@Bree_ team "idées noires sur le bébé " ici aussi
j'étais tellement mal au 1er trimestre que j'arretais pas de me dire "aller, une FC et c'est fini"
jusqu'à ce que j'éclate en sanglots dans les toilettes du bureau en voyant des traces de sang rouge (spoiler alert glamour : c'était une hemorroide qui avait pété
).
Et idem à la fin de grossesse, quand j'étais hospitalisée branchée au monito à cause des troubles du rythme, je me disais "non mais aller, on les sort, on s'en tout qu'ils soient grands préma"
Je pense que c'est une réaction normale quand on souffre autant . Y a pas 36 façons d'arrêter le mal être immédiatement, c'est pas pour ça que ça veut dire qu'on le souhaite réellement.
j'étais tellement mal au 1er trimestre que j'arretais pas de me dire "aller, une FC et c'est fini"
jusqu'à ce que j'éclate en sanglots dans les toilettes du bureau en voyant des traces de sang rouge (spoiler alert glamour : c'était une hemorroide qui avait pété
). Et idem à la fin de grossesse, quand j'étais hospitalisée branchée au monito à cause des troubles du rythme, je me disais "non mais aller, on les sort, on s'en tout qu'ils soient grands préma"

Je pense que c'est une réaction normale quand on souffre autant . Y a pas 36 façons d'arrêter le mal être immédiatement, c'est pas pour ça que ça veut dire qu'on le souhaite réellement.

Ce n'est pas moi qui ai parlé de la fausse-couche mais 

(je lui ai déjà fait son logo, qui a beaucoup plu à son équipe
)