au petit salon et on etait venu nous chercher. "Mister Lilloy?" ... "Mister Lilloy ??"... "Heuuu A je crois que c'est toi"
1er jour d'arrêt. J'ai donc le temps de poster des conneries (du genre: voir plus haut), mais je me sens un peu vide.
J'ai redonné mes clés samedi et j'ai donné tout ce que je pouvais pour montrer que non je ne suis pas en arrêt par je m'en foutisme, je suis pro jusqu'au bout. J'ai bien senti que ma responsable m'en veut un peu. Mais bon, c'est comme ça. Je me suis retenue de lui dire ce que m'a balancé l'endocrino à propos de mon temps partiel "si votre bébé a un retard de croissance cardiaque ou pulmonaire, ça vous fera une belle jambe d'être à 25h" (KO lilliy
). Aujourd'hui, je vais essayer de me reposer au maximum. Pikachu est chez la nounou. Je vais juste aller faire les courses entre 11 et 14 et en profiter pour donner mon arrêt directement au magasin (et poster celui à la sécu).
Par contre j'avoue que financièrement ça me fait bien suer quand même. Mr lilliy dit qu'on s'en fout. Je crois qu'il veut juste retrouver sa copine et aller se coucher sans avoir peur que le zombie qu'il se traîne depuis un mois ne le bouffe dans la nuit.
Eeeeet donc, ce matin, prise de glycémie à jeun... A 92 pour max 95!
Mon corps, ce gros troll qui préfère envoyer des messages subliminaux à base d'hormones detraquees plutôt que de crier "a l'aide j'en peux plus, achevez moi!!!" avec de bons gros symptômes explicites.
A moins que ce soit mon cerveau qui crie "stress stress saturation". Bref, si ça continue j'echappe à l'insuline. 
Bon, j'ai encore envie de faire la sieste, mais il faut que je bouge quand même.
Je pensais que je n'arriverais pas à me rendormir en rentrant de chez la nounou, mais en fait, j'y arrive très bien. 
) et que son nom de famille est aussi porté dans les pays anglophones (il se prononce juste différemment), il allait pouvoir voyager tranquilou. 
Je me rappelle dans un hôtel à l'étranger où c'est Mr lilliy qui avait fait les réservations, on nous avait fait patienter avec les potes au petit salon et on etait venu nous chercher. "Mister Lilloy?" ... "Mister Lilloy ??"... "Heuuu A je crois que c'est toi"

1er jour d'arrêt. J'ai donc le temps de poster des conneries (du genre: voir plus haut), mais je me sens un peu vide.
J'ai redonné mes clés samedi et j'ai donné tout ce que je pouvais pour montrer que non je ne suis pas en arrêt par je m'en foutisme, je suis pro jusqu'au bout. J'ai bien senti que ma responsable m'en veut un peu. Mais bon, c'est comme ça. Je me suis retenue de lui dire ce que m'a balancé l'endocrino à propos de mon temps partiel "si votre bébé a un retard de croissance cardiaque ou pulmonaire, ça vous fera une belle jambe d'être à 25h" (KO lilliy
). Aujourd'hui, je vais essayer de me reposer au maximum. Pikachu est chez la nounou. Je vais juste aller faire les courses entre 11 et 14 et en profiter pour donner mon arrêt directement au magasin (et poster celui à la sécu). Par contre j'avoue que financièrement ça me fait bien suer quand même. Mr lilliy dit qu'on s'en fout. Je crois qu'il veut juste retrouver sa copine et aller se coucher sans avoir peur que le zombie qu'il se traîne depuis un mois ne le bouffe dans la nuit.
Eeeeet donc, ce matin, prise de glycémie à jeun... A 92 pour max 95!

Mon corps, ce gros troll qui préfère envoyer des messages subliminaux à base d'hormones detraquees plutôt que de crier "a l'aide j'en peux plus, achevez moi!!!" avec de bons gros symptômes explicites.
A moins que ce soit mon cerveau qui crie "stress stress saturation". Bref, si ça continue j'echappe à l'insuline. 
Bon, j'ai encore envie de faire la sieste, mais il faut que je bouge quand même.
Je pensais que je n'arriverais pas à me rendormir en rentrant de chez la nounou, mais en fait, j'y arrive très bien. 
) donc ça aide bien, ça fait une heure qu'elle joue avec son bébé (là je viens de dire : "mais oui, fais lui un masque avec des marqueurs si tu as envie" 

(alors que d'habitude j'ai toujours un rdv le jour même chez mon médecin quand j'ai besoin).
" et du coup se retrouvent à bafouiller pour le lire. Bon, et je parle même pas de l'écrire (mais là, bah je comprends qu'on ait des doutes, même sur un nom français d'ailleurs).
Mais... pourquoi t'as pas juste donné TON NOM
"
.
. Après j'ai fait une nuit de 4h30 en hachuré donc bon, logique que je sois fatiguée