Vers 6h00 (juste quand j'allais me rendormir
) j'ai entendu Poupouts se lever, marcher dans sa chambre, revenir dans son lit et commencer à m'appeler en sanglotant. Du coup je suis allée la voir direct, elle avait perdu Simba (qui était sous la couverture
). Je l'ai prise avec moi dans mon lit et elle m'a dit plein de fois "je t'aime maman chérie que j'aime de tout mon coeur" (gnih
). On s'est rendormies comme ça et à 7h10... C'est son père qui nous a appelées sur messenger
et en plus ça marchait pas bien, nous on l'entendait mais lui ne nous entendait pas. Bref Poupouts était contente de le voir quand même et elle a tripé sur les filtres. J'ai dit à son père que c'était ok qu'il appelle quand il a un moment mais... Pas le matin please 
J'ai déposé Poupouts à la crèche et elle a été trop choue, ça se voyait qu'elle avait pas spécialement envie d'être là mais elle a pas du tout pleuré et ma dit au revoir avec un petit sourire constipé. Je la recupere juste après manger, elle a tenu à dire à une puer que "maman elle a dit que je dormais pas ici aujourd'hui".
Et là je suis très en avance à mon rdv

J'ai déposé Poupouts à la crèche et elle a été trop choue, ça se voyait qu'elle avait pas spécialement envie d'être là mais elle a pas du tout pleuré et ma dit au revoir avec un petit sourire constipé. Je la recupere juste après manger, elle a tenu à dire à une puer que "maman elle a dit que je dormais pas ici aujourd'hui".
Et là je suis très en avance à mon rdv