Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
On me l'a déjà sorti deux fois "ça serait bien un garçon cette fois, le choix du roi" et mention spéciale au meilleur pote de monsieur "t'as intérêt à avoir fait un mec hein" et sinon quoi ? On la revend ? On essaye discretos d'échanger à la mater ? :facepalm:
Cette fois ci je m'en fiche assez, j'étais d'avis d'attendre la naissance mais mon mec veut pas :erf:
Un garçon ça me fait un peu "peur" parce que je ne connais pas comme une fille mais je serai tout aussi contente que si numerobis est une fille, deux filles ça me "dérange" pas non plus.

Deux personnes m'ont aussi demandé si c'était voulu, dont une ça m'a surprise et un peu choqué :sad:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Depuis l'étouffement au brocolis j'étais déjà un peu plus tendue au moment des repas, à l’affût de la moindre fausse route, et à recouper les morceaux en tout petit par précaution, mais là avec cette nuit je le suis encore plus, ce soir dès qu'elle retenait son souffle en mangeant ou avalait un truc de travers mon cœur ratait un battement (c'est une très grosse phobie chez moi, au point que j'ai eu du mal à manger sans m'étouffer pendant longtemps et ça m'arrive encore parfois, j'essaye de ne rien montrer pour ne pas lui communiquer mon angoisse mais c'est pas évident) :gonk: là son papa l'endort, on la couche tôt vu qu'elle est debout depuis 8h du mat sans sieste, je croise les doigts pour que la nuit se passe bien et qu'elle ne s'étouffe pas, je suis anxieuse :sweatdrop:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Ireland je plussoie @Aliénor. il paraît que c'est les hommes qui choisissent le sexe du bébé. Sinon il n'a qu'à aller prier, il paraît que ça marche aussi :lunette: (bon ok, je trolle un peu mais ça m'énerve tellement cette pression ridicule). Ici on a un peu "déçu" en annonçant que c'était une fille. Ça me fait de la peine quand j'y pense :erf: puis quand je pense à ce que je veux moi c'est surtout un bébé en bonne santé et que ce soit une fille ça me va aussi, je suis contente. Ça me tue, c'est MON bébé et là aussi c'est TON bébé et quand bien même tu voudrais 8 garçons ça empêcherai qui de dormir franchement? Je veux 3 enfants et si c'est trois nanas bah ça sera trois nanas, si y a des filles et des garçons bah idem. J'avais répondu que ce serait ce que ce serait et POINT quand on m'avait dit "il faut que tu ais un garçon hein!". Et j'avais dit ça de manière tellement sèche (les hormones/être une mère en devenir me font envoyer chier les gens je crois :shifty:) et c'est tellement pas mon genre que ça a calmé tout le monde. Mais je comprends que ce soit difficile, plus j'avance dans ma grossesse et plus les gens me gavent. :sweatdrop:

@Charentaise j'espère que ça va lui faire du bien et que ça ira mieux, je comprends que ce soit si anxiogène :erf: :calin:

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Ireland J'ai lu ton message quand tu l'as posté mais ça m'énerve toujours !! Courage...

Chez nous, mon frère a eu le premier petit-enfant de la famille en juillet : une petite fille. Alors j'ai donc entendu de tout le monde qu'un garçon serait bien mais en réalité ils s'en foutent, et nous aussi, mais on a hâte de savoir !!! On n'a aucune préférence.

Je n'ai pas pris de poids cette semaine. Ca me saoûle. Ce soir je me fais une grosse pizza maison, entière, et en dessert de la crème glacée. J'ai peur de ne pas prendre assez vu mon poids de départ, il faut que je me bouge... Pourtant je mange à ma faim...

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Treize : (je peux me tromper, faut que je me renseigne mieux mais) Je ne savais pas que ça portait un nom, d'avoir l'iris de deux couleurs. Depuis toujours, j'ai une sorte de "cercle" marron/doré autour de la pupille, et avant le bleu de l'iris. Je ne sais pas si j'explique correctement, ça donne un truc un peu comme ça.
Je me coucherai moins bête :cretin:

__

Moh je sais pas ce qu'elle a bouffé aujourd'hui mais ce qu'elle était chiante. :stare:
Moi j'étais pas très bien (nausées ++ et fatigue ++ sans possibilité de sieste parce que BP présents) et elle, dès que je me suis levée, elle est passée en mode super chiante, capricieuse, geignarde, à criser pour un rien, c'était louuuuurd.
Il a même fallu l'engueuler au magasin (elle s'est limite roulée par terre, tous les regards sur nous, c'était tellement drôle) et le seul truc qui a réussi à lui faire comprendre qu'elle allait devoir changer de comportement, c'est lui dire qu'en rentrant, ben non, elle ne se déguiserait pas en sorcière (ce qu'elle voulait faire en rentrant, donc)
Y a eu que ça pour court-circuiter le monstre. :goth:
Et je sais pas ce qui lui prend mais elle a passé la journée à "répondre" sur un ton qu'elle n'a jamais d'habitude (on aurait dit une ado quoi)
Pfiou si c'est parce qu'elle sent un truc, ça va être tendu.. :gonk:

J'ai un bide pas possible le soir :eh:
Là j'ai qu'une envie, c'est d'aller virer ma robe parce qu'elle me serre hyper fort, c'est quoi ce machin.

Bref, aujourd'hui, une fois encore, j'étais le cliché de la femme enceinte épanouie. :lol:
Y a rien à faire, je kiffe vraiment pas. C'est dingue, j'ai l'impression d'avoir deux personnalités : la maman gaga complète (enfin quand elle est pas aussi relou :nod:), et la future mère affreuse aux pensées impossibles à formuler à haute voix tellement elles sont moches. :facepalm:
Et en prime, cette fois; j'envie énormément les femmes enceintes épanouies. :nod:
Et c'est clair, après ce bébé, je ferme la boîte à bébé :cretin:

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
J'aurais préféré décevoir sur le sexe, parce qu'avoir "l'héritier" (terme réellement entendu de la part de l'arrière GP), soit le fils aîné du fils unique du fils aîné du fils aîné du fils aîne c'est trop. Oui tout le monde l'aime et en est fier c'est super, mais un peu moins fier quand même ca serait ideal.

Par la discussion génétique, Pim à des yeux très sombre, et si foncés on ne sait pas d'où ca vient. Dans ma famille on a du bleu et du noisette, chez le papa aussi, mais là c'est presque noir ! Et avec son blond foncé ca jure mais c'est joli !
Sans me vanter on dirait link :drama: (je voudrais mettre l'image mais desole, je ne sais pas faire)

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@UranusMarie
Ce n'est pas ta prise de poids qui importe mais celle du bébé il me semble. Certaines prennent plus que d'autres et d'autres encore prennent par périodes. La femme de mon collègue a perdu du poids avec sa grossesse (bon ok avant grossesse elle était en bon sur poids, mais moi aussi et pourtant j'ai pris hahaha). Et sa fille allait parfaitement bien :bouquet:
Tu en as parlé avec ta SF ton médecin ?

Ah et j'ai reçu les chaussons. Ils sont trop beaux.
Par contre je suis un peu vénère. J'ai pris ceux thématique Noël (argentés, pailletés, rouges).
Et bien..
Leur nom...
C'est girly chistmas :confused::confused::confused:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Autant le rose j'avais compris, chez la plupart des marques c'est rose = fille (et c'est saoulant), autant là j'avais même pas pensé, imaginé avant de voir le nom. C'est les paillettes peut-être ?

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
:facepalm:@Agutti C’est irisé alors c’est pour les fiiiilles ! Trop beaux
J’ai aussi craqué lors de la VP à cause de vous et j’ai reçu les miens aujourd’hui des lapins à lunettes trop chouettes , en revanche j’ai pris 21-22 donc il va pas les mettre avant quelques mois c’est grand !

@Zerzouka Alors tu as eu une réponse suite à ton annonce..? J’imagine comme ça doit être difficile:hugs:

Mon fils a une passion pour les étiquettes aussi et la manière dont il tripote son doudou mais ohmougnougnou:loveeyes::puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes