Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ce matin quand elle est venue dans mon lit, elle m'a demandé si elle pourrait regarder un dessin animé. J'ai dit "ok mais c'est quoi la règle ?" "...quand c'est fini, c'est fini !" "oui exactement :happy:"
Elle a regardé Pocahontas puis les 101 Dalmatiens (grosse journée :lunette:), et au moment de manger elle me dit "c'est bon maman c'est cuit ?" "presque, dans cinq minutes" "ok alors je regarde encore cinq minutes et après j'éteins" ... "c'est prêt à table Poupouts" "ok ! voilà j'ai éteint !" :nod:
Puis après manger elle a redemandé un dessin animé, j'ai dit non car c'était assez pour aujourd'hui, et elle a pas insisté. :lunette:
Là elle joue dans son bain et je vais la mettre à la sieste, pourvu que ça continue comme ça :v:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Matouh en même temps tant que t'as pas tous les genres t'as pas la collection complète !!!
Ca me fait penser à la reponse d'un pote quand on a annoncé Carapuce. "Ouaaai! plus que 850 et vous avez tout le pokedex!" :yawn::yawn::yawn:
(alors moi dejà j'etais restée à 150 hein)

Desolée, je flood le topic aujourd'hui. :cretin: Mais je suis retombée par hasard sur la chanson "Paradis" de Orelsan et j'ai chialé toutes les larmes de mon corps. (pourtant je suis pas une grande fan à la base, meme si je dois avouer que son dernier album est redoutablement efficace :hesite:) Je sais pas, meme si elles ne nous correspondent pas tant que ça, ses paroles m'ont trop parlé. Ou alors c'est le sentiment d'amour qu'il arrive à faire ressentir. C'est trop bizarre, ça me fait le meme effet que quand je regarde Mr Lilliy (fin sauf quand il est relou). Je deborde tellement d'amour (depuis 1 semaine:yawn:). J'ai envie de le hurler. Mais si je fais ça, tout le monde va se barrer, bébé compris, parcequ'ils ne vont pas me reconnaitre. :rire:
C'est vrai, franchement, qu'est ce que j'irais faire au paradis sans eux. :jv:

edit:
Les hormones de grossesse, chez moi, c'est la meilleur drogue du monde. :cretin:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Lilliy Le premier trimestre, j'avais quasi tous les jours des pulsions de tendresse vis-à-vis de M. Kettricken, l'envie de lui faire plein de bisous, mais spécifiquement vers 10h-11h :hesite::yawn:

Ma gynéco est vraiment cool : elle m'a même aps pesée, elle m'a crue sur parole pour le poids. Elle dit que ça va encore mais qu'elle préférerait que je fasse attention.
Sinon, Wolfgang va très bien. Elle m'a fait un peu peur en me disant que le volume de sa tête est dans le percentile 98, mais quand j'ai demandé si c'était un soucis, elle m'a dit qu'elle ne voyait rien d'anormal, paas de liquide, rien. Quand je lui ai dit que m. Kettricken galérait toujours à trouiver des chapeaux à sa taille, elle a rit et m'a dit de ne pas chercher plus loin.
Par contre, elle m'a dit que j'allais le sentir passer :fear:

Elle m'a aussi proposé une semaine d'arrêt et après hésitation, j'ai refusé. Parce que techniquement mon job est pas physiquement fatiguant. Par contre, je suis clairement moins efficace donc j'esp!re que ça me retombera pas dessus, d'être là mais moins efficace.
Je vais faire passer le message à mes collègues directes, que j'ai refusé un arrêt, histoire qu'ils réalisent un peu que je suis pas au max de mes performances là.
Elle m'a quand même donné un arrêt pour jeudi parce que je devais faire 4h de route. Ety j'avouer que dans mon état de fatigue, ça me soulage beaucoup d'éviter e trajet.

Message global : tout va bien mais levez un peu le pied

(ah je vais devoir porter des bas de contention :crying: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes