Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Wouah Grenouille est relou à pas vouloir dormir depuis ce midi :stare: Même mon mari qui est assez patient en temps normal et ne l'a "supportée" en tout que 45 minutes max n'en peut déjà plus de l'entendre chouiner :lol: C'est pas faute de l'avoir emmenée faire une balade dans le froid ! Elle bâillait à s'en décrocher la mâchoire mais elle a dormi une pauvre heure, et encore.

Bon ici aussi on s'est enfin décidé à appeler quelqu'un, tous nos radiateurs sont censés être en marche mais ne fonctionnent pas... Et même le sèche-serviette a arrêté de tourner alors qu'il marchait très bien y a encore quelques jours :gonk: On avait pas encore appelé parce qu'on a la chance que la température ne descende pas en-dessous de 19 même la nuit (merci l'isolation de la façade, au moins c'était pas jeter l'argent par la fenêtre), mais les serviettes qui restent humides et tout, euh nope nope nope. :froid:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Martha Casserole Pour le coup, le kyste aux fesses (près de l’anus :gonk:) me fait pas mal du tout, et il est apparu récemment, je ne pense pas je ca soit la cause de mes douleurs (qui sont localisées bien plus haut). Je revois le gyneco dans 3 semaines, j’en parlerais à ce moment là. Je suis pas spécialement inquiète mais ça fait mal quand je me retourne, que je monte les escaliers ou pire quand je cours !
Mon ostheo avait proposé de voir ce qu’on pouvait faire, je vais accepter (même si ça fait de moi une inconsciente selon la neurologue :rire:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Au parc je m'amuse à grimper sur une "toile d'araignée". Poupouts "non maman t'as pas le droit !" "ah ouais et pourquoi ??" "parce que t'es pas un enfant !!!" "ah ouais et qu'est ce que t'en sais que je suis pas un enfant ?? :drama:"
Un petit garçon intervient "nan t'es pas un enfant !" "ah ouais et pourquoi ?" "parce que t'es une MAMAN !!!" "en effet :lunette:"

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Au parc je m'amuse à grimper sur une "toile d'araignée". Poupouts "non maman t'as pas le droit !" "ah ouais et pourquoi ??" "parce que t'es pas un enfant !!!" "ah ouais et qu'est ce que t'en sais que je suis pas un enfant ?? :drama:"
Un petit garçon intervient "nan t'es pas un enfant !" "ah ouais et pourquoi ?" "parce que t'es une MAMAN !!!" "en effet :lunette:"

Et ? Prout sur eux :vex: (argument numéro 1 de pourquoi j'ai fait un enfant : pouvoir me comporter moi aussi comme une enfant )

Et sinon pour te répondre à "pourquoi des jours c'est nickel et d'autres crises sur crises " c'est parce que...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Lougove J'ai eu des fuites vers 4/5 mois de grossesse, donc non ce n'est pas trop tôt :cretin: mais je te rassure, c'est resté léger et ça ne fuyait pas tout le temps non plus. C'est surtout quand je dormais sur le côté et que mon sein était compressé !

- - -

La semaine dernière chez ses grands-parents (mes BP) s'est super bien passée ! Apparemment, on a un bébé modèle, un vrai miracle, tout ça tout ça :drama: non, la famille n'est pas gaga du tout :rire: du coup, on est super contents, C. aussi, les grands-parents aussi, on a bien profité en passant 3 jours à St-Malo en amoureux, c'était trop bien... Même si elle nous a grave manqué :crying: franchement, je pensais pas qu'elle nous manquerait autant. On était vraiment ravis d'avoir du temps pour nous, de pouvoir glander tranquille, faire la grasse mat', mais c'était pas pareil qu'avant. On n'a pas arrêté de parler d'elle, de penser à elle, de se dire "si elle était là" ou "t'imagines dans deux trois ans", bref vous connaissez les parents chiants en manque de leurs mômes qui passent leur temps à regarder des photos d'eux en soupirant d'ennui au lieu d'en profiter ? Bah c'était nous :hello: alors qu'elle, elle vivait sa vie et quand on l'a retrouvée, elle a même pas eu l'air plus ravie que ça, l'ingratitude de la gosse quoi ! :rire:

Bref, c'était super chouette pour tout le monde, donc c'est à refaire. Et du coup, on l'a refait, on a enchaîné, et là elle est chez mes parents pour la semaine, on la récupère le week-end prochain ! On va en profiter pour se faire la nocturne du musée des beaux-arts, aller au resto, faire une soirée avec des amis, bref la belle vie 8) (même si elle va grave nous manqueeeer hein :tears: vive l'ambivalence :cretin:)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Kettricken Bah moi j'ai eu aussi un bébé à grosse tête (si tu veux avec @Cline39 on a une suggestion de prénom pour Wolfgang du coup:cretin::cretin::cretin:), PC estimé "au dessus du 97ème centile".
J'ai eu un accouchement facile, rapide, et sans péri (par choix). J'ai trouvé mon accouchement plutôt cool et je recommence demain matin sans souci (enfin non parce que Grisou est trop petit, mais tu vois l'idée).
J'ai eu une grosse déchirure qui, d'après mon sf, n'était pas tant due à la taille de la tête de l'éléphanteau qu'à la façon dont il est sorti.
Et du coup je veux rappeler qu'une déchirure c'est pas forcément dramatique. J'ai jamais eu mal à ma déchirure, elle s'est très bien réparée, et tout est comme neuf.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Pinceau_ je sens qu'on va bien s'amuser samedi, espère qu'elle nous laisserons nous amuser et parler.

@Clemens je suis justement en train de me demander si je serai capable de laisser M en mai pour partir en amoureux fêter nos 5ans de mariage... elle aurait 18mois mais je n'ai laissé AL pour une (des) nuits qu'à 2,5ans mais ce serait bête de rater l'occasion, on en a bien besoin en plus et te lire ça donne envie!

Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@youg ça me rend dingue aussi!

@Sohranna il est chelou ton neurologue. Le mien va me faire subir un EEG (Je DETESTE ça je ne supporte pas la colle ca me brule bon sang :goth:) j'ai mon traitement etc etc. Que je sois enceinte ou pas ça change rien pour la prise en charge...
Enfin quand je vois ce qu'il te prédit pour l ostéo pas besoin de le démontrer pendant 10 ans :rire:

@Lougove je pensais aussi que les fuites c'était à la toute fin je suis flippée maintenant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Kettricken gros PC au rapport et pas de déchirure. Comme dirait un sage "ça passe, tout passe:vieux:" :yawn:

@Backstreet je compatis. Mon mec les a eu au téléphone, si j'ai bien compris, ils ne commandent pas la pièce tant qu'ils n'ont pas l'acompte et ils ne prennent pas de rdv tant qu'ils n'ont pas la pièce (j'avais commencé à écrire sieste :yawn:). J'avais repris espoir mais j'ai peur de devoir passer une partie de mes vacances sans chauffage :froid:

Bon sinon j'ai besoin d'une intervention d'urgence: quelqu'un peut-il venir m'empêcher de finir le plat entier de pâte de mûres ? :lunette: :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes