Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
J'invoque pour toi les freres Winchester et je mets Castiel avec, parceque un ange ça peut etre pratique, on sait jamais.
images

Pour ma part, l'enfant pete pas mal ce soir. J'espere que ça va passer et qu'il ne se reveillera pas trop cette nuit. :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Dragize Ici on a ma mère qui s'est fait appeler "Mamina" et la belle-mère de mon frère (qu'on voit souvent) c'est "Mamino", sinon mon père c'est Papy et le beau-père de mon frère c'est Pépé

--
Poupouts a officiellement peur du loup... En ce moment elle arrête pas de me dire que y'a un loup dans sa chambre qui veut la manger. Chaque fois je fais genre je vois aussi le loup, et je mime : j'approche ma main pour qu'il renifle ma main ensuite je le caresse et ça finit en grosses gratouilles sur le ventre du "loup". Et je lui dis "moooh il est trop mignon ce loup regarde il fait des câlins". Mais sa peur perdure, ce matin elle m'a appelée et direct s'est mise à pleurnicher sur le loup dans sa chambre (j'aime tellement ce genre de réveil :) ), et là ce soir je lui demande si elle veut Simba pour dormir et elle commence à sangloter "mais non parce que si Simba vient dans mon lit il faut que je le cache sinon le loup il va le croquer :gonk:" donc j'ai répondu "hein ? mais enfin Poupouts ! Simba c'est un LION ! Un lion c'est super plus fort qu'un loup, le loup il a peur du lion :dunno: Simba il fait GROAAAAR sur le loup et le loup il [couine] voyons !". Du coup elle a bien voulu que Simba dorme avec elle...

La journée a été vraiment sympa, et là elle est partie pour sa nuit... :v:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@melowyn @Charentaise @Destiel Mok´ @Thad Paï @Pinceau_ Merci pour vos retours !

@Thad Paï Effectivement j'aime beaucoup Grand-Père/Mère et Bon-Papa/Bonne-Maman me plaît aussi, ça a un charme désuet, ça me rappelle les contes (et là je viens de penser au Petit Chaperon Rouge et à Mère-Grand et j'adore aussi, j'ai vraiment un problème :taquin: !). Mais je ne sais pas si ça me viendrait naturellement au quotidien, et je pense que mes parents n'aimeraient pas (et je pense qu'ils ont aussi leur mot à dire là-dedans - je vais pas leur imposer un surnom qu'ils aiment pas).

Bon de toutes façons on verra avec la pratique, et une fois que Crevette parlera, iel fabriquera son propre surnom chelou et adorablement mignon en déformant un truc qu'on aura dit :jv:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Nahaiah je me doutais que je risquais d’avoir un retour sur le camphre mais a ma grande surprise, le baume pour bébé à partir de 3 mois qu’on vend ici (recommandé par les médecins et acclamé par toutes les mamans que je connais) contient un tout petit peu de camphre. C’est un produit spécialement conçu pour les tous petits.
Idem pour le baume pour les fesses, il s’agit de la crème Weleda à la calendula pour bébé que je recommande chaudement.

@Lilliy je trouve fort bienvenue que tu aies posté cette photo juste avant que j’aille me coucher. Je la trouve extrêmement inspirante.

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Lougove
Mais non, t'es pas idiote, on est juste jamais contents.
Je crois me souvenir qu'avec @Lunia on était stressées parce qu'on fuitait pas au 8eme mois :lunette:

Achevez-moi :gonk:
Je tousse, je crache, j'éternue mais j'ai le nez bouché, j'ai de la fièvre.
Je veux respirer.

@Destiel Mok´
C'est quoi ce baaaaaaaaaume ?
Silvopléééé :bouquet:
J'ai même pas besoin de démon, je me réveille toute seule la nuit par la toux :goth:

Édit : je viens de me relire je suis pas du tout drama queen exagérant :cretin:
Je pense a vue de nez (Hahaha !) que j'ai une bête rhinopharyngite, mais bon, comme je dois rendre un truc urgemment pour le travail, le combo morver/pas respirer et faire un projet censé être grandement intellectuel c'est moyen compatible.

Dernière édition :
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Frodon_
C'est super que ça se soit calmé, j'espère que ça va continuer comme ça.

@Lapsa
Oh mais la pauvre choupette. Courage à elle et à toi aussi car ça doit pas être épuisant à gérer.

@Cline39
félicitations pour ton poste

@Zerzouka
Alors là tu cites ma grande passion de la grossesse : les chips au vinaigre. J'en cachais partout pour pas que mon mari me fasse la morale : dans le bac à légume, dans le bac à linge sales... :yawn:

Sinon, aujourd'hui Petit Bout a 8 semaines! A cette occasion, j'ai rédigé mon récit d'accouchement (c'est pas trop tôt..). Je préviens, il est long!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes