Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Treize j'étais pas une fan (avant le premier concert j'écoutais pas réellement) mais j'ai bien aimé, l'ambiance était cool et très bon enfant. Et lors du 2e festival on était entouré de famille c'était trop drôle (je crois que je me souviendrai toute ma vie de la petite fille derrière moi qui réclamait la "chanson des canards" entre chaque chanson). Pour ton spoiler je ne sais pas quoi te dire, j'en ai entendu tellement (alors que c'est le 1ier) et j'ai pas encore été capable de trouver de bonnes réponses :dunno:... Mais "désolée l'usine est fermée" est une réponse parfaite! :lunette:

@Charentaise je pense que c'est mon overdose de carambar les premières semaines qui est en cause :lunette: (non mais apparemment c'est parce que "j'ai dit que je m'en foutais complètement" (c'est vrai je l'ai dit) qu'on attends une fille maintenant. Je crois que j'ai mal conditionné le foetus ou pas prié les bons dieux :lunette:)

@Cline39 Félicitations!! :paillettes:

17 Août 2015
862
13 236
3 754
Je pense connaître la réponse mais j'ai besoin d'être rassurée. Perdre un minuscule filet de sang à quasiment 11SA, ça ne veut rien dire du tout hein ?
Mon écho n'est que dans deux semaines (merci le 1er novembre et son pont), je vais me raccrocher aux énormes nausées et aux vomissements qui les accompagnent pour ne pas m'affoler d'ici là...

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
@Cline39 bravo ! :joy:

Bon, après avoir passé l'après-midi d'hier à pleurer toutes les larmes de mon corps sans raison particulière si ce n'est les hormones, je viens de découvrir avec joie (non) que j'ai désormais le sein droit qui fuit :hesite:
À 7 mois 1/2, c'est pas un peu tôt ?
La grossesse, ce moment merveilleux... :top:
Bon, en réalité ça va hein, je ne le vis pas (trop) mal, je suis juste surprise. (Oui, bonjour, c'est moi l'idiote qui s'attendait à ce que ça commence pas avant la naissance de mon bébé). Je crois qu'il va falloir que me mette à lire un peu plus pour comprendre ce qui m'arrive :rire:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Charentaise pour poupette le calendrier chinois annonçait un garçon et je n'ai mangé que du salé, déjà de base jsuis pas fan de sucré mais la c'était pire et c'est quand même une fille :lunette: pourtant j'avais tout donné.
Cette fois ci je mange autant salé et à priori ça serait encore une fille :troll: (à moins que le bourgeon se redresse à la prochaine écho mais j'espère pas, pour emm**** les gens :twisted:)

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Je réagit par rapport à vos remarques sur "le choix du roi". Ici pour les grands parents ce sera le premier de chaque côté donc...on se dit peu importe. A la toute première écho un diagnostic incertain nous est donné en disant que potentiellement ca pourrait être un garçon. On l'a gardé pour nous mais dans la famille, tout le monde parlait pour un garçon (sans compter l'amie de ma mère et celle de ma belle mère qui leurs avaient prédis un petit fils! :facepalm: voyez donc l'espoir mis sur nos épaules!

Sauf que c'est une fille. Réaction de ma belle mère (bon ok, elle sortait tout juste d'une anesthésie générale, on ne peut pas vraiment lui en tenu en compte...) "ah ben c'est pas grave!"
Et ma mère qui passe son temps à dire "j'attends la prochaine écho pour être sur" !
Et mon beau père que je déteste et qui me dis au téléphone derrière ma mère "j'ai acheté un chaussons bleu et un rose, dans le doute"
Résultat des courses j'ai fondu en larmes et j'ai envoyé ch*** tout le monde!

Non mais c'est quoi cet espoir porté sur le sexe des bébés à naitre franchement! Ca me met hors de moi

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
J’ai enchaîné deux rdv médicaux aujourd’hui, je suis RA-VIE. Désolée c’est un peu long :fleur:

Tout d’abord ma dermato pour mon problème de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Au début elle ne savait pas trop ce que c’était mais « ça avait l’air bénin ». Du coup elle a incisé, et en fait c’est un kyste. Kyste que je vais donc devoir faire enlever après l’accouchement parce qu’il ne partira pas tout seul et que c’est bien moche.
Ensuite, j’ai eu enfin le rdv chez la neurologue, après un mois d’attente : pour rappel, j’ai des douleurs depuis un peu plus d’un mois dans la zone de la vulve, qui me font bien mal dès que je dois bouger mes jambes et me retourner dans le lit. Mon gyneco lors du rdv du 5ème mois semblait circonspect et m’avait demandé de voir un neurologue pour explorer. Résultat, un rdv qui a duré 5 minutes montre en main, une neurologue qui n’a pas voulu m’examiner (je n’ai même pas pu lui montrer où j’avais mal ou quels mouvements provoquaient les douleurs) parce que « je ne peux pas faire les examens sur une femme enceinte ». Alors que les examens complémentaires soient trop invasifs c’est une chose, mais au final j’ai pas été examinée, je sais même pas ce que je pourrais potientiellement avoir, il ne me reste qu’à en chier jusqu’à l’accouchement.
En gros elle m’a dit d’aller voir sa pote « énergéticienne » à l’autre bout de la région parisienne. Je lui ai dit que je préférais voir mon ostéopathe que je connaissais et qui m’avait déjà soulagée du dos, et là le pompon « oh non, pas une osthéopathe, il y a des risques d’AVC après » ???
Celle-là c’est la meilleure. Je vais donc aller voir mon osthéo et lui demander ce qu’elle en pense :)
Pour la pubalgie @Jixels, tu t’es adressée à qui ?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lilliy
Pour le concert, pas pour les Pokemon :yawn:. 850 grossesses :halp:. Remarque si on fait Octomom, ça donne plus que 100 et des poussières :cretin:. J'ose pas calculer combien d'années de grossesse ça ferait :lol:.
(quand je regarde un docu sur les familles nombreuses, mon plaisir secret c'est de compter combien d'années de leur vie elles ont passées enceinte (et je les admire ensuite))

@Matouh
Oui j'ai l'impression que c'est très cool comme groupe et ambiance autour.

Pour le spoiler, y'avait trop rien à répondre, c'était juste du blabla pour avouer que j'ai été une pourrite une fois :cretin:.

Mais quelle saleté. Mon mari a allumé un feu ce matin en me disant comment l'entretenir et tout. Il s'est un peu foutu de moi en mode "tu y arriveras pas, il faut pratiquer pour réussir à entretenir un feu blablabla". Et là il m'appelle avec comme première question "alors le feu ?". BOOM dans tes dents, il brûle encore et il est super beau :drama:.
Et j'ai cédé, j'ai rallumé la chaudière. Normalement la véranda en journée permet de chauffer la partie de la maison sans cheminée et le reste c'est la cheminée donc on ne devrait pas cramer trop de fioul, le prix au litre est effrayant. Purée, je me le suis promis mais terminé les maisons avec fioul.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Sohranna quand est-ce que tu vois ton ou ta gynécologue ou sage-femme ? Pendant la grossesse j’ai eu un kyste à une glande de bartholin, ça se traduisait par d’abord un genre de bouton puis ce qui me semblait être une balle de ping-pong au fion (réponse de mon mec « mais nooon c’est pas si grooooos »). En fait c’est Le canal de bartholin qui sert à l’an glande du même nom à envoyer des sécrétions dans le vagin, qui se bouche. La chirurgie n’est faite que si le kyste s’infecte, et quand ça s’infecte d’après la gynécologue que j’avais vu, on le sait : ça fait mal à hurler et on a de la fièvre. Le mien est parti tout seul en quelques semaines, le canal a du se déboucher (j’ai pris beaucoup de bains, c’est recommandé). Donc je sais pas si c’est ce que tu as, mais ça me semblait valoir le coup de te signaler’ que ça existe, que c’est Très courant et bénin avant que tu aies une maladie neurologique incurable :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes