J’ai enchaîné deux rdv médicaux aujourd’hui, je suis RA-VIE. Désolée c’est un peu long
Tout d’abord ma dermato pour mon problème de
. Au début elle ne savait pas trop ce que c’était mais « ça avait l’air bénin ». Du coup elle a incisé, et en fait c’est un kyste. Kyste que je vais donc devoir faire enlever après l’accouchement parce qu’il ne partira pas tout seul et que c’est bien moche.
Ensuite, j’ai eu enfin le rdv chez la neurologue, après un mois d’attente : pour rappel, j’ai des douleurs depuis un peu plus d’un mois dans la zone de la vulve, qui me font bien mal dès que je dois bouger mes jambes et me retourner dans le lit. Mon gyneco lors du rdv du 5ème mois semblait circonspect et m’avait demandé de voir un neurologue pour explorer. Résultat, un rdv qui a duré 5 minutes montre en main, une neurologue qui n’a pas voulu m’examiner (je n’ai même pas pu lui montrer où j’avais mal ou quels mouvements provoquaient les douleurs) parce que « je ne peux pas faire les examens sur une femme enceinte ». Alors que les examens complémentaires soient trop invasifs c’est une chose, mais au final j’ai pas été examinée, je sais même pas ce que je pourrais potientiellement avoir, il ne me reste qu’à en chier jusqu’à l’accouchement.
En gros elle m’a dit d’aller voir sa pote « énergéticienne » à l’autre bout de la région parisienne. Je lui ai dit que je préférais voir mon ostéopathe que je connaissais et qui m’avait déjà soulagée du dos, et là le pompon « oh non, pas une osthéopathe, il y a des risques d’AVC après » ???
Celle-là c’est la meilleure. Je vais donc aller voir mon osthéo et lui demander ce qu’elle en pense

Pour la pubalgie
@Jixels, tu t’es adressée à qui ?