Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Weena88 : c'est un anti epileptique, parfois utilisé en traitement de fond des migraines. Heureusement j'étais bien informée et je l'ai arrêté plusieurs mois avant de tomber enceinte de ma fille, mais ma généraliste ne savait pas.
Apparemment ça donne toute une serie de soucis chez certains enfants de femmes en ayant pris. Ca a fait pas mal de bruit il y a un an ou deux.

__

J'ai mis ma puce au lit, c'était chouette. D'habitude c'est mon mari qui le fait, mais comme il est de garde j'ai fait mon stock de câlins et mots doux.
J'ai du mal à envisager le passage à une vie à 4 ce soir. La notre est bien douce alors je panique un peu. J'ai tellement peur qu'elle se sente délaissée, ou de me sentir toute entière aspiree là dedans. J'aurais aimé que mon mari soit là pour balayer tout ça.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Arethusa
Tendres pensées...

@Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah il se passe un truc qui m'énerve : j'ai perdu tous mes kilos de grossesse en 2 semaines, et je continue à perdre du poids que j'avais en trop avant la grossesse. Et les compliments que je reçois me mettent mal à l'aise, du type "Ah c'est bien tu t'es vite repris en main". Mais merde, vous auriez dit quoi si j'avais gardé tous mes kilos de grossesse? Ca part d'un bon sentiment, mais ce genre de remarque me met hyper mal à l'aise. Mon surpoids les emmerde putain

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@miss_caro Ouais pareil ici pour les remarques sur mon poids que j’ai vite et facilement perdu... Ma SF et ma BM me félicitent :confused: Ben j’ai rien fait pour, j’ai juste eu de la chance, en fait :dunno: Comme si c’était pas normal de garder des kg après la grossesse... Faut vraiment que les gens redescendent sur terre hein. (Bien sûr pour ma mère je suis encore trop grosse et il faudrait que je perde quelques kg supplémentaires ceci dit :fuck: :cretin:)
(Ah et si j’ai le malheur de dire que je suis contente de pouvoir porter telle robe après « seulement » tant de temps après mon accouchement, on me traite de « crâneuse » etc :lol: Donc c’est jamais bien en fait ?)

Je suis tombée par hasard ce soir sur une histoire affreuse, j’arrête pas de pleurer depuis... Et maintenant j’angoisse qu’il puisse nous arriver la même chose un jour (pas envie de rentrer dans les détails). Comme tu le dis miss_caro, se préparer aux malheurs c’est les vivre 2 fois, je vais essayer de me concentrer là-dessus.
@melowyn On a dû tomber sur la même histoire...

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Azeban
Je suis convaincue que la marche lui permettrait de diminuer le nombre de situations frustrantes..
Ne fonde pas trop d'espoirs là dessus :lalala:

:rire:

Ici, encore une soirée de merde. Si j'ose faire quelque chose sans elle (genre corriger mes copies, laver son biberon...) ce sont des pleurs désespérés dans mes jambes, ça me rend cinglée. Elle veut pas de son père, c'est que maman maman maman.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes