@Dragize je peux te suggérer manou et du coup papou (?). Mon mec appellait une des mamie comme ça. Je trouve ça tout doux.
@Charentaise le coup de papi/mamie bagnole ça m'a bien fait rigoler.
@Destiel Mok´ je suis avec assiduité les aventures du démon. Courage !
Et sinon bébé passe sa nuit à tétouiller en ce moment. Est-ce qu'il dort un peu ? Est-ce que je dors ? Mystère.
Je dirais oui. Mais je suis défractée, j'ai mal au dos. Pourquoi il est scotché au nichon non-stop la nuit ???

@Charentaise le coup de papi/mamie bagnole ça m'a bien fait rigoler.
@Destiel Mok´ je suis avec assiduité les aventures du démon. Courage !
Et sinon bébé passe sa nuit à tétouiller en ce moment. Est-ce qu'il dort un peu ? Est-ce que je dors ? Mystère.
Je dirais oui. Mais je suis défractée, j'ai mal au dos. Pourquoi il est scotché au nichon non-stop la nuit ???

je dors avec mes boules quies et mon mec me réveille si le bébé pleure et que le lendemain j’ai pas une trop grosse journée.
Je penche plus pour un deuzanzan précoce qui se doute qu'on est en train de lui faire à l'envers, mais qui ne sait pas vraiment comment le gros bide de maman va s'y prendre exactement.

juste de la tétouille.
) j'ai entendu Poupouts se lever, marcher dans sa chambre, revenir dans son lit et commencer à m'appeler en sanglotant. Du coup je suis allée la voir direct, elle avait perdu Simba (qui était sous la couverture
). On s'est rendormies comme ça et à 7h10... C'est son père qui nous a appelées sur messenger 
mais il parait que c'est normal, et se voit pas l'appeler par son prénom ou autre).
. Sinon vous n’avez pas des amis qui peuvent se tenir prêts pour vous emmener à l’hôpital en temps voulu?
La nuit cest maman et personne d'autre. Son père a essayé pour me soulager. Elle a pleuré 2 fois plus fort que dans son lit en se tordant en arrière et en criant mamannnn
et honnêtement tente le coup avec l'ostéo !!