Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Arethusa j espère que ca va aller! :calin:

@Agutti je prends l'idée du massage :yawn: (vu qu'on a pas de baignoire :cretin:).
Évidemment je ne la sens pas mais je ne suis pas concentrée et puis je ne la sens pas après mes coups de stress (j'avoue que ca ma foutu un coup de flippe/adrénaline) je la sens quand je suis calme surtout :yawn:. @Pinceau_
Oui par contre non j'ai pas mal au ventre et aucune partie de mon ventre n a été frôlé par les escaliers :). C'est une chute pour laquelle J aurai jamais consulté en tout cas, ni médecin ni urgences ni rien hors grossesse. J aurai pas du lire internet :facepalm:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Arethusa
:hugs: j'espère que ça va aller :fleur:

On les a initiés à Mario Kart sur la Switch. C'est intéressant de voir que qu'ils conduisent ou pas, ils arrivent toujours 11e et 12e :lunette:. On a du temps avant de se faire dégommer par nos enfants :cretin:. Surtout que là on leur a mis les assistances au taquet (anti sorties de pistes et accélération activée) en 50cc et IA faibles. Du coup jouer contre eux, c'est zéro challenge :drama:.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Matouh : j'ai perdu connaissance enceinte de 5 mois. Je crois que je suis d'abord tombée sur les fesses avant de me cogner la tête par terre. Mon bébé bougeait bien mais je suis allée chez le médecin le soir même et le lendemain, par chance, j'avais une écho déjà prévue. Si tu le sens bien, tu peux sans doute rester tranquille et si jamais tu es inquiète, appeler ta sf ou gyneco pour contrôler vite fait demain ?

@Pinceau_ : Plus le temps passe, plus je te comprends . Pour être franche, avant quand je te lisais, je me disais que tu exagérais un peu :red: que s'occuper de son enfant, c'est censé être de bons moments quand même. Mais ça, c'était avant :yawn: Maintenant, je ne comprends que trop bien à quel point ça tape sur les nerfs d'avoir un bambin en demande constante :sweatdrop: Je ne peux rien faire sans qu'elle s'accroche à mes jambes pour que je la prenne dans mes bras ou qu'elle m'escalade quand je suis tranquille etc :goth:

Bon, je veux toujours d'autres enfants mais j'espère que ça va s'améliorer quand même. Pour moi, passé 5-6 mois (= le moment où elle a pu se déplacer où elle voulait), j'ai vite quitté ma bulle de maternité épanouie. D'ailleurs, je suis souvent mal à l'aise quand on me demande son âge et qu'on me dit que c'est la meilleure période blabla. Moi je suis au bout de ma vie et j'ai bien envie de leur répondre que je retournerais sans hésiter à ses 2 mois quand elle était toujours en train de sourire, rigoler et qu'elle faisait de super siestes/nuits :cretin:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Arethusa
J'espère que ça va aller :calin:

@Destiel Mok´
C'est vrai que c'est hyper agréable d'entendre des avis positifs sur la grossesse, l'accouchement et les premiers mois avec bébé. Là par exemple il ne voulait pas dormir depuis un bon moment, je l'ai donc pris dans mes bras et j'ai dansé avec lui en ressentant tellement d'amour, en le faisant avec énormément de sincérité et pas en mode "allez endors toi bordel" et ça a marché, il s'est endormi en 5 minutes alors que cela faisait 30 minutes qu'on galérait. Trop d'amour :puppyeyes::loveeyes:

Rien à voir mais je vais reprendre une activité après les vacances de la toussaint, à raison d'une soirée par semaine. Il faudra donc gérer l'alimentation de Petit Bout de 18h à 22h en mon absence et ça me stresse déjà. On essaiera de lui donner un bib de lait maternel. Mais j'ai testé le tire lait électrique et c'est une horreur, on dirait une machine d'avant guerre et je n'arrive pas à tirer grand chose avec!

D'ailleurs, j'ai une question allaitement svp. Combien de temps dure une tétée en moyenne pour vos petits? Comme il fait des pauses, je le garde au sein ou dans les bras pendant 30 minutes, pour qu'il arrête sa pause et reprenne, et je trouve ça un peu long quand même non?

Et sinon à part ça...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ces jours ci, elle veut pas dormir le soir, c'est TELLEMENT RELOU. Elle reste dans son lit, mais elle arrête pas de m'appeler ou me parler. Sa voix me crispe. :shifty: Je sais pas comment je fais pour rester calme, je bouillonne intérieurement mais j'ai pas envie de lui crier encore dessus, ça va faire qu'empirer le truc.

En ce moment en fait elle arrête pas de pas être d'accord avec moi sur des trucs très factuels, genre la définition d'un mot ou ce genre de chose. Des faits qui demandent pas à être contredit, c'est juste "le nom qu'on donne à telle chose" par exemple. Et elle "non c'est pas ça" "mais si c'est ça" "non moi je te dis maman que c'est pas ça" "mais enfin Poupouts, tu sais pas lire, je sais mieux que toi :dunno:" "non maman c'est pas ça" ":mur:" pour à peu près TOUT.

Ce qui me gave c'est que je dois faire attention à tout ce que je lui dis en anticipant tous les trucs relous qu'elle va faire. Typiquement hier j'ai mis un verre d'eau chaude avec de l'HE d'eucalyptus dans sa chambre, et je lui ai pas montré car j'avais pas envie de ses mille questions. Ce soir elle a vu. Donc je lui explique ce que c'est et pourquoi je mets le verre sur sa commode. Et là : "mamaaaaan est-ce que tu peux mettre le verre d'eau près de mon lit parce que moi j'ai mal au nez et je veux boire l'eau à l'huile essentielle" "ben non parce que ça se boit pas" "mais siiiiiii maman je veux boire dans le verreeee" "mais non Poupouts ça se boit pas, c'est seulement pour que ça s'évapore :dunno:" "mais siiiii maman ça se booooiiiiiiiiiit mamaaaaaan" "grrrr bon j'arrête de te répondre car je t'ai expliqué là" "mais mamaaaaan réponds moiiiiiiii" "..." "maman réponds moooooooiiiiiiiiii" ":stare:..." "maaaaaaaaaamaaaaaaaaaaan répooooooonds mooooooiiiiiiiiiiii" "mais QUOI." "mais réponds moi !" "là je te réponds là y'a quoi ?!!!" "mais maman réponds moi......" :stare: :stare: :stare:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Tain je suis dans une phase aigue de SNU.
J'oublie plein de trucs betes au boulot. Et je suis rentrée des courses en oubliant la pate à pizza, alors que j'y etais allée expres pour ça... :facepalm:

Des fois, c'est con, mais j'aimerais bien que mon corps me dise stop. Mais non, ce troll reste sur la ligne. C'est vraiment dur en ce moment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes