@Backstreet Je sais pas trop quoi te dire d'autre que

Je trouve sa réaction totalement surréaliste.
Dites, vous auriez des idées de cadeau de naissance pour un n°2 ?
Sachant que j'habite loin (donc je peux pas apporter un bon petit plat). C'est une fille et le premier était un garçon mais je doute que les parents n'aiment les vêtements ultra roses genrés

J'aimerais bien un truc "fait maison" mais je peux aussi acheter (ou les deux, hein, pour le premier j'avais fait les deux^^)
Bon, sinon je suis allée chez le médecin même si ça va mieux aujourd'hui, il m'a un peu soulée.
Il m'a demandé de me peser (parce que je suis enceinte) et était ultra choqué qu'à mon dernier rdv mon sf ne m'ait pas pesée.
"mais comment ça on pèse pas en début de grossesse ? C'est n'importe quoi, mais comment on sait si vous prenez du poids ?

"
Bah, chaipas, là je pèse 79kg, avant la grossesse je faisais 75, hmmmm, ai-je pris du poids, vous avez 4h ?

Et puis bon comme si ça changeait grand chose le poids que je prenais tant que le bébé va bien quoi ?
Et tout ça pour me dire à la fin que "ouais nan mais c'est ptêt juste aussi les symptômes de grossesse hein" (J'en déduis donc qu'il y a une épidémie de bébés enceintes à la crèche et que mon mari a également été enceinte ce week-end

)
En plus j'ai oublié de demander le formulaire de médecin traitant (oui parce que je l'ai déclaré comme médecin traitant quand j'ai changé de sécu, mais visiblement il s'est dé-déclaré tout seul

GÉNIAL)
Et j'ai l'impression d'être passé pour la meuf qui consulte pour rien et ça me soule (en plus je vais rarement chez le médecin quoi).
Enfin bon, de toutes façons aujourd'hui ça va mieux, j'ai plus qu'à espérer que demain je sois pas de nouveau malade

(enfin quoique demain j'ai une réunion moisie avec Jean-François Brizgonad alors si je suis malade ça sera un mal pour un bien

)
Rien à voir : je reçois un mail du producteur de clairette/crémant de notre mariage qui m'invite à venir à une dégustation sur son stand dans ma ville, en plus c'est le jour de mon anniv. MAIS TG UN PEU
@melowyn La police des chaussettes approuve ton message