Sinon, Wolfgang va très bien. Elle m'a fait un peu peur en me disant que le volume de sa tête est dans le percentile 98, mais quand j'ai demandé si c'était un soucis, elle m'a dit qu'elle ne voyait rien d'anormal, pas de liquide, rien. Quand je lui ai dit que m. Kettricken galérait toujours à trouiver des chapeaux à sa taille, elle a rit et m'a dit de ne pas chercher plus loin.
Par contre, elle m'a dit que j'allais le sentir passer
Et bien que de bonnes nouvelles! C'est cool!!

En revanche même si la remarque de ta gynéco était dite sur le ton de l'humour, je m'inscris en faux! Le périmètre crânien de mon fils était au delà du 98eme percentile à la naissance et je n'ai pas particulièrement souffert, pas de déchirure, 2 éraillures, pas de point. Donc pas d'inquiétude, ça va aller!
Apparemment ça avait surpris la SF en charge de reporter les mesures pendant que sa collègue mesurait: "Ah non tu as du te tromper sur le périmètre crânien, la dame est intacte (cette expression me fait toujours rire, intacte quoi!

)" [2eme mesure qui valide la 1ere], s'adressant à moi "et bien vous avez fait du beau boulot!". J'y suis pas pour grand chose mais je prends!
[le DRH a appelé, il m’envoie la propal à 15h30 et m'appelle dans la foulée, dans 30 minutes quoi!! Croisez les doigts pour moi que tout soit conforme à nos échanges, merci!!]