DP @Dragize on s'est croisé, j'espère qu'avec du repos le decollement se résorbera sans soucis 

et j'en ai rajoutées d'autres. Il faudrait que je regarde si dans les petites tailles (naissance jusqu'à 9 mois) j'ai vraiment besoin de tout. Un gros tri se fera si le (la) prochain-e peut tout porter de son grand frère, ça dépendra aussi de la saison à laquelle iel naît, etc. Bon en tout cas sûrement que du 18 mois arrivera prochainement quand ça lui ira plus, je vais pas tout garder. J'ai mis mon pseudo sur le drive merci @Effy* j'y avais pas pensé 
), donc ça sera du 40/42 ou du L/XL et du 37/37.5 en chaussures.

). Bon ya plein de monde qui l'appellent comme ton fils, mais c'est pas grave. 
. J'en ai un qui est ressuscité après 45 minutes de sieste ...
(oui bon c'est sans doute pas tout à fait ça mais la biologie et moi ça fait deux, je suis tombée enceinte il y a 2 ans quoi
). Du coup on en rediscutait avec mon mari en mode "tu te rappelles ?
" et dans mon souvenir il faisait jour et il y avait une ambiance "week-end" alors que c'était pourtant un mardi, du coup je viens de checker sur Google History Location qui flique chacun de mes pas et je n'ai effectivement pas bossé ce jour-là, je devais être en journée récup vu que j'avais bossé le WE sur un événement début octobre. Et Google me dit que je suis allée à la piscine ce jour-là, c'est "marrant" parce que je ne vais à la piscine que quelques fois par an et c'est drôle que j'y sois justement allée le jour où on a conçu Sésame, et le jour où j'ai perdu les eaux ! Ça aura été de A à Z une histoire de piscine cette grossesse !
Félicitations 
Et je viens de finir Amricanah et 
Americanah est très haut sur ma liste de lecture du coup