Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Bree_
Il me semble que c'est une hétérochromie courante, enfin en tout cas j'en connais plein. Mon frère a les yeux bleu-gris avec du jaune au milieu, les miens sont verts avec un marron orangé au milieu. Au final, les iris réellement uniformes sont assez rares je pense.

Moi je pensais à ce genre d'iris en fait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon mari leur lit une histoire et ciao. J'en ai trop marre ce soir. J'ai envie de calme.

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@Zerzouka Tu as raison de te préserver après tout, attends tant que tu peux..
I. va bien, il est chou comme tout ! J’ai du mal à croire que j’ai réussi à le maintenir en forme pendant presque 8 mois ça me semblait si difficile !

Finalement il dort mieux depuis qu’il mange du solide le soir, j’affamais donc mon enfant :cretin:.

Quand il est né, il avait les yeux bleu gris foncé, c’était trop beau, moi ils sont bleus , tout le monde m’a saoulée car il les a gardé de longs mois... pour aujourd’hui avoir les billes de son père, en marron plus clair quand même. C’est un beau mélange de nous au final !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Eh bien la journée fut sympa ! Un peu tendu sur la fin avec le repas et miss Pile Electrique, mais OUF elle est au lit et j'espère qu'elle va pas m'appeler mille fois comme elle a pris l'habitude de le faire ces jours-ci :fear:
C'était sympa le parc, Poupouts s'est fait un copain de 6 ans et moi je me suis marrée avec sa mère de les voir jouer ensemble.
Le garçon était un petit peu "intenable", sa mère essayait de le canaliser mais semblait... fatiguée :lunette:
A un moment, le garçon a voulu jouer avec une autre fillette et lui a proposé de faire la course, et la gamine toute choupi a répondu "oui mais pas là, j'ai pas le droit d'aller là". Avec la maman du garçon on s'est regardé et genre on a éclaté de rire en disant "wooo mais cette enfant :puppyeyes: mais c'est possible ? mais wow :oo:" :rire:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
J'ai fait une grosse conn*rie en voulant décaper la fontaine à eau des chats. Je l'ai mise à trempé avec un peu d'acide citrique vu que je n'avais plus de vinaigre blanc, je pensais naïvement que c'est juste un peu plus fort. Sauf que ça à un peu coulé dans la baignoire et ça l'a attaqué. Je me retrouve avec une belle fente noire et un chéri pas content du tout :facepalm: On va devoir changé la baignoire avant de quitter l'appart et aucune idée de combien ça va nous coûter :fear: Et j'ai peur que ça est fait des émanations, nos chambres sont juste à coté.Je m'en veux terriblement :gonk:

Sinon il est donc 21h30, et j'ai un fils qui hurle à la mort parce que j'ai quitté sa chambre alors que je le croyais endormi. Sauf que j'ai beaucoup trop faim pour passer encore 30 min minimum dans sa chambre (là je grignote du fromage entre 2 aller retour pour le recoucher). Çà fait des jours que je me dis qu'il faut que je lui apprenne à s'endormir seul le soir, bon là c'est un peu brutal, mais j'en peu plus :erf:.
J'ai laisser la porte de sa chambre entre-ouverte, j'espère que les chats vont pas en profiter pour faire les c*ns

EDIT: 21h50, il fait un gros dodo :dodo:

Dernière édition :
29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@UranusMarie Je ne sais pas à quel stade de ta grossesse tu en es, mais moi à 18sa 1/2, j'en suis à -1,5kg de mon poids d'avant grossesse alors que je n'ai pas été malade au 1er trimestre (ça m'angoisse cette histoire de poids, j'en avais parlé quelques pages avant). Je suis mince de base en plus... Alors, que tu ne prennes pas juste cette semaine, ça ne doit pas être bien grave :happy:

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
Nous en ce moment c'est compliqué de coucher Poussin. Il se lève 107 fois pour demander des trucs différents. On commence à en avoir marre et on ne sait pas trop comment faire pour le coucher pas trop tard.

Du coup on s'énerve..., du coup il s'énerve.

Comment vous faites vous ?

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je rattraperai tout demain mais rapport aux yeux @LiGie j’ai le même souci. J’ai les yeux verts foncés (je les ai eu bleu jusqu’à 12/13 ans) et tout le monde pense qu’ils sont marrons, alors qu’il n’y a pas une once de marron dedans. Ils sont juste vert kaki.
En soit je ne trouve pas du tout les yeux marrons moins jolis c’est juste que ça fait bizarre, quand tu as passé la moitié de ta vie quasiment à avoir les yeux bleus, d’arriver à l’âge adulte avec la réputation d’avoir une couleur si éloignée de la « vraie » tienne.
J’ai tourné très brune en grandissant du coup ça aurait pété des yeux clairs (ma mère, la seule brune en trouzemille génération d’un côté comme de l’autre et qui m’a filé sa couleur a les yeux bleus) mais bon il faut que je me rende à l’évidence, chez moi cheveux foncés = yeux foncés. A la limite je suis exceptionnelle dans ma famille et celle de mon mec. Et auprès de ma fille qui non seulement a donc les yeux bleus mais est aussi très blonde et très rose.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
En parlant d'hétérochromie Bobinette qui a donc les yeux bleu-gris a un "rayon" marron qui part de la pupille jusqu'au bord de l'iris, c'est très léger et je trouve ça très charmant.
Je crois que pour ce qui est du plaisir qu'a ma famille du côté de ma mère à ce que les petits soient clairs aux yeux clairs c'est juste que ça fait super exotique pour nous :cretin: déjà que j'étais appelée la blonde alors que je suis auburn :drama:
Ceci dit je me rappelle quand j'étais en Islande, la population ayant à 98% les yeux bleus, c'était moi l'exotisme et mes yeux marrons faisaient fureur :winky: :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes