Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Omg @Zerzouka :oo::oo::oo:
Ces commentaires :gonk:
Sérieusement ?
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, c'est grave quand même des remarques pareilles.

@Frodon_ courage pour la maladie, j'espère que ça passera vite. Et je suis vraiment effarée de lire ces questions de la part des professionnels... Vous vous adaptez tant et tant à votre fils pour que cela se passe au mieux, vous le connaissez tellement bien, vous faites tellement de choses. Et avez une belle relation. Ça fait mal au cœur pour vous ce manque de confiance :tears:.
Le centre de référence pourrait vous conseiller sur des prises en charge si vous envisagez d'arrêter avec le cmp non ?
Sinon, je trouve l'idée du courrier (proposée par je ne sais plus quelle madz désolée) très pertinente.
:calin: si tu veux bien.

@Callicyne
Les commentaires sur les prénoms non mais sérieux :stare:

@Weena88
J'espère que Lutincoquin et Feufolet se reposent bien :fleur:

@Treize
:yawn::yawn::yawn:
Ce troll de compet'.
C'est complètement WTF.

@Backstreet :calin:si tu veux bien !

Nous question prénoms ma famille toute entière déteste les prénoms mixtes.
Donc j'avais bien dit à tout le monde que le prénom leur plairait pas du tout.
Ils ont tous tellement eu peur qu'à la naissance ils étaient soulagés ("au moins ce n'est pas Claude ou Dominique" :rolleyes:) . Et maintenant personne ose nous faire de remarque.
On a eu juste une remarque WTF, quand on a annoncé la naissance,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : fautes

Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Ireland : hihi bientôt bientôt la révélation enfin si il se décide un jour :troll:
17 semaines d’alitement mec maintenant GO !

@Zerzouka : les gens, leur jugement ils savent pas se le mettre où je pense :goth: sérieux c’est tellement peu professionnel :slap:

Nous on sent bien que niveau différence d'âge on est tout juste à la limite « tolérée » par les gens parce que c’est deux ans quoi... on entend souvent « ça va la première marche, bientôt elle sera propre blabla » mais justement en fait on les voulait rapprochés tant qu’on avait la tête dans le guidon... déjà là je me dis tous les jours heureusement qu’il arrive bientôt sinon elle aurait sûrement été solo (ou il y aurait eu une grande différence d’âge parce qu’on aurait pas voulu la laisser fille unique).

Bon je viens de casser un vase en le nettoyant, ma journée est rentabilisée je vais plus rien faire :stare: passionnante cette fin de grossesse

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Zerzouka mais ils l’ont pêché où ? C’est inadmissible et je trouve ça d’autant plus surprenant de la part d’une intérimaire. Dans mon esprit, si une intérimaire fait de la m*rde à plusieurs reprises, la boite d’interim ne la reprend plus. J’imagine que personne n’ose se plaindre ou ne sait pas à qui s’adresser...
En tout cas clairement ça mérite un signalement.

A celles qui ont lu le Manuel très illustré d’allaitement, est ce que vous recommandez de le lire avant l’accouchement ou seulement s’il y a des difficultés d’allaitement par la suite ? Je ne le trouve pas en librairie donc je ne peux pas le feuilleter.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Zerzouka et @Frodon_ : :oo: J'en reviens pas de la connerie de ces gens..
Tout a été dit, mais quand même..

Un truc que j'assume moyennement, c'est que j'ai des pensées assez noires, envers le petit machin dans mon utérus.
J'en avais déjà pour ma fille (quoiqu'il me semble que c'était moins concret) et je sais que ça va passer, mais quand même, ça fait drôle. Je me demande ce que je ressentirais si ça s'arrêtait et.. très honnêtement, j'en sais rien. :erf:
C'est quand même drôlement moche, dans le cadre d'une grossesse désirée :erf:
Bref, je suis pleine de joie. Je vais à peine croiser mon mari, encore, vu qu'il est absent toute la soirée et de garde hier, et ça m'aide pas à garder le moral, j'ai envie d'être chouchoutée.

Bon, il est l'heure de manger GRAS en espérant apaiser tout ça. Au menu, le truc le plus dégueu du monde mais un des seuls à trouver grâce à mes yeux : des petites crèpes jambon/fromages congelées. :rire:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Zerzouka wow... me connaissant je lui aurait dit de se mêler de son c*l pour voir, mais je suis un peu impulsive comme personne :lol: comme les autres, je l'aurais balancé au labo et à ses supérieurs, sans pitié.

Bon comme les vêtements de mon fils ne se vendent pas sur vinted (j'ai réussi à me débarrasser du sac à langer ceci dit), je vais les donner à Emmaüs. J'ai déjà donné un sac entier récemment mais cet enfant a trop de fringues, et encore j'en ai gardé beaucoup pour les suivants (genre 2 sacs aspirés quand même :ko:) à partir de 24 mois je vais plus rien garder je pense ça prend trop de place. Je laisse mes escarpins à vendre, même à 10 balles ça part pas donc je sais pas :hesite: je vais peut être les refiler à Emmaüs aussi.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@bibouille22 les gens sont stupides parfois :oo:

@Callicyne ici justement on a choisi deux prénoms que je voulais sans diminutifs possibles je suis traumatisée par le « Juju » de Papoum :facepalm: et donc on a
Que j’appelle toujours par leur prénoms en entier... une copine a essayé Dédèle !!! No Way !

Je sens bien que le prénom de petit poussin fait moins l’hunanimité car les réactions sont moins « enthousiastes » parfois. J’ai même demandé à ma mère si elle aimait et elle m’a dit qu’elle trouvait ça très « solaire » :jv:
Et autant pour une fille c’etait Le prénom autant pour le poussin on a plus eu besoin de temps mais j’aime toujours autant <3 et comme on vit en Bretagne il est assez rare ici.

@Bree_ c’est normal vu ta grossesse d’avoir des moments comme ça je pense. Pour ma deuxième grossesse au début j’ai du des pensées mais plutôt autour du moment mal choisi que visant le bébé. Alors que ce bébé était désiré c’est moi qui ai insisté pour le mettre en route. Mais j’étais si fatiguée les première semaines et je me demandais si c’etait Pas « trop tôt ».
Ma fille adore les petites crêpes comme ça :)

Moi c’est maintenant que je m’ecoute Aux niveaux de la bouffe après une grossesse sous contrôle :taquin:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Bree_ : C’est encore le tout début et en plus la grossesse te rend malade donc ça peut paraitre normal de ne pas ressentir d’amour et même d’envisager comme un soulagement une fausse-couche.

D’ailleurs une fausse couche peut-être très dure à vivre, c’est un deuil mais ça peut aussi être vécu assez « froidement » sans que ce soit gênant non plus. J’ai fait une fausse couche à 7 SA entre AL et M, et même si j’avais déjà fait des calculs de terme, d’écart d’âge et que ça faisait 5 mois qu’on attendait cette grossesse, je n’ai pas été hyper triste. Bon, je ne te le souhaite pas évidemment mais on n’est pas obligé d’être dévasté de chagrin pour avoir du cœur, et surtout y penser ne veut pas dire que tu le souhaite.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Agutti merci... À vrai dire j'ai trop peur de leur dire que j'ai envie d'arrêter avec eux et que ça ne me/nous convient pas. Ça va être vu comme quelque chose de très suspicieux et il va falloir que je me justifie. C'est dur pour moi de m'imposer et la je vois pas comment régler ça. Je me sens piégée :sad: Et j'ai passé ma soirée à pleurer hier, c'est bien que ça ne va pas...

Y a du mieux, il a mangé et il s'est endormi y a une petite heure. Moi je me sens pas hyper bien non plus :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes