@Azeban En parlant de ça, le lundi je prépare le sac à langer pour ma mère et je le dépose chez la nounou les 2 fois la nounou a ajouté des trucs dedans. Ça m'a rendu ouf. Là lundi elle a ajouté des chaussettes dedans alors qu'il y en avait déjà. Ça m'a saoulé parce que déjà elle a même pas à ouvrir le sac vu qu'elle a déjà tout ce qu'il faut... Mon mari lui a fait une petite remarque en disant qu'on avait pas besoin que l'on passe derrière nous et elle a dit qu'elle avait même pas regardé dans le sac 

(et c'est déjà énorme je trouve !!)
).
(on a dû la déshabiller dans la douche) donc je me demande si ce n'est pas autre chose. 
(mais c'est vrai qu'ils sont tous ultra moteurs et mauvais dormeurs dans cette section
Oui c'est en pensant aux gens comme toi que je trouve cette offre de poste assez gênante.
C'est terrible car parallèlement, un emploi qui recrute sans expérience avec possibilité de formation c'est plutôt rare je trouve (surtout sur un travail que je considère comme utile hors parcours professionnel - savoir coudre c'est quand même un savoir faire utile dans la vie de tous les jours, contrairement à ... chaudronneur par exemple
. Genre pour le contexte : on rentre des activités périscolaires, il est 18h30. Le placard étant ouvert, les enfants se servent une pom'pote. En bonne mère laxiste, j'acquiece en précisant qu'il n'y en aura qu'une seule. X en ramène une deuxième que je refuse d'ouvrir et rapporte dans la cuisine. Là, je vois qu'il n'a pas fini sa première.