@Hill Styx Ici on n'a pas trop les yeux bleus dans la famille (on est plutôt bruns/châtain) du coup ça n'a jamais été quelque chose qui m'a particulièrement fait envie (genre "je suis pas de ce bois-là moi, tant pis
"). Par contre mon frère et moi on a les yeux verts ou marron-verts et j'ai toujours kiffé ma couleur d'yeux (même si je les aurais aimés un peu + verts
). J'avais un peu toujours considéré que c'était les yeux verts LE truc trop beau (va savoir pourquoi
). Quand ma fille est né, elle avait les yeux foncés (en même temps vu son père, autre chose aurait été bizarre
), et en les observant bien j'ai vu qu'ils étaient pas noirs mais vraiment "marron foncé" et depuis je suis en grand kiff sur sa couleur d'yeux. Vraiment, je trouve que c'est une couleur hyper profonde, super belle, Poupouts est châtain aux yeux marrons (soit probablement un des trucs les plus classiques du monde
) mais je sais pas maintenant je trouve cette configuration absolument parfaite 
Voilà tout ça pour dire que les yeux bleus ne passeront pas par moi
et que j'ai jamais particulièrement "kiffé" les yeux bleus, ça a toujours été pour moi un truc qui "appartient aux autres" (alors qu'en plus j'avais une grand-mère et un grand-père qui avaient les yeux bleus
)

Voilà tout ça pour dire que les yeux bleus ne passeront pas par moi