Le topic des parents et futurs parents

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Treize, dans mes bras!!! Thiéfaine, mon compatriote (oui rien que ca!), mon idole d'adolescence ("elle descendait de la montagne, sur un chariot chargé de paille...":lalala:)!!! :dowant:

c'était l'intervention inutile du jour :yawn:
[j'ai eu le DRH hier pour le nouveau poste, c'est tout bon, je dois recevoir le contrat cette semaine par email. Du coup j'actualise ma boite perso 500 fois / jour et ma motivation qui était au niveau 0 et descendue à environ - 10!]

SUR UN CHARIOT CHARGE DE FOIN LA FILLE DU COUPEUR DE JOINTS

(j'adore le live de cette chanson <3)
(je retourne rattraper mon retard)

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Je suis vivante, toujours debout...

2 jours plus tard et 127 pages à rattraper... je laisse tomber.

Au boulot j’en chie ma race car la saison commence et on bosse déjà comme des fous.
J’ai pas le temps de prendre 5 min de pause alors vous lire...
et puis sinon M. sait se mettre debout. Enfin elle l’a fait 2 fois mais quand même, je suis fière comme tout.

Ici pas de Papi/Mamie. Ma mère c’est Milaure, mon père Grand-père. Du coup ma BM a décrété qu’elle serait Milaine ( #compet tout ça tout ça ) et mon BP il s’en cogne je pense.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Lemon Curd @Tangerine oh je savais pas que "ça se faisait", on a décidé de faire comme ça pour éviter de dire les prénoms surtout ! Quand j'étais petite on appelait tous nos grands parents par Papy / Mamie + prénom et j'aimais pas, je trouvais ça bizarre au même titre que ça me ferait bizarre d'appeler mes parents par leurs prénoms, je trouvais que ça faisait trop distant, puis que ça faisait "vieux" (après ça vient aussi sans doute du fait que comme je déteste mon prénom j'ai du mal à utiliser les prénoms des autres, je préfère les surnoms. Dans ma vision de personne qui déteste son prénom, les prénoms c'est pas affectueux, c'est à n'utiliser qu'en cas de problèmes ou de trucs officiels :cretin:)

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Devinez qui a un téléphone tout pété :hello: - Les ptits me l'ont fait tomber vendredi & jusqu'à maintenant ça allait il était fébrile, mais tenait le coup. Et finalement non. L'écran ne répond plus :gonk: (Heureusement j'ai un tel de secours)

Bon & sinon je ne suis jamais contente hein. Enfin je sais ce que j'ai et je pensais pas que ça me minerais autant. Erf, jamais contente .. :cretin:

Bon & sinon, on se leve à 7h ... j'ai hâte que la semaine soit fini !!! Ensuite j'aurais bien dit grasse mat, mais il faut qu'on finisse les cartons, qu'on démonte les meuble, nettoyer le moindre grain de poussière .. heureusement que lundi & mardi mon fils va chez sa mamie :cretin:

D'ailleurs ma grand mère je l'ai appeler mamie. Mais plus tard elle à eu un petit caniche couleurs caramel. Du coup c'est resté mamie caramel, même quand la petite chienne est décédée. [La maman de ma maman :d]

Du coup elle s'est surnommée elle même "Grand'mamie" pour que E l’appelle ainsi. POur ses grand mère on fera comme beaucoup: mamie + prénom ou diminutif & pour le papy vu qu'il en a qu'un ça va assez vite (bon 1 et demi)
Par contre il a 3 Tatas (sans compter les soeurs / freres des chéris à mes BS) du coup pareil ça sera tata + prénom ou diminutifs. ET les tontons pareil. Tonton V / Tonton T etc etc

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Agutti je ne sais pas si vous avez le même en France, ça s’appelle luuf (www.luuf.nl et vive google translate). Je lui en badigeonne la poitrine et les pieds avant de les couvrir. Au temps pour moi c’est à partir de 6 mois.

Si jamais ça intéresse quelqu’un et qu’ils ne livrent pas en France on peut s’arranger.

• Big up !
Réactions : Niline et Ichor
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Weena88 Question peut-être bête mais pourquoi ton mari n'ausculte pas lui même vos enfant ? :hesite:

--
Hier je me suis dit que j'allais me coucher tôt, en plus internet buguait.. Je me suis donc mise au lit à 21h30. résultat : il est 5h (Paris s'éveille), et je n'arrive plus à dormir.. :facepalm: Je signe mon contrat dans quelques heures et je suis trop impatiente !!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ils sont debout depuis 7h :goth:, l'excitation du départ je pense. Du coup on va partir bien avant l'horaire prévu je sens du coup je vais repérer les Clowns capitalistes sur le trajet histoire de gérer un arrêt vers 11h30-45 (avant que les gens y aillent histoire d'être tranquilles). Je me trouve pas mal niveau préparation, j'ai progressé parce qu'avant la valise n'aurait pas été finie :lol:.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Jour 8 : Si Moustachette ne l’avoue pas, le démon le terrorise. Il a accepté bravachement de se battre à mes côtés mais hors de question pour lui d’être seul. « On partage » m’a t’il dit. Je préfère ne pas penser à ce qu’il m’aurait répond si je lui avais dit « on partage » durant les 9 derniers mois. Bref. Apparition démoniaques à minuit et 2 heures mais Zouzou lutte et la bête la quitte avant qu’on ai eu besoin de se lever. Évidemment ça me réveille quand même (bien insister sur le ME et pas le NOUS). Vers 4 heures raout de tous les diables dans la chambre attenante. J’ai dit à Moustachette d’aller lui changer la couche et lui tartiner le popotin avec l’onguent magique avant de me la ramener afin que je lui donne un peu de potion lactée.
Exécution immédiate de l’homme ravi de montrer qu’il était utile (il est de bonne volonté je dis pas, mais la nuit il pêche vraiment niveau proactivité). Ensuite j’ai essayé de recoucher l’enfant qui a toussé / chouiné une bonne heure. En gros le patern est toujours le même :

Ouiiiinn - zzzzzzz zzzZzz - koooof kooof à multiplier à l’infini. Je lui ai redonné une décoction à base de thym (aka tijm siroop) avant de me recoucher, trop dommage que ce soit 40 minutes avant que le réveil de Moustachette sonne. Vous la sentez la pauvre fille victime de son environnement ?

Fast forward ce matin à 7:00 quand elle dort encore mais moi non rapport au fait que je travaille mais elle non... comme je dis à Moustachette « - Vas y viens on la réveille en pleurant et en toussant dans sa chambre!!!! ».

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
@Dragize je peux te suggérer manou et du coup papou (?). Mon mec appellait une des mamie comme ça. Je trouve ça tout doux.
@Charentaise le coup de papi/mamie bagnole ça m'a bien fait rigoler.
@Destiel Mok´ je suis avec assiduité les aventures du démon. Courage !
Et sinon bébé passe sa nuit à tétouiller en ce moment. Est-ce qu'il dort un peu ? Est-ce que je dors ? Mystère. :dunno:Je dirais oui. Mais je suis défractée, j'ai mal au dos. Pourquoi il est scotché au nichon non-stop la nuit ???:scream::scream:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Destiel Mok´ @melowyn j’avoue je fais ça :lalala: je dors avec mes boules quies et mon mec me réveille si le bébé pleure et que le lendemain j’ai pas une trop grosse journée.

@Muscat j’ai pense à toi ce matin pendant que je gambadais (relativement) vers le métro : en fait je crois que j’ai commencé à perdre du poids quand je n’ai plus été fatiguée en permanence. Par contre maintenant ça descend tout seul, je fais rien de spécial et même aucun sport. C’est lent par contre mais visible. Peut-être que toi aussi ton corps s’est mis en mode survie parce que tu es très fatiguée ?

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Question bête, car je sais plus si vous l'avez déjà envisagé, mais L'Exorciste le medecin de Zouzou a déjà tenté un truc contre le reflux? Sans aller jusqu'à l'inexium, le Gaviscon (en vente libre chez tous les bons herboristes ici) avait fait des miracles sur la toux.

Sinon, est il possible que alloiceybébé puisse se manifester différemment ? Ou s'agit il d'un imposteur ? Toujours est il que le divin enfant qui faisait presque toutes ses nuits depuis un an, ne les fait plus depuis presque deux mois. Mr lilliy penche pour le démon majeur putesdedents. Moi je trouve etrange que putesdedents puisse faire léviter un bébé au point de le sortir de sa turbulette 2 fois dans la nuit. :goth: Je penche plus pour un deuzanzan précoce qui se doute qu'on est en train de lui faire à l'envers, mais qui ne sait pas vraiment comment le gros bide de maman va s'y prendre exactement.

Par contre, nous avons clairement identifié la présence d'un démon de compagnie le Oskourceylechat. Il se manifeste en pleurant comme un nouveau né hystérique parcequ'il s'est endormi comme un grand sur le canapé et s'est réveillé sans ses esclaves humains, un peu bêtes mais confortables et rassurants, et que la nuit sa fay peur pour les p'tits chats! :facepalm:
(Sérieux, c'est pas sensé adorer la nuit les chats? :goth:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes