@Lilliy Le premier trimestre, j'avais quasi tous les jours des pulsions de tendresse vis-à-vis de M. Kettricken, l'envie de lui faire plein de bisous, mais spécifiquement vers 10h-11h

Ma gynéco est vraiment cool : elle m'a même aps pesée, elle m'a crue sur parole pour le poids. Elle dit que ça va encore mais qu'elle préférerait que je fasse attention.
Sinon, Wolfgang va très bien. Elle m'a fait un peu peur en me disant que le volume de sa tête est dans le percentile 98, mais quand j'ai demandé si c'était un soucis, elle m'a dit qu'elle ne voyait rien d'anormal, paas de liquide, rien. Quand je lui ai dit que m. Kettricken galérait toujours à trouiver des chapeaux à sa taille, elle a rit et m'a dit de ne pas chercher plus loin.
Par contre, elle m'a dit que j'allais le sentir passer
Elle m'a aussi proposé une semaine d'arrêt et après hésitation, j'ai refusé. Parce que techniquement mon job est pas physiquement fatiguant. Par contre, je suis clairement moins efficace donc j'esp!re que ça me retombera pas dessus, d'être là mais moins efficace.
Je vais faire passer le message à mes collègues directes, que j'ai refusé un arrêt, histoire qu'ils réalisent un peu que je suis pas au max de mes performances là.
Elle m'a quand même donné un arrêt pour jeudi parce que je devais faire 4h de route. Ety j'avouer que dans mon état de fatigue, ça me soulage beaucoup d'éviter e trajet.
Message global : tout va bien mais levez un peu le pied
(ah je vais devoir porter des bas de contention

)