Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Poulpia : J'espère que tout va bien !! :hugs:Je voulais aussi te dire que j'ai lu avec beaucoup d'attention ton projet de naissance. J'espère que tout se passera comme tu le souhaites !!

-----------
J-50 avant la DPA ... Chambre prête, sac maternité presque prêt... On t'attends bébé
waiting2-smiley.gif

@Poulpia pour le coup ce n'est pas normal qu'il ne t'ait pas fait faire d'analyses.
Sang dans les urines (même un peu, une seule fois) = symptôme d'infection urinaire
Douleur dans le bas du ventre = symptôme d'infection urinaire
Femme enceinte = ne ressent pas les symptômes d'infection urinaire en général donc personne plus à risque, plus à surveiller.
Contractions chez la femme enceinte = symptôme d'infection urinaire

Tu réunis tout de même trois signes d'infection quoi.
Aussi bien il a raison et tu n'as rien, mais il aurait au moins du vérifier avec une bandelette, ou t'envoyer faire des analyses s'il n'a pas de bandelettes à son cabinet.

:hesite: je dirais que si tu ne contractes pas plus que lors de ton dernier test pipi à la mater, alors il n'y a pas de raisons de paniquer plus que le médecin ;)
Mais si toi tu stresses, que tu as besoin de réponses avant le 13, file à la mater, au moins on te fera faire un test pipi avant toute chose et tu seras fixée.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello:

J'espère que tout va bien @Poulpia, si le bébé va bien, j'aurais tendance à dire que c'est le principal, même si avoir une infection urinaire et / ou avoir des contractions, ça n'est pas vraiment rigolo :taquin: :fleur:

----

Je voulais remercier toutes celles qui ont réagi à mon témoignage / coup de blues * Allô je suis jalouse de mon frère avec ses filles et de ses amis *, ça m'a vraiment permis de prendre du recul et maintenant je me sens bien mieux grâce à vous :bouquet:

Sinon, aujourd'hui, j'ai assisté à mon premier cours de préparation à l'accouchement. La sage-femme est vraiment super, mais elle ne m'a pas vraiment rassuré, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, ce qui a tendance à me faire paniquer :halp:

Enfin, cet après-midi, avec l'Amoureux, nous avons fêté le dernier jour des soldes en achetant 2 pyjamas et un gilet qui sont trop mimis :jv:
Mais nous ai venu une question existentielle : notre bébé va naître en hiver, aura-t-elle besoin de bodies ? Ou surtout de pyjamas bien chauds ?

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Peache Ah oui, les manches longues sur les gigoteuses, j'avais oublié de préciser ! :happy: Je sais pas vous mais moi j'ai galéré à trouver des gigoteuses à manches longues pas trop chères !

• Big up !
Réactions : Hama et Peache
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Pseudo Déjà Pris Ma première est née à la fin août (tiens justement! XD) elle avait body manche courte + pyj + turbulette.
Number Two nait au mois de décembre, il va avoir pyjama chaud, turbulettes chaudes et des body manches longues :) Je prévois déjà huhu.

Tiens, j'ai une question pour les mamZ qui ont une écharpe de portage. J'ai lu qu'il faut pas de pyjama avec l'écharpe JPMBB, mais euh.... Les premiers mois, je pense pas que je vais mettre beaucoup de tenues autres que des pyj' à mon fils ._. On peut faire comment du coup?

• Big up !
Réactions : Pseudo Déjà Pris
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Truit Etpicétou la seule gigoteuse que j'ai avec des manches longues c'est une de chez Kiabi, qui m'a couté 20€ il me semble :happy:.

Ici j'ai pris deux gigoteuses chaudes dont une avec des manches longues pour l'automne/hiver et deux plus légères pour le printemps/été, c'est suffisant ? :hesite: en sachant que j'ai un sèche linge et que si besoin je peux les laver/sécher rapidement :)

@Kierane oh bah tiens tu viens de m'apprendre un truc :halp:. Je savais pas du tout :erf:, c'est bien embêtant ça par contre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes