Rien de grave de mon côté mais maintenant c'est sûr: je lâche mon vieux médecin de famille pour une sage femme.
Il est gentil mais vraiment pas pro en grossesse
Il est gentil mais vraiment pas pro en grossesse

)

. Quand je pense que une semaine avant mon accouchement je disais que je ne tirerai jamais mon lait....
(5 jours d'avance)
) justement à ce sujet puiskonenparle
Je crois que faut prendre en compte la pudeur des parents d'une part, et celle des enfants d'autre part, et ne pas hésiter à en parler si on perçoit une gène.. 
(quand j'ai mal au ventre, je me balade en tee-shirt culotte, elle se marre x) )
La tante de mon copain est arrivée par surprise avec sa fille et le mari de sa fille, ainsi que leur bébé de 6 mois et leur ado de 15 ans, pour me filer des vêtements, et donc ils sont venus dans la chambre où je suis encore cul nu, pas coiffée, pas lavée, l'oeil collant et tout et tout. Vive le naturel hein ! En plus j'ai un rhume depuis hier (
) donc j'ai vraiment une sale gueule. 
) et deux turbulettes (et donc je sais enfin ce qu'est une turbulette
) dont une Dora l'exploratrice (mais ça va car elle est marron clair
), + une vingtaine de couches en tissu et une vingtaine de langes. C'est cool ! Leur bébé est trop choue, je lui ai dit "Ah bah je te remercie de donner tes affaires à ta future petite cousine, c'est vraiment gentil de ta part !!" et elle a éclaté de rire
Trop chou.