J 7, toujours, 20h27 : le derrière de l'enfant a la couleur du rubis, elle se tortille de douleur lorsque je l'effleure. Toutes les 30 secondes elle est secouée par de violentes quintes de toux. J'ai enduit sa poitrine d'un onguent à base de clou de girofle et de camphre et son posterieur de Calendula. L'odeur devrait tenir le démon éloignés pendant quelques heures.
Je sens que les esprits s'emparent aussi de mon etre, ce soir Moustachette m'a dit que nous étions à deux dans cette galère et que la prochaine fois qu'elle pleurait je "n'avais qu'à le réveiller". Pour le moment je parviens à lutter contre les pulsions et j’ai réussi à ne PAS lui balancer ma pantoufle à la tronche. Je résiste, je résiste, mais pour combien de temps? Cette nuit m'offrira t'elle le répit dont j'ai besoin? Déjà les forces m'abandonnent et je me sens quitter la lumière pour bientot rejoindre les ténèbres.
Je m'en remet aux forces divines. Puisse la déesse des mamans avoir pitié de moi.
Plus sérieusement c'est chelou, elle a tous les symptomes des dents mais mise à part les deux qui sont sorties devant je ne vois rien du tout. Ou alors, elle a les symptomes APRES COUP, puisque rappelons le ces deux dents sont sorties incognito avant que ca ne commence a deconner severe.
@Dragize
Ma fille a un opa et une oma.
Je sens que les esprits s'emparent aussi de mon etre, ce soir Moustachette m'a dit que nous étions à deux dans cette galère et que la prochaine fois qu'elle pleurait je "n'avais qu'à le réveiller". Pour le moment je parviens à lutter contre les pulsions et j’ai réussi à ne PAS lui balancer ma pantoufle à la tronche. Je résiste, je résiste, mais pour combien de temps? Cette nuit m'offrira t'elle le répit dont j'ai besoin? Déjà les forces m'abandonnent et je me sens quitter la lumière pour bientot rejoindre les ténèbres.
Je m'en remet aux forces divines. Puisse la déesse des mamans avoir pitié de moi.
Plus sérieusement c'est chelou, elle a tous les symptomes des dents mais mise à part les deux qui sont sorties devant je ne vois rien du tout. Ou alors, elle a les symptomes APRES COUP, puisque rappelons le ces deux dents sont sorties incognito avant que ca ne commence a deconner severe.
@Dragize
Ma fille a un opa et une oma.
Dernière édition :
Pas d'aiguilles et pas de douleur pour un EEG, c'est juste relou car ça met du gel plein les cheveux. Pour tes douleurs, peut-être l'acupuncture?
Il est venu poser ses mains sur mon ventre et me demander à le sentir donc je lui ai montré où poser ses mains pour être au plus près puis on appelé le bébé ensemble. J'ai tout de suite senti des petits coups et mon grand m'a regardé d'un air super étonné en disant "oh!"
Il l'a refait plusieurs fois du coup, avec des caresses très douces. Il m'a aussi demandé le prénom du bébé donc je lui ai dit, au pire s'il le répète à quelqu'un, pas sûr que la personne comprenne. Et à l'oral on peut pas savoir si c'est fille ou garçon
D'ailleurs j'ai vu passer la discussion sur le sexe des bébés, ici mon père n'attendait qu'un garçon pour mon premier, et là pour le 2ème il m'a passé commande d'une fille. Ca me dépasse. On a aussi eu droit de la part d'une autre proche "ah j'espère que c'est une fille, pour la maman. Enfin un garçon c'est bien aussi hein"

attention à l'utilisation du camphre chez les bébés, c'est pas avant 6 ans (il me semble que c'est neurotoxique c'est pour ça que le Vicks est maintenant à partir de 6 ans). Il est aussi interdit chez la femme enceinte et allaitante.
), et là ce soir je lui demande si elle veut Simba pour dormir et elle commence à sangloter "mais non parce que si Simba vient dans mon lit il faut que je le cache sinon le loup il va le croquer
" donc j'ai répondu "hein ? mais enfin Poupouts ! Simba c'est un LION ! Un lion c'est super plus fort qu'un loup, le loup il a peur du lion
Simba il fait GROAAAAR sur le loup et le loup il [couine] voyons !". Du coup elle a bien voulu que Simba dorme avec elle...
!). Mais je ne sais pas si ça me viendrait naturellement au quotidien, et je pense que mes parents n'aimeraient pas (et je pense qu'ils ont aussi leur mot à dire là-dedans - je vais pas leur imposer un surnom qu'ils aiment pas).
C'est spécial quand même, il aurait pas non plus intérêt à la changer...