@Matouh pour le choix du prénom on avait quelques idées (bon j'avoue surtout moi, mon mec se contentant de reproposer des prenoms que j'avais moi-même proposé auparavent) mais finalement c'est le prénom d'un petit garçon vu à la tv qui l'a emporté. Mes critères : pas de personnes dans mon entourage plus ou moins proches avec ce prénom (je voulais que bebe soit unique), original et un prénom doux et fort à la fois (critère hyper méga suggestif).
Comme disait une madz j'avais peur de me tromper et de regretter c'est-à-dire ne plus aimer ce prénom mais j'ai la même vision que
@Destiel Mok´ mon bébé c'est xxxx et je l'imagine pas s'appeller autrement.
Par contre un truc que je n'ai pas anticipé c'est que le prénom est étranger et que les gens nous demande toujours son origine et si nous avons des racines venant de ce pays. J'espère que ça ne sera pas relou pour mon fils. Sinon j'adore son prénom et ma soeur aussi (elle rêvait d'une nièce et elle a tellement aimé le prénom que ça a eclipsé le fait d'avoir encore 1 petit neveu).
Je remonte le topic et ouah
@Callicyne la violence de ta bm, franchement laisses tomber. Sinon tu peux la désigner pour ton fils avec un nom qu'elle n'aime pas (typiquement "mémé").
@Charentaise j'adore l'idée de l'appareil photo jetable. Je vais peut être prendre l'idée.