Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Il y a 2 ans aujourd'hui un amas de cellule sésamiennes faisait son apparition dans mon utérus :puppyeyes: (oui bon c'est sans doute pas tout à fait ça mais la biologie et moi ça fait deux, je suis tombée enceinte il y a 2 ans quoi :cretin:). Du coup on en rediscutait avec mon mari en mode "tu te rappelles ? :jv:" et dans mon souvenir il faisait jour et il y avait une ambiance "week-end" alors que c'était pourtant un mardi, du coup je viens de checker sur Google History Location qui flique chacun de mes pas et je n'ai effectivement pas bossé ce jour-là, je devais être en journée récup vu que j'avais bossé le WE sur un événement début octobre. Et Google me dit que je suis allée à la piscine ce jour-là, c'est "marrant" parce que je ne vais à la piscine que quelques fois par an et c'est drôle que j'y sois justement allée le jour où on a conçu Sésame, et le jour où j'ai perdu les eaux ! Ça aura été de A à Z une histoire de piscine cette grossesse !

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Peache olalalala mais je suis tellement contente pour toi :dowant: Félicitations :jv:

@Weena88 au final tu le pousse pas, tu répond aussi à ce qu'il présente (surtout que pour vous il y a quand même le côté imitation qui est très fort, entre le frère et l'école !). C'est toujours difficile de savoir quand on pousse ou pas, mais pour le coup le côté physiologique de se retenir physiquement est si présent que à mon sens même si vous le poussiez ça ne marcherait pas.

Sinon ici il semblerait que la deuxième molaire perce et vraiment, quelle merde les dents :lol: Tout ça pour que dans même pas deux ans elle les perde :lol: Autant elle va commencer à perdre ses dents au moment où la dernière sortira :yawn: Et je viens de finir Amricanah et :jv:

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
@Bree_ team "idées noires sur le bébé " ici aussi :hello: j'étais tellement mal au 1er trimestre que j'arretais pas de me dire "aller, une FC et c'est fini" :sweatdrop: jusqu'à ce que j'éclate en sanglots dans les toilettes du bureau en voyant des traces de sang rouge (spoiler alert glamour : c'était une hemorroide qui avait pété :yawn:).
Et idem à la fin de grossesse, quand j'étais hospitalisée branchée au monito à cause des troubles du rythme, je me disais "non mais aller, on les sort, on s'en tout qu'ils soient grands préma" :sweatdrop:
Je pense que c'est une réaction normale quand on souffre autant . Y a pas 36 façons d'arrêter le mal être immédiatement, c'est pas pour ça que ça veut dire qu'on le souhaite réellement.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Zerzouka à 8 mois tu peux tester la "peinture propre" exemple ici.
La caution risquera rien comme ça :cretin:

IMG_9173.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes