Le topic des parents et futurs parents

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
@Breiz ma fille si, son père un peu moins... Toutes les 2 on se fait des sessions punk, elle kiffe. (On a fait un concert des ramoneurs de menhirs, elle était en transe)

• Big up !
Réactions : allinall
23 Juin 2011
39
1 400
5 029
J'ai acheté une jolie petite ardoise à craie d'écolier avec laquelle faire de chouettes photos au fur et à mesure de l'évolution de la grossesse :jv: La photo des 6 SA est faite, mon amoureux est tout excité à l'idée de voir mon ventre s'arrondir <3 Je pense avoir trouvé un t-shirt suffisamment extensible et long pour ne pas avoir l'air ridicule dedans ni maintenant parce que je nagerais dedans ni sur la fin en devenant une brassière :yawn:

@puc C'est vraiment beau ce que tu racontes :jv:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
C'est la grand mère du Chéri qui m'a pride entre 4 yeux lors d'un dîner "Bon, vous ne pensez pas qu'il serait temps de vous " installer " avec le bébé qui arrive ?"
J'ai répondu qu'on était déjà installés :lunette:
Elle a insisté en explicitant plus :yawn: comme quoi le mariage c'était quand même mieux (pourquoi?mystère !)
Elle était toute déçue quand on lui a dit que c'était pas à l'ordre du jour :yawn:

--

Mon boudeur de chat m'a fait mon premier câlin :puppyeyes:
Il s'est installé sur mon ventre et a lancé la génératrice.
Bobinette s'est alors empressée de se manifester tout le temps du câlin félin. :puppyeyes:
J'espère que ça se passera bien quand elle sera là.

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Aleynia le mariage "c'est quand meme mieux" quand des enfants entrent en piste, je suis bien d'accord avec elle. Pas tant dans la vie de tous les jours mais en cas de malheur si l'un ou l'autre des parents décède le fait que les parents soient maries evite enormement d'emmerdes aux survivants. Je suis extrêmement bien placée pour t'écrire un roman là dessus. Et je ne parle pas des avantages fiscaux aussi. En toute franchise je ne me suis mariée que pour éviter a nos futurs enfants de subir ce que j'avais subi lors du décès de ma maman quand j'avais 19 ans.

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
En fait on en parle depuis quelques temps, mais c'est plus de l'administratif, pour protéger les enfants s'il arrive quelque chose à l'un de nous et que l'autre ne se retrouve pas dans une m*** noire. Si y avait pas la maison, je ne suis pas sûre qu'on se serait mariés.
M.Puc m'a fait une demande en bonne et due forme (non) en pliant le linge, il m'a juste dit "de toutes façons je sais bien que tu ne veux plus te marier avec moi" et quand j'ai répondu "si, pourquoi je ne voudrais plus ?", il a juste dit "ok bah donne moi ta main alors" et hop, il a sorti une petite pochette de sa poche. A la base je ne voulais pas de bague ni de "demande", comme je disais plus haut, c'est juste un passage à la mairie puis un gros weekend de chouille avec les proches.
Séchez vos larmes, c'est juste une bonne excuse pour s'en mettre plein la quiche un weekend entier

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
Bah voilà, entre temps @Charmion* avait parfaitement expliqué le côté administratif de la chose !
@Poulpia selon le notaire, le pacs ne protège absolument pas de la même manière mais j'avoue que je n'ai pas poussé les investigations. Pour moi, pacs et mariage : même combat.Surtout c'est un mariage laïque, on sort de toute la symbolique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes