Devinez qui a un téléphone tout pété

- Les ptits me l'ont fait tomber vendredi & jusqu'à maintenant ça allait il était fébrile, mais tenait le coup. Et finalement non. L'écran ne répond plus

(Heureusement j'ai un tel de secours)
Bon & sinon je ne suis jamais contente hein. Enfin je sais ce que j'ai et je pensais pas que ça me minerais autant. Erf, jamais contente ..
Bon & sinon, on se leve à 7h ... j'ai hâte que la semaine soit fini !!! Ensuite j'aurais bien dit grasse mat, mais il faut qu'on finisse les cartons, qu'on démonte les meuble, nettoyer le moindre grain de poussière .. heureusement que lundi & mardi mon fils va chez sa mamie
D'ailleurs ma grand mère je l'ai appeler mamie. Mais plus tard elle à eu un petit caniche couleurs caramel. Du coup c'est resté mamie caramel, même quand la petite chienne est décédée. [La maman de ma maman

]
Du coup elle s'est surnommée elle même "Grand'mamie" pour que E l’appelle ainsi. POur ses grand mère on fera comme beaucoup: mamie + prénom ou diminutif & pour le papy vu qu'il en a qu'un ça va assez vite (bon 1 et demi)
Par contre il a 3 Tatas (sans compter les soeurs / freres des chéris à mes BS) du coup pareil ça sera tata + prénom ou diminutifs. ET les tontons pareil. Tonton V / Tonton T etc etc