Le topic des parents et futurs parents

15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
@Poulpia en fait les douleurs intercostales ne passent pas juste après une bonne nuit de sommeil. Il en faut plusieurs et du repos dans la journée aussi. Bon courage en tout cas.

27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Kierane j'ai aussi vu cette discussion. Certaines monitrices ont nuancé en expliquant que c'était les pyjamas trop justes qui posent problème. Perso j'essaie de le porter dans les habits les plus conforts possible, pas trop serrés à la taille. Donc soit des pyjamas sans pieds soit des leggings ou des pantalons souples. Mais je ne sais pas si je fais bien

@Poulpia :hugs:

• Big up !
Réactions : Truit
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@Poulpia à ta place je ferais quand même le test urinaire, une infection ça peut remonter dans les reins et c'est pas cool du tout ! Tu peux demander à la SF de te le faire je pense ?

@Bleue_ Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée sans le savoir que tu vis en Belgique ! (Oui je me fais des idées sur tout le monde, sachez-le :d )

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Truit et Sassinak
19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
On a fait le cours de gestion des contractions avec la sage-femme ce matin, c'était cool :) Comme le papa a du mal a se documenter par lui-même (il a du lire 3 pages du livre que JE lui ai acheté), là c'était bien, parce qu'on a vu les positions, la respiration ensemble. Il m'a dit que ce serait bien qu'on achète un ballon pour pouvoir s'entrainer et tout :loveeyes:

Puis du coup, comme les futurs cours de prépa ce n'était à priori que de la théorie, j'ai vu avec la SF pour tout remplacer ce qui reste par du yoga :banana:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@violet_barnes, le yoga, c'est la vie :lol:
En vrai, je ne jure que par ça :taquin:

Je sais maintenant quels seront nos prochains achats pour la petite : des body manches longues :cretin:
Je me sens gourdasse à présent d'avoir cru qu'un pyjama seul pouvait suffire pour un nourrisson en plein hiver :stare:

Sinon tout à l'heure au boulot, un collègue m'a demandé quand j'allais accoucher... Pour rajouter après : " Oooooh !!! Je viendrai te voir à la maternité !!! "

Euh... :annoyed:
Je n'ai pas trop envie franchement :dunno::fear:

• Big up !
Réactions : Truit et Peache
19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@lilydouce : C'est possible :) Je sais que l'un des seul symptômes que j'ai eu avant de faire mon test (donc à 2 semaines de grossesse ^^), c'est que je n'arrivais pas à rentrer mon ventre ! Mais rassure toi, entre le moment où TU remarques des différences au niveau de ton ventre et celui ou les autres le voit, y'a un p'tit moment

@Pseudo Déjà Pris : Tu lui diras que t'as accouché quand tu sera sortie du coup :yawn:

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@lilydouce je sais pour toi, mais j'ai l'impression d'être énorme, mais quand je monte sur ma balance, le chiffre est toujours le même.
Je pense que comme j'ai arrêté le sport, mes muscles se transforment en gras, et comme le gras est moins lourd que le muscle, je prend en volume sans prendre en masse.
Seigneur, je viens de me relire, c'est palpitant. :drama:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
On a un "pote" qu'on a du mal à supporter car il est très très intrusif, genre tout le temps, et un poil chiant. Le v'là qui débarque, donc déjà je suis un peu soulée maaais eh en bonne commerciale je l'accueille avec le sourire, il me félicite, veut me taper la bise ("non non j'suis malade roooh") et ensuite fait mine de toucher mon ventre, genre avec ses deux mains grand écartées... :sick: Alors là j'ai pas hésité : "Ah NON !!!" Lui : "Oh bah ça va eh c'est pas comme si je te mettais une main aux fesses ! mouarf mouarf" [je vous ai dit qu'il était lourd ? :stare:] donc j'ai répliqué "Non mais tu risques de mettre la main aux fesses de notre fifille et ça c'est moooort :cretin:" et ensuite je lui ai dit "Cela dit hein, en passant, c'est vraiment malpoli de toucher le ventre d'une femme enceinte ;) " ce à quoi il a répondu "Ah euh mais je le fais pas à tout le monde hein !" et j'ai répondu "Ahah bah encore heureux hein !"

Brrrrrr ce mec me dégoûte c'est horriiiiible :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes