@Zerzouka
PUNAISE
. C'est un labo tenu par un biologiste ? Ou un gros truc ? Dans tous les cas, je ferai un courrier à la direction pour signaler ce comportement parce que c'est inacceptable. La neutralité est de mise dans les professions de santé et là clairement, elle n'a pas à te tenir ce genre de propos puants.
Le côté enfants rapprochés, ça malheureusement tu vas douiller quelques temps (ça se calme quand ils ont plus l'air de bébés, ça fait longtemps que j'ai pas eu de remarques là-dessus) mais le racisme c'est juste inacceptable et ça doit être rapporté au-dessus.
J'en reviens pas
...
PUNAISE
. C'est un labo tenu par un biologiste ? Ou un gros truc ? Dans tous les cas, je ferai un courrier à la direction pour signaler ce comportement parce que c'est inacceptable. La neutralité est de mise dans les professions de santé et là clairement, elle n'a pas à te tenir ce genre de propos puants.Le côté enfants rapprochés, ça malheureusement tu vas douiller quelques temps (ça se calme quand ils ont plus l'air de bébés, ça fait longtemps que j'ai pas eu de remarques là-dessus) mais le racisme c'est juste inacceptable et ça doit être rapporté au-dessus.
J'en reviens pas
...
.

) comme si tu y pouvais quelque chose sérieux !!! Et le reste
le jugement, le racisme, bah bravo
Je te conseillerais de plus jamais aller dans ce labo et aussi de faire une lettre à la direction si tu le sens. Ça commence à bien faire la connerie des gens là !!!

.
si tu veux bien.

sérieux c’est tellement peu professionnel 
) à partir de 24 mois je vais plus rien garder je pense ça prend trop de place. Je laisse mes escarpins à vendre, même à 10 balles ça part pas donc je sais pas
je vais peut être les refiler à Emmaüs aussi.
et comme on vit en Bretagne il est assez rare ici.