@Lougove J'ai eu des fuites vers 4/5 mois de grossesse, donc non ce n'est pas trop tôt

mais je te rassure, c'est resté léger et ça ne fuyait pas tout le temps non plus. C'est surtout quand je dormais sur le côté et que mon sein était compressé !
- - -
La semaine dernière chez ses grands-parents (mes BP) s'est super bien passée ! Apparemment, on a un bébé modèle, un vrai miracle, tout ça tout ça

non, la famille n'est pas gaga du tout

du coup, on est super contents, C. aussi, les grands-parents aussi, on a bien profité en passant 3 jours à St-Malo en amoureux, c'était trop bien... Même si elle nous a grave manqué

franchement, je pensais pas qu'elle nous manquerait autant. On était vraiment ravis d'avoir du temps pour nous, de pouvoir glander tranquille, faire la grasse mat', mais c'était pas pareil qu'avant. On n'a pas arrêté de parler d'elle, de penser à elle, de se dire "si elle était là" ou "t'imagines dans deux trois ans", bref vous connaissez les parents chiants en manque de leurs mômes qui passent leur temps à regarder des photos d'eux en soupirant d'ennui au lieu d'en profiter ? Bah c'était nous

alors qu'elle, elle vivait sa vie et quand on l'a retrouvée, elle a même pas eu l'air plus ravie que ça, l'ingratitude de la gosse quoi !
Bref, c'était super chouette pour tout le monde, donc c'est à refaire. Et du coup, on l'a refait, on a enchaîné, et là elle est chez mes parents pour la semaine, on la récupère le week-end prochain ! On va en profiter pour se faire la nocturne du musée des beaux-arts, aller au resto, faire une soirée avec des amis, bref la belle vie

(même si elle va grave nous manqueeeer hein

vive l'ambivalence

)