@Hill Styx Ici on n'a pas trop les yeux bleus dans la famille (on est plutôt bruns/châtain) du coup ça n'a jamais été quelque chose qui m'a particulièrement fait envie (genre "je suis pas de ce bois-là moi, tant pis
"). Par contre mon frère et moi on a les yeux verts ou marron-verts et j'ai toujours kiffé ma couleur d'yeux (même si je les aurais aimés un peu + verts
). J'avais un peu toujours considéré que c'était les yeux verts LE truc trop beau (va savoir pourquoi
). Quand ma fille est né, elle avait les yeux foncés (en même temps vu son père, autre chose aurait été bizarre
), et en les observant bien j'ai vu qu'ils étaient pas noirs mais vraiment "marron foncé" et depuis je suis en grand kiff sur sa couleur d'yeux. Vraiment, je trouve que c'est une couleur hyper profonde, super belle, Poupouts est châtain aux yeux marrons (soit probablement un des trucs les plus classiques du monde
) mais je sais pas maintenant je trouve cette configuration absolument parfaite 
Voilà tout ça pour dire que les yeux bleus ne passeront pas par moi
et que j'ai jamais particulièrement "kiffé" les yeux bleus, ça a toujours été pour moi un truc qui "appartient aux autres" (alors qu'en plus j'avais une grand-mère et un grand-père qui avaient les yeux bleus
)
"). Par contre mon frère et moi on a les yeux verts ou marron-verts et j'ai toujours kiffé ma couleur d'yeux (même si je les aurais aimés un peu + verts
). J'avais un peu toujours considéré que c'était les yeux verts LE truc trop beau (va savoir pourquoi 
Voilà tout ça pour dire que les yeux bleus ne passeront pas par moi
et que j'ai jamais particulièrement "kiffé" les yeux bleus, ça a toujours été pour moi un truc qui "appartient aux autres" (alors qu'en plus j'avais une grand-mère et un grand-père qui avaient les yeux bleus
)
.
, même si personne ne fait attention tellement dans la tête des gens : sombre=marron) et au final peu de gens connaissent sa vraie couleur d'yeux, ça fait un peu comme son père en fait. M'enfin quand je vois ma bm qui me dit la dernière fois "ah mais tu as les yeux verts en fait
". LOL ça fait juste 8 ans qu'on se fréquente, c'est bien de réaliser
. Je me suis levée à quasiment 10h
.
.
parce que plus rares encore je pense.
"
)
« il a nos yeux », « ça doit être dur pour tes parents de s’habituer aux yeux bleus de J » etc.
J’ai pas pris la peine de lui expliquer que s’il a les yeux bleus c’est que les deux parents ont donné un gène clair et que donc ça vient autant de mon côté que de celui de son père.
on a vu la pédiatre, c'est bien une laryngite, elle nous a prescrit du Célestène mais c'est en rupture de stock partout donc on a eu beaucoup de mal à en trouver, et dès qu'on l'a eu comme il faut le donner le plus tôt possible on lui a donné à l'arrache dans le bus. C'est con elle venait de s'endormir et on a dû la réveiller pour ça, et pareil là on revient de chez mes parents, elle s'est endormie 2 minutes avant d'arriver en voiture et en la sortant elle s'est réveillé, impossible de la rendormir donc elle aura fait genre 5 minutes de sieste sur la journée
on la couchera tôt je pense, si le Célestène n'empêche pas de l'endormir. Sinon elle va globalement plutôt bien, je pense qu'elle est bien plus gênée par ses douleurs dentaires que par sa laryngite. Ma seule inquiétude c'est que la doc nous a dit que là ça devrait aller mieux (on a 3 jours de traitement) mais qu'il y a quand même un risque qu'elle recommence à s'étouffer cette nuit malgré les corticoïdes et dans ce cas là faut courir aux urgences. J'espère que tout ira bien ! Et qu'on pourra se reposer parce qu'on est tous les 3 à plat là, c'était pas trop le samedi qu'on espérait passer 
bon elle y est pas très attachée donc ça devrait pouvoir attendre 1 semaine, on va voir
l'hiver n'a qu'à bien se tenir
Là elle voulait faire du tourniquet donc a dit aux autres enfants "attendez attendez faites pas tourner parce que moi je veux y aller aussi" les enfants se sont regardés genre "wtf" c'était marrant
) : mon grand est chatain clair aux yeux verts avec un peau de blond et mon petit très blond aux yeux bleus mais ^bronze très facilement : cet été, il était très bronzé avec ses cheveux et yeux qui ressortaient, c'était trop beau
.