Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Pinceau_ je sens qu'on va bien s'amuser samedi, espère qu'elle nous laisserons nous amuser et parler.

@Clemens je suis justement en train de me demander si je serai capable de laisser M en mai pour partir en amoureux fêter nos 5ans de mariage... elle aurait 18mois mais je n'ai laissé AL pour une (des) nuits qu'à 2,5ans mais ce serait bête de rater l'occasion, on en a bien besoin en plus et te lire ça donne envie!

Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@youg ça me rend dingue aussi!

@Sohranna il est chelou ton neurologue. Le mien va me faire subir un EEG (Je DETESTE ça je ne supporte pas la colle ca me brule bon sang :goth:) j'ai mon traitement etc etc. Que je sois enceinte ou pas ça change rien pour la prise en charge...
Enfin quand je vois ce qu'il te prédit pour l ostéo pas besoin de le démontrer pendant 10 ans :rire:

@Lougove je pensais aussi que les fuites c'était à la toute fin je suis flippée maintenant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Kettricken gros PC au rapport et pas de déchirure. Comme dirait un sage "ça passe, tout passe:vieux:" :yawn:

@Backstreet je compatis. Mon mec les a eu au téléphone, si j'ai bien compris, ils ne commandent pas la pièce tant qu'ils n'ont pas l'acompte et ils ne prennent pas de rdv tant qu'ils n'ont pas la pièce (j'avais commencé à écrire sieste :yawn:). J'avais repris espoir mais j'ai peur de devoir passer une partie de mes vacances sans chauffage :froid:

Bon sinon j'ai besoin d'une intervention d'urgence: quelqu'un peut-il venir m'empêcher de finir le plat entier de pâte de mûres ? :lunette: :bave:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Destiel Mok´
Du Teki Latex de qualité :yawn:, je trouve cette comparaison à la fois judicieuse et drôle.
(du coup j'ai envie d'écouter la chanson dont vous parlez parce que j'avoue que Orelsan, ça me crispe toujours depuis la période Sale pute et j'ai énormément de mal à en écouter, peut-être aussi parce que je suis un peu restée bloquée dans les années 90 question rap et aussi parce que je n'aime pas sa façon de rapper)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Marie Obrigada Grave :yawn: Poupouts est juste trop reloue dès que je m'occupe de quelqu'un d'autre que d'elle :rolleyes:

@Anne-ddf Faut dire aussi que j'invoque à peu près tout le temps le prétexte de "je suis une grande personne, les grandes personnes ne font pas ça :drama:" (genre courir, sauter, ce genre de choses fatigantes). Du coup quand elle me voit bouger les fesses elle doit se dire que le monde tourne à l'envers :lol:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Treize
Moi aussi j'ai "un peu" de mal avec ses anciens textes. D'ailleurs, même dans cette chanson, il y a une phrase qui me plaît pas.
Et je suis aussi restée sur le rap des années 90. J'étais très école du microd d'argent :cretin: Après j'ai changé de références musicales. :yawn:
Mais faut avouer que certains textes sont assez forts.

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
@Matouh je t'avoue que je n'y avais même pas pensé ! Mais bon, si ça peut te rassurer, c'était très très léger hein ! (Même si je me doute que ça va s'intensifier d'ici la naissance... Et après !)

• Big up !
Réactions : Matouh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes